[demo] Heavenly Sword


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Salut,

bon bah moi je bosse, donc je vais faire partie de tous ces mecs qui bossent qui vont se ruer sur la démo vers 20h (hostyle...)

(petite remarque quand même, on est tous excité comme des baraques a frites pour.... juste une démo! ça l'a fout mal quand même))

bref, j'hésite à appeler ma femme qui est à la maison pour la driver au téléphone pour aller chercher la démo quand elle sera disponible cet aprèm...

Parce que comme ririroro, je pense qu'elle sortira vers 16h, comme the darkness... y'a pas de raison que ça change. Ils auraient pu faire un coup sympa en la sortant le 26/07 à minuit (donc hier soir...) ça aurait été sympa! moi perso j'ai quand même tenté le coup hier soir et je suis sur que je n'étais pas tout seul...;-)

Allez a+ et bon jeu sur l'épée merveilleuse à ceux qui ne bossent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils auraient pu faire un coup sympa en la sortant le 26/07 à minuit (donc hier soir...) ça aurait été sympa! moi perso j'ai quand même tenté le coup hier soir et je suis sur que je n'étais pas tout seul...;-)

C'est clair.... je me suis fait eu aussi !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils auraient pu faire un coup sympa en la sortant le 26/07 à minuit (donc hier soir...) ça aurait été sympa! moi perso j'ai quand même tenté le coup hier soir et je suis sur que je n'étais pas tout seul...;-)

C'est clair.... je me suis fait eu aussi !! :rolleyes:

Et moi donc !! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol moi je me suis lever à la même heure que d'hab mais j'ai pas resister à l'envie d'allumer ma console pour vérifier la présence de cette @//%*$ de démo que tout le monde attends bien sur, je suis chez moi à 17h, y'a interêt qu'elle y soit, non d'un filbustier !!! :D

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, contrario à MS, Sony a tjs respecté les dates des démos.

Donc patience.... (allez bordel sortait la démo merde... :lol: )

edit; avez vous remarqué qu'on ne peut plus se conencter aux stores étrangers? (ou c'est que moi)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, contrario à MS, Sony a tjs respecté les dates des démos.

Donc patience.... (allez bordel sortait la démo merde... :lol: )

edit; avez vous remarqué qu'on ne peut plus se conencter aux stores étrangers? (ou c'est que moi)

Moi je peux encore .... jap, us et australie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si c'est l attendent de la demo ou pas mais me suis empaffé dans mon lit et de plus j'ai envie de rien faire. Puis qui sais, ils on peut être planter leur dll a 99% et dois donc recommencer

ps : vais essai de me trouver un bon petit manga pour faire patienté a moins que je retourne me coucher

ps1: hooo ya les simpson a la TV, de quoi patienté même si j'ai deja vu l'épisode

Modifié par ririroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pour que tu presses la détente , un en moins c'est deja ca^^ de plus j'espère qu'il sortira avant que beaucoup de monde sorte du taff ( c'est salop mais on auras pas attendu pour rien )

ps : heureusement que ce n'est pas al demo de assassin's creed, je raconte pas les mec qui perdraient la boulles a attendre

Modifié par ririroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fini le taff .... :lol:

Ok c'était a moitié pas drole .... mais je suis sur que pendant 2s j'ai fait des heureux ....

EDIT : ben au moins 2 heureux :0

edit: enfoiré d'anto13!!!!!!!!

Pas taper je suis deja dehors ------> ggne ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces