J'aimerais Savoir Pk Pas De Pes2 En Europe


gold
 Share

Messages recommandés

Salut étant assez fan de pes3 je me demande pourquoi ce jeu n'as pas été importé en Europe. A l'époque en jap je l'avais payé une fortune sur lik-sang à sa sortie, il était vraiment génial, bien mieux que sur ps2.

Il n'as jamais été importé, dommage, pourquoi sony détiend toujours l'exclusivité sur ce produit.

Moi je dis que le cube, s'il était encore à 199€ mais avec pes3 dessus, la console se vendrait 20* mieux.

Pourtant Nintendo ou krosoft a le fric pour racheter le contrat, on est obbligé de se tapper pes3 sur la moins puissante des consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas PES3 meilleiur simu de foot, moi je di on lance une pétition pour l'avoir sur cube mdrrrr, mais arrache moi d'un doute gold, Pro evolution soccer, c winning eleven non le nom jap pour PES, PES3 c kel version de winning eleven ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui winning eleven c'est le nom jap de pro evolution soccer, appelé ISS (Internationnal Super Soccer) sur PSone.

Winning eleven 6 c'est PES2, winning eleven 7 c'est pes3, on a eu droit à winning eleven 6 final evolution (sortie sur cube) et ce jeu n'est jamais sortis en france.

Voilà pourquoi j'ai une pupuce dans ma ps2 qui me sert qu'as ce jeu.

Pour anecdote ja vais faire mon 3° tournoi à Istres (j'en ai fait un à Cannes et un à Marseille les 2 j'ai finis dernier de ma poule ,lol il est où le master).

Bref y a eu des pétitions déjà pour l'avoir sur box et on l'attend toujours, il devrait sortir sur cube aussi ça me rend fou ça, voilà le genre de jeu qui fait tripler la vente d'une console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share