Où Trouvé Une Switch Eject?


samlf4000
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! J'ai présentement besoin d'un petit coup de main... Ma switch eject est brisée et il faut appuyer très fort dessu pour pouvoir faire sortir un jeu. Le problème vien d'en dedans de la switch, on dirait que le ressort est brisé ou quelque chose du genre (J'ai vérifié en posant ma wiikey et ça vien vraiment d'en dedansde la switch)

Bon voila mon problème... J'aimerais savoir où je pourrais m'en procurer une pour la changé ou bien au moin savoir si quelqu'un connait le modèle de cette derniere. C'est que je veux pas la dessouder pour rien car j'ai peur de ne pas la trouver...

Donc merci à ceux qui peuvent m'aider et les autres ben c'est pas plus grave que ça :P

PS: s'il existe une "part list" des pièces de la wii ce serait apprécier car je n'ai pas trouvé.

Merci encore à l'avance hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde! J'ai présentement besoin d'un petit coup de main... Ma switch eject est brisée et il faut appuyer très fort dessu pour pouvoir faire sortir un jeu. Le problème vien d'en dedans de la switch, on dirait que le ressort est brisé ou quelque chose du genre (J'ai vérifié en posant ma wiikey et ça vien vraiment d'en dedansde la switch)

Bon voila mon problème... J'aimerais savoir où je pourrais m'en procurer une pour la changé ou bien au moin savoir si quelqu'un connait le modèle de cette derniere. C'est que je veux pas la dessouder pour rien car j'ai peur de ne pas la trouver...

Donc merci à ceux qui peuvent m'aider et les autres ben c'est pas plus grave que ça :P

PS: s'il existe une "part list" des pièces de la wii ce serait apprécier car je n'ai pas trouvé.

Merci encore à l'avance hihihi

Si j'ai bien compris ce que tu veux, c'est racheter un interrupteur pour remplacer celui du bouton reset qui est défaillant?

J'ai fouillé dans mon catalogue conrad, je sais pas exactement a quoi ressemble l'interrupteur mais j'ai une petite idée, et j'ai trouvé ça:

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...hLightId=116484 (à gauche et à droite de la photo)

Sinon il y a ceux-là:

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...hLightId=217595

++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Effectivement ceux que te propose Picko doivent etre bon, a moins que Nintendo est conçu des interupteur exclusif se dont je doute fortement, mais quand meme un conseil pour avoir un montage le plus propre possible, c'est a dire en utilisant l'interupteur le plus adéquat, déssoude celui qui est defectueux afin de commander le même modèle.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Effectivement ceux que te propose Picko doivent etre bon, a moins que Nintendo est conçu des interupteur exclusif se dont je doute fortement, mais quand meme un conseil pour avoir un montage le plus propre possible, c'est a dire en utilisant l'interupteur le plus adéquat, déssoude celui qui est defectueux afin de commander le même modèle.

@+

Ouais je pense que je vais le démonté car les intérupteur plus haut ne sont pas pareil... le probleme c'est que j'ai peur de ne pas trouvé le bon modele et d'avoir dessoudé pour rien. Donc merci à l'avance pour tout autre information a propos de ces interrupteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, tu es sur que ça ne vient pas de ta façade qui force ?

as tu essayé ton "switch" sans la façade ?

Oui je l'ai essayé sans la facade en posant ma wiikey. Je l'ai même écrit dans mon premier post... ça vien vraiment de l'intérieur de la switch. Je n'ai toujours pas trouvé le bon modèle donc si quelqu'un le connais merci de me repondre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share