Wii + Puce Oui Mais ...


dIwAmIb
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous !

Comme c'est bientot mon anniverssaire j'avais plutot envie d'acheter une wii , mais en fait j'aurai quelques questions a son sujet :

- Quel est la meilleure puce actuelle pour wii ??? !!! blink.gif

- A t'on des chances de voir notre puce depasser d'ici peu de temps car je suis nul en soudure !!??

- Fais t'elle tourner sans soucis tout les backup EUR ???

- La mise a jour du firmware est t'elle difficille ou aussi facile que sur Ds ( tu met le log et tout se fait tout seul )

- Y - a t'il des choses a savoir absolument sur les puces pour wii ???

- Ce qui m'inquiete le plus c'est la longevité de la puce , fera t'elle tout tourner grace a des MAJ du firmware ??

Merci beaucoup d'avance , surtout pour vos tutos qui m'on aidés !!

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les tutos n'ont pas du t'aider tant que cela vu les questions que tu poses, un petit détour par le mode recherche ne te ferais pas de mal. allez je suis gentil !

1 : tout depend du prix et de ce que tu en attends, gratuit WiiFree et YAOSM, payant Wiikey , en premier , ensuite wiinja et cyclowiz, les autres ne sont que des versions de puces existante légèrement remaniée : ex wiic/wii206 = wiifree sur pcb avec deux led en cms

2 : non, tant que la faille pour le mode homebrew wii, n'a pas été trouvée.

3: oui aucun souci avec en perso une wiifree 2.45 montée en externe, pour les imports c'est un peu plus complexe mais c'est valable pour toutes puces existantes

4: non , soit par dvd (wiikey), soit par flash (wiifree et yaosm)

5: bah la tu cherches , je vais aps tout expliquer, tuto pose puces wii

6: il est quasiment impossible que les puces soit bloqué par une mise à jour de la wii, etant donné qu'elle sont entre le lecteur et la carte mère de la wii, elles ne font que modifiées les données qui transitent entre le lecteur et la carte mère, pour les backup de la region d'origine de la wii, pour les imports voir question 3

voila et la prochaine fois , fais comme tout newbie, essaie de chercher un minimum, c'est par la que j'ai commencé, et ce n'est aps vieux concernant la wii, ca fait 2 mois maxi que je suis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share