Xbox 360 Sur L'écran Du Pc


massimo7390
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, avant hier je me suis acheté une xbox360.

Et comme je veux joué en reseaux avec la console, je veux la branché sur l'écran du pc.

Ce que j'ai fait c'est que, j'ai branché mon ecran sur ma carte graphique (comme d'habitude) et j'ai une autre entrée

HD, et j'ai branché la xbox360 dessus, mais le problème c'est que je sais pas comment faire pour, une fois sur le pc, passé l

l'écran à la xbox.

Comment faire?Quelqu'un est déjà passer par là?

J'ai une Geforce 7600 GS 512MB.

Merci à tous de vos réponses et bonne journée.

Modifié par massimo7390
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu essayes de faire n'est, je pense, pas possible.

Le mieux serait que tu achetes le cable VGa pour la 360 et si t'as qu'un seul ecran chope toi un switch VGA, c'est pas mal pour passer du pc à la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais c'est quoi un switch VGA?

En faite, avant j'avais un écran plat comme tout le monde 19" et la, la prise VGA je savais la retiré et la remetre, donc

j'auré pu retiré la fiche VGA a l'écran et mettre celui de la Xbox.

Mais ici le problème, c'est que j'ai récupéré un ecran CRT 17" (car 19" HS) mais la fiche VGA est intégré à l'écran, je sais pas l'enlevé.

Merci à toi d'avoir répondu si vite

Modifié par massimo7390
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas quand tu dis que la prise VGA est integré à l'ecran...

Mais deja avant toute chose procure toi le cable VGA de microsoft pour ta console.

Un switch vga c'est une boite qui te permet de brancher plusieurs pc sur le meme ecran, puis avec un bouton tu passes d'un pc à un autre.

Tout ceci est possible avec le cable VGA de microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend ce que tu dit.

Justement, je l'ai le cable VGA Xbox360.

Bon je vais texpliqué ce que tu comprend pas.

Tu voi sur les ecrans tu a le cables VGA qui est intégré directement a l'écran et l'autre bout c'est sur ta carte graphique.

Ben moi c'est comme ca, le bout qui est a l'écran je ne sais pas l'enlevé, mais avec mon tft 19" que j'avais, on savais retiré

la prise qui allé de l'écran a la carte graphique.

Mais bon, si tu me dit que le switch VGA marche, je vais me procuré sa et plus me prendre la tete.

UN grand merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok en fait tu as égaré ce qu'on apelle une RALLONGE VGA, mais normalement il n'y as pas de soucis pour brancher ta bobox.

Si tu commandes le switch, prend toi une rallonge VGA avec, tu en auras besoin dans TOUT les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel switch vga vous conseillez? Parce que j'ai fais pas mal de recherches sur le net pour savoir lesquels fonctionnaient avec une 360 (sans devoir brancher un clavier et une souris dessus) et c'est assez bordélique. Personne n'avait trouvé de réelle solution (en dessous de 100€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon autre alternative si tu as 2 ecrans PC

Coupleur VGA femelle/femelle

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/SVC...rGenreDB15p.jpg

Cable VGA Xbox360

http://www.priceminister.com/offer?action=...p;aid=133069171

Avec ca tu sera tranquil ;)

Pour le SON, si tu veux le faire passer par ton systeme audio PC, tu as une entrée sur ta carte son (bleu) et il te faudra ensuite ce cable

http://www.priceminister.com/offer/buy/181...-de-studio.html

Ca marche tres bien, tu profitera du HD en 720p et du son de ton PC (mieux encore si t'as du HD aussi en son :D)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share