Problème Après Tentative D'instal D'exploit


kaneda241
 Share

Messages recommandés

Bonsoir.

Je viens au près de vous quémander de l'aide.

J'ai essayé d'installer l'exploit Ndure (de JP33) via méthode Splinter Cell en suivant le tuto.

Durant l'instalation j'ai eu une erreur (je n'ai pas pensé a noté laquelle) qui a stopé l'instal. Je suis revenu au menu de l'exploit. Vu que mes parents m'ont appelé, j'ai éteind la console en pensant pouvoir recommencer plus tard. Mais maintenant, j ai une belle erreur 13 et la led qui clignote vert et rouge (dashboard manquant apparement).

Par contre, mes jeux continuent de booter sans soucis et tout fonctionne normalement.

Pour continuer dans ma malchance habituelle, pendant le backup de l'eeprom, j ai effacé sans le faire expres les sauvegardes qui étaient sur le hdd (dont les sauvegardes permettant de lancer l'exploit). donc, je ne peux plus lancer l'exploit via Splinter Cell.

Il me reste donc une console qui fonctionne a moitié, une carte memoire avec les sauvegardes de l'exploit et mes yeux pour pleurer.

Questions :

-est-il possible de remettre tout a neuf sachant que j ai fais un backup de l'eeprom avant le plantage? (le backup est sur le hdd)

-existe-t-il un jeu qui contient un gestionaire de sauvegarde pour copier depuis la carte memoire vers le hdd? (j'en ai deja vu sur ps1 et ps2 et la je suis en train de tester tous mes jeux) Comme ca je pourrais eventuelement relancer l exploit.

-autres solutions?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu as un jeu récent qui est de type xboxlive, demarre le et lance l'option xboxlive ( sans brancher ton cable ethernet )

avec de la chance, cette fonction te reinstallera peut etre un dash d'origine

dans tous les cas, NE DEBRANCHE PAS LA CONSOLE DU SECTEUR

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool pour les remerciements et de faire savoir le denouement de l'histoire. :ok:

il y en a beaucoup qui reparent leur bécane et tracent la route sans même un regard, un petit signe de la main, ou juste un mot :(

en tout cas content que tu soies content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

voilla je voudrais installer un exploit sur la box d un pote

je possede moi une box puce avec unleasher je voudrais savoir comment faire pour metre la sauvgarde splinter cell

sur la carte memoir en passent par ma box pour eviter de modifier un cordon

si c possible quelle est le chemin d acce de la carte memoire en passent par ma box pucee

j ais fais des recherche sur le site mais je ne trouve pas ma reponsse

je vous remerci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share