Problème Exploit


dark-nico
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'explique le soucis un copain m'a demandé de le reparer sa console, elle a un exploit je ne sais pas lequel ce n'est pas moi qui l'est modifié. c'est une cristal , le symptome est simple, lorsqu'elle demare, elle reste bloqué sur le logo xbox avec les led qui se mettent à clignoter verte orange rouge.Elle lit encore les jeux originaux si on lui en mets un au demarrage par contre, plus les backup (avec les backup, même erreur logo xbox + led).

J'ai donc essayé plusieur methode pour avoir acces au disque étant donné que c'est un 80Go que je n'ai pas le disque d'origine ni l'eeprom.bin.

Donc j'ai essayé de delocker le disque avec le master password XBOXSCENE mais aparement cela ne fonctionne pas.. ensuite j'ai essayé la methode du hotswap qui n'a rien donné de très interessant pour le moment..

Ensuite j'ai essayé de faire une maj du dash avec un jeu recent, halo2 ou burnout revenge (bon ok j'ai pas plus recent en originaux.

Je sais très bien que je pourrais recuperer la xbox avec une puce mais je n'en ai pas sous la main et je veux me débrouiller autrement si possible...

Donc voila j'en appel à vos lumières..

Merci d'avance.

Dark-nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as fait quoi comme hotswap ? l'erreur 12 ou pas ?

A-t-il le DD original ?

En tout cas, évite de le délocker sans savoir si l'eeprom.bin est déjà dessus, parce que là, c'est puce directe ....

Quelle reponse rapide, je suis impressioné. ;)

Donc pour le hotswap, la console n'arrivant pas sur le dash j'ai tenté celui en débranchant le lecteur dvd.. mais je n'ai pas reussi à faire detecter le disque par l'ordi.. peutétre que ca viens de moi étant donné que je n'en ai jamais fait . (l'erreur qui doit provoquer le lecteur dvd est présente ;))

Sinon il n'a absolument pas le disque dur original :P

Puis pour le délockage, je savais très bien que je prenais un risque.. ca n'a pas marché j'arréte la ;)

Donc il n'existe qu'un hotswap pour reparer ca? ou le coup du jeux recent peut fonctionner?

J'ai oublier de préciser que lorsque je tente le live pour mettre à jour, elle fait une erreur 21 ;)

Voila merci d'avance encore une fois ^^

Dark-nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il n'existe qu'un hotswap pour reparer ca? ou le coup du jeux recent peut fonctionner?

le jeu récent, c'est pour avoir un 5960 ... si on ne l'a pas encore ....

En plus, à vue de nez, le soucis est au niveau du bios. Donc, la mise à jour serait inutile ....

J'ai oublier de préciser que lorsque je tente le live pour mettre à jour, elle fait une erreur 21 ;)

Le Live n'a jamais fait de mise à jour, c'est un piège à c... pour forcer la main direction SAV ....

Pour le hotswap, lis le pdf d'Xcalibur, il y a un paragraphe dédié (CD que tu devras de toute façon utiliser pour réparer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je me disais bien que ca venais du bios... à savoir pourquoi il fait la téte je ne sais pas ^^ sinon j'ai deja télécharger et graver le super xcalibure, je vais tester ca demain en rentrant chez moi ^^

merci beaucoup pour ton aide je te tiens au courant de l'avancement ;)

@pluch

Dark

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share