Changer Des Rams Sur Un Portable


Davids
 Share

Messages recommandés

Slaut,

J viens juste d up en vista et j'ai que 512 de rams de mon portable dell .... comment faire pour changer les rams d'un portable???

Si qq un a un tutorial ca serait bien cool car la mon Pc il ram grave lol

Davids

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ça depend de ton modèle mais si je ne m'abuse chez Dell, tu dois avoir au dos de ton portable une ou deux petites "trapes" par maintenue par une vis, il te suffit de dévisser, les ports d'extension RAM sont en dessous. Penses bien à vérifier ton modèle de RAM qu'elles correspondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutot que d'achter une license vista, y'aurait pit être fallut investir dans de la RAM avant non?

Retourne ton portable comme te la dis yourimacmiloud, et regarde les trappes que tu as, méfie toi aussi a pas le désosser car sinon plus de garentie. Sinon avec les ref de ton portable fait une recherche sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutot que d'achter une license vista, y'aurait pit être fallut investir dans de la RAM avant non?

Retourne ton portable comme te la dis yourimacmiloud, et regarde les trappes que tu as, méfie toi aussi a pas le désosser car sinon plus de garentie. Sinon avec les ref de ton portable fait une recherche sur google.

Merci, J'vais regarder la ref et voir ce que j peux metre comme ram. Ca ne doit pas etre bien difficile (j'espere ^^)

Pour l'info, Vista etait gratuit et on ne savait pas encore qu'il falait 1024 min quand je l'ai achete...

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous j'ai trouve la Ram qu il me falait... En fin Vista qui fonctione chinese

PS: Juste une question: la ram que j'ai ajoutee sur l'autre cache a du etre ajoutee a l'enver. Ca ne va pas endomager mon portable?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je voulais juste vous demander j'ai 2barette de 256 est ce que sa fait quelques chose si je mets une 1Go + une 256 ??? ou il faut 2ram identique pour que mon pc fonctionne bien ?? ( j'ai que 2port pour mettre de la ram)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je voulais juste vous demander j'ai 2barette de 256 est ce que sa fait quelques chose si je mets une 1Go + une 256 ??? ou il faut 2ram identique pour que mon pc fonctionne bien ?? ( j'ai que 2port pour mettre de la ram)

En fait, ton problème dépend vraiment de ta machine. En principe, sur une machine récente, ça ne pose pas de problème.

Mais certaines machines plus anciennes réclament forcément 2 barrettes identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, ton problème dépend vraiment de ta machine. En principe, sur une machine récente, ça ne pose pas de problème.

Mais certaines machines plus anciennes réclament forcément 2 barrettes identiques.

+1, :ok: , et le fait que si tes 2 barrettes ont des caractéristiques différentes (en terme de fréquence), tu perdras un peu en performance d'accès pure....la plus rapide fonctionnera à la fréquence de la plus lente....

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share