Lancer Un Fichier Html/swf Situé Dans La Sd


Perkinson
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Voila mon sujet, je souhaiterais pouvoir lancer un Media Center Flash stocké sur la SD a lancer a partir d'Opera.

J'ai effectuer quelques essaies mais en vain, j'ai finis par obtenir un "24007 Accès refusé a ce fichier". J'ai tapé file:///

J'ai essayé également d'acceder a une naviguation de fichiers via ImageShack en cliquant sur "upload" mais rien ne se passe.

En fait je cherche un "Web Local Browser" ou quelque chose pour pouvoir connaitre le chemain qui mene a la SD car je me dis qu'en allant directement au fichier cela pourrai marcher.

Voila dans l'espoir que quelqu'un sache quelque chose.

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'interet serait justement de pouvoir se passer d'internet, voir même de l'ordi. Je vais quand même essayer Wii Media Center pour voir.

A pluche

EDIT: Pour ce qui est du FTP, je viens de faire l'essai (sur ce site) et il met "erreur de communication interne. Quand j'ai essayer avec un chemin aboutissant a un fichier HTML, la ca met "adresse incorrecte".

La ou je ne pige plus c'est comment fait Wii Media Center pour se lancer sashant que ca marche donc pas en FTP ?!

Modifié par Perkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parles de quel lecteur SD, celui de la Wii ou celui en port gamecube ?

je ne pense pas que la possibilité d'accéder aux peripheriques Wii aie été implémenté dans Opera, a mon avis c est sans espoir ta manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share