Probleme 3 Diodes Rouges


sebay
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

voila j'ai une 360 qui depuis presque 6 mois me fait le coup des 3 diodes rouges... j'ai bien essayer le pistolet thermique a plusieurs reprises mais cela recommence a chaque fois et avec un espace temps entre chaque qui est de plus en plus court... Maintenant je capitule et en plus deux de mes potes ont le meme probleme actuellement.. jvais essayer de revendre la mienne et de m'en racheter une autre mais avant de reinvestir je voudrais savoir si c'est un defaut de la 360 en general ou simplement de certaines series? que me conseiller vous? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse, ca m'inquiete si tu me dit que ton pote a rencontré se pb et quelle est de janv 2007... pour moi ca veut dire que la 360 n'est pas aussi fiable que sa petite soeur et jsuis plus aussi sûr de vouloir en racheter une...j'attends de voir si d'autres personnes ont rencontrés se pb et leurs dates de fabrications mais c clair que si tu as une malchance sur deux que la console est un pb de surchauffe, jpreferes laisser tomber... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

voila j'ai une 360 qui depuis presque 6 mois me fait le coup des 3 diodes rouges... j'ai bien essayer le pistolet thermique a plusieurs reprises mais cela recommence a chaque fois et avec un espace temps entre chaque qui est de plus en plus court... Maintenant je capitule et en plus deux de mes potes ont le meme probleme actuellement.. jvais essayer de revendre la mienne et de m'en racheter une autre mais avant de reinvestir je voudrais savoir si c'est un defaut de la 360 en general ou simplement de certaines series? que me conseiller vous? merci d'avance.

il faut arreter avec le decapeur !! vous detruisez encore plus vos consoles!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais t'as quoi d'autres comme solutions... ma console a été ouverte donc pour le sav s'est foutu. et ya que le decapeur qui m'as permis de rejouer un peu avec ma console sans ca j'aurais pas put l'utiliser depuis longtemps! et en racheter une tous les 6 mois c'est chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share