Ezflashiv Lite Deluxe Hotel Dusk


matrak
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Je ne comprend pas

J'ai une EZFLASH VI Lite deluxe avec les dernier kernel et loader etc mais lorsque je veux transferer la Rom 1000 (hotel disk version euro ) je n'ai accé qu'a la langue anglaise

Si quelqu"un sait de quoi ça vient ,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Je ne comprend pas

J'ai une EZFLASH VI Lite deluxe avec les dernier kernel et loader etc mais lorsque je veux transferer la Rom 1000 (hotel disk version euro ) je n'ai accé qu'a la langue anglaise

Si quelqu"un sait de quoi ça vient ,

Merci

Bonjour matrak.

A priori tu n'es pas le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Je ne comprend pas

J'ai une EZFLASH VI Lite deluxe avec les dernier kernel et loader etc mais lorsque je veux transferer la Rom 1000 (hotel disk version euro ) je n'ai accé qu'a la langue anglaise

Si quelqu"un sait de quoi ça vient ,

Merci

Bonjour matrak.

A priori tu n'es pas le seul dans ce cas.

Je te confirme bien que tu n'es pas le seul dans ce cas. C'est pareil pour moi. Si quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Rebonjour,

J'ai l'impression qu'une solution a ete deposé sur ce forum a cet adresse http://ezflash.sosuke.com/about4649-0-asc-15.html .

Mais je ne sais pas ce qu'il faut que je fassse

J'ai creé un fichier executable avec le code propose pour l'avoir en fr .en renomant le fichier texte en Dusk.bat dans wordpad

j'ai executer dusk.bat pour extraire le fr de la rom multi ce qui a marché et g lancé ensuite le programme parchear.bat qui ma créé un fichier hoteldusk_esp.nds qui aurait logiquemment du etre en fr mais quand je le passe sur la DS avec lezflash c toujours en anglains et le client ezflash me dis que cet rom est inconnu (normal vu quelle est modifié )

Le jeu marche mais toujours en anglais ..

voyez vous ou jai pu me planter ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour,

J'ai l'impression qu'une solution a ete deposé sur ce forum a cet adresse http://ezflash.sosuke.com/about4649-0-asc-15.html .

Mais je ne sais pas ce qu'il faut que je fassse

J'ai creé un fichier executable avec le code propose pour l'avoir en fr .en renomant le fichier texte en Dusk.bat dans wordpad

j'ai executer dusk.bat pour extraire le fr de la rom multi ce qui a marché et g lancé ensuite le programme parchear.bat qui ma créé un fichier hoteldusk_esp.nds qui aurait logiquemment du etre en fr mais quand je le passe sur la DS avec lezflash c toujours en anglains

Bonjour matrak.

Je viens de tester ces batch avec mon EZ flash V et pour se faire j'ai passé ma console en Anglais afin que le jeu cherche la langue anglaise.

Le backup patché démarre bien en Français.

Je ne vois pas où tu as pu te tromper mais déjà regarde après avoir lancé le batch de traduction Française si dans le répertoire \parche\data\local\eu tu as bien 15 fichiers et qu'ils soit en FR (ouvre SL_ENG.txt pour voir).

et le client ezflash me dis que cet rom est inconnu (normal vu quelle est modifié )

Oui c'est normal le crc doit avoir changé et le ez4 client trouve pas la correspondance dans la romlistds.txt.

En rajoutant le nouveau CRC il devrait être vu je pense.

"xxxx";"Hotel Dusk - Room 215";"Hotel Dusk - Room 215";"1024Mb";"Flash 2Mb";"Europe";"5A4B2514";"";"";"cyan";

Perds pas de vu que je n'ai pas ton linker et que je cherche a t'aider sans lui donc je suis pas sur que les manips indiquées marchent.

Mais bon le fait d'avoir passé ma DS en Anglais suffit pour avoir reproduit le problème du EZ Flash 4 donc ya pas de raison ...

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c bien cool

et merci pour la romlist comme jaurais pas a le faire lol

je vais mettre ma console en anglais et ressaye

merci encore pour cette reponse precise et rapide je te dis si ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !!

Je suis un petit nouveau, et j'avoue que je ne comprends pas totalement la manip pour passer hoteldusk en fr !! ne serait-il pas possible, de mettre à dispo une version patchée FR ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Absolument pas !

Relis le réglement du forum et tu comprendras pourquoi ton poste n'a rien à faire ici. ;)

Pardon !! Je vais retirer mon post !! si c'est possible...

Modifié par RunDLLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share