Fusillade à Virginia Tech


X3tr3X
 Share

Messages recommandés

en tout cas, un imbécile a réussit son coup: faire "mieux" que colombine, et dans une université plus classieuse, et bizarrement, sans raisons... enfin pour le moment..

Effectivement, mais moi j'ai un peut peur qu'il y aille une genre de mode, de personne qui essaye de faire le plus de mort en une tuerie...

Je ne sais pas ses qui qui dissait qu'on nous pouvais pas prévoir se genre de coups. Se n'est pas vraie, souvent se genre de personne on des blogs, site web, etc... Se qui manque ses de la Cyber-Police.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande ce qui ce passe dans la tete de ces gars !

a la limite ,flinguer les personnes qui t`on fait du mal ...pourquoi pas ,bien que ce soit extreme ,mais buter des gens comme ca a l`aveuglette :marteau: il faut plus que tarer !

enfin,c`est bien triste de voir ca ,des familles on etees detruites par un seul et unique homme en quelques heures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben dans le cas présent ce qui transpire ( ce les flics laissent passer..), de ce cas, c'est le côté révolté du mec qui voit une société de consommation et de jeunes fils et filles à papa, qui l'ont pris pour un con, et qu'il pensait être dans un pays "bon", et que la chute a été plus dure que prévue..

alors évidement, sans l'excuser, ça ma rappelle certains bas du front ( des cons) qui ont dus l'emmerder, se foutre se gueule, lui promettre des trucs et l'envoyer cchier...

rassurez vous, cela aurait put marcher aussi bien chez nous en europe où on trouve un paquet d'abrutis qui se croit tout permis, et se la pête, et pourrait causer un résultat aussi catastrophique...

enfin, au moins les armes ssont pas dans les carrefours, géant, leclerc etc , donc ça causerait moins de mort, en théorie...

mais ne vous inquiétez pas trop, avec le "progrès", on pourrait y arriver...

carpe diem qu'ils disaient...vaut mieux..

bon le prochain score vas être "top", avec ce qu'il a fait!! ouaissssssssssss!( bad joking, mode ironique..).

et comme ce ne sont pas les armes, qui sont en cause..( maiiiiiiiiiiiiiiiiis non, c'est ce pauvre coréen qui est un imbécile cf police usa...)

on va pas quand même changer une loi qui sauverait des milliers(?), millions de vies (??) aux états unis...alors que le marché de l'armement cré tellment d'emplois, de taxes, d'activités "culuturelless" telles que la chasse ( à la dynamite, pour la chasse au requins), ou au bazoka pour les éléphants, les crocodiles, les papillons et toutes ces sorte de monstres...)

y a qu'a vir "une nuit au musée" avec robin williams pour comprendre le danger ( ahahahahahahah) et des dinausores qui pourraient revenir nous attaquer!

alors pourquoi interdire la vente de mitrailleuses auto de combat, lance missilles, et de chars et autres gâteries!

faut bien vivre et se défendre ma bonne mère!;)

(haaaaaaaaaaaaa un moustique!!! passez moi vite un lance flamme!!)

humour très ironique et noir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle tragédie encore... pour ces élèves, ces familles, ces proches, ces professeurs, ... J'ai froid dans le dos et je pense beaucoup à eux.

Aux dernières nouvelles, le tireur était dérangé mentalement... pas étonnant... il aurait fait un ptit séjour en psychiatrie pour harcelement. Il aurait tenu des propos inquiétants chez un prof... un grand dérangé quoi... qui s'est permis de voler la vie à trop de personnes, et d'en faire souffrir tant d'autres...

J'ai beaucoup apprécié la démarche de Michael Moore qui s'est contenté de parler en ces termes, tout en retenue et sobriété :

"The events of Monday at Virginia Tech represent a terrible national tragedy. My thoughts and prayers are with the family members, survivors and the entire Virginia Tech community."

(avec il est vrai un petit article qui accompagne ces paroles, relancant le débat sur les armes à feu, mais ce texte n'est pas de lui).

Quel pays de fou... un arme pour celui qui veut... et qu'on vienne pas me répondre "Oui mais c'est la liberté du citoyen, c'est dans le deuxième amendement de la constitution". Allez dire ca aux familles de victimes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans "bowling for colombine", mickael moore compare les usa et le canada et trouve les differences flagrantes entre les deux pays:

- les gens sont moins armés

- les portes des maisons sont ouvertes et on y rentre " à sa guise"

- .... bref, pas de climat de violence latente

mais suite au massacre dans l'école de Montréal, sa théorie est un peu mise à mal, et me fait tristement penser que ce qui s'est passé à virginia tech, a dawson, a colombine; pourrait se produire n'importe où ailleurs, et de n'importe qu'elle autre façon ( charbon, curare, gaz...), tout cela au même titre que les armes à feu, developpé par d'imminents chercheurs bienveillants... <_<

inquiétantes aussi les motivations du tueur qui déclare vouloir " défendre les faibles et les humiliés " par son geste, et tue aveuglement 32 personnes parmi lesquelles un professeur survivant des camps de concentration.

une question se pose pour les américains: comment quelqu'un suivi dans un hopital psychiatrique pour comportement suicidaire et perturbé peut il se procurer légalement des armes aussi facilement...

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans "bowling for colombine", mickael moore compare les usa et le canada et trouve les differences flagrantes entre les deux pays:

- les gens sont moins armés

- les portes des maisons sont ouvertes et on y rentre " à sa guise"

- .... bref, pas de climat de violence latente

mais suite au massacre dans l'école de Montréal, sa théorie est un peu mise à mal, et me fait tristement penser que ce qui s'est passé à virginia tech, a dawson, a colombine; pourrait se produire n'importe où ailleurs, et de n'importe qu'elle autre façon ( charbon, curare, gaz...), tout cela au même titre que les armes à feu, developpé par d'imminents chercheurs bienveillants... <_<

inquiétantes aussi les motivations du tueur qui déclare vouloir " défendre les faibles et les humiliés " par son geste, et tue aveuglement 32 personnes parmi lesquelles un professeur survivant des camps de concentration.

une question se pose pour les américains: comment quelqu'un suivi dans un hopital psychiatrique pour comportement suicidaire et perturbé peut il se procurer légalement des armes aussi facilement...

salut!

ben c'est facile!!

ils lui demandent: "tu n'es pas fou? tu n'es pas un terroriste?tu as plus de 18 (ou 21 ans)?"

suffit de répondre "tout vas bien, je vais bien, je peux avoir un lexomil et un pschit fanta, avec? c'est pour consommer tout de suite!"

mais comme tu l'as aussi bien fait remarquer, il y a toujours un moyen de tuer des gens, mais avoues que c'est quand même plus facile avec, un flingue....

je me rappelle d'une vieille interview de bruce lee, où on lui posaiit comme question un truc du genre" vou^s n'avez pas peur, et vous pouvez vous défendre!"

et lui,"contre un flingue,ça ne sert à rien"

je crois même qu'il avit fait le geste d'un flingue.

c'est aussi comme les armes nucléaires, "je crains celui qui n'en veut qu'une, pas celui qui en a 100", parce que certains n'ont besoins que d'une seule pour foutre la merde, alors que d'en avoir plusieurs, c'est juste jouer à celui qui a la plus grosse, et pour impressionner les autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est aussi comme les armes nucléaires, "je crains celui qui n'en veut qu'une, pas celui qui en a 100", parce que certains n'ont besoins que d'une seule pour foutre la merde, alors que d'en avoir plusieurs, c'est juste jouer à celui qui a la plus grosse, et pour impressionner les autres..

Loll, c'est comme les gars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"je crains celui qui n'en veut qu'une, pas celui qui en a 100"

joli c'est bien dit, j'espère que celui qui n'en veut qu'une s'humanisera avant de pouvoir s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share