Pb De Flashage Sur Hyper X


blazethefast
 Share

Messages recommandés

bonjour je vien de poser ma puce hyper x et je doit la flasher j'ai graver le cd master v3 mais sa ma inscirt un truc du genre no update found j'ai lu que certainne puce ne pouvé etre flasher avec le cd master

alors g deux question la premiere et comment flasher ma hyper x ? (je sais pas comment graver le m8plus plus le dump faut il le mettre en iso si oui comment ?

une foi le bios installer le cd master marchera t'il

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

fais ton fichier dummy,choisis un bios qui va bien pour l'hyper x(et de bonne taille)ensuite tu englobe tout ca dans une image iso faite a l'aide de cxboxtools

une fois que la "pâte" est prete,tu fais chauffer avec dvd decrypter,et c'est pret.... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pb c que je grave m8plus.bin que je renome en bios.bin et le fichier dump.txt en dummy.bin sur un cd rw en iso et qui me met no bios update found je ne sais pas koi faiore et quand je veut connecter ma xbox a mon pc je fai ping + lip de ma console mais flashxp ne veut pas me conecter alor que j'ai 0% de perte avec ping on pourai me filer le fichier stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon eh bien flashe ta puce via reseau alors.....toujours en LISANT :rolleyes: comme il faut :) le lien vers le tuto que je t'ai donné....

et tu veux faire quoi avec flashfxp???? hihihi c'est marqué dans le tuto qui faut flashfxp pour flasher la puce??? :blink:

"ils écoutent pas ce qu'on leur dis,ils sont toujours si pressés".....

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais flashxp ne veut pas me conecter alor que j'ai 0% de perte avec ping on pourai me filer le fichier stp

tu as juste oublier la case serveur ftp .... :rolleyes: mais ça viendra bien plus tard, ça, ne compte pas trop dessus actuellement ....

ah, au fait, ma solution fonctionne à tous les coups, elle, même si ça semble bizarre .... mais je suis patient (enfin, pas trop non plus, parce que si tu plantes le flash, ça ne pourra plus s'appliquer ....). Cadeau bonus, si tu passes par Xcalibur, tu auras tout un tas de joli bios sur le disque dur, si tu veux flasher ta puce. Tu auras même un Dash (et son fameux serveur ftp) pour uploader le tien ... tu verras, ça fonctionne 10 fois mieux qu'avec un CD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share