Downgrader / Upgrader Votre Kernel ! Et Autres Possibilités...


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Cpajuste nous montre sa petite installation lui permettant de Downgrader / Upgrader comme bon lui semble son Kernel de xbox360 (à partir du kernel 4532 ou 4548, si vous avez déjà upgradé, c'est trop tard). Tout ce passe facilement et rapidement grace à la puce Infectus et son programmateur de NAND.

Pour en savoir plus : http://mydedibox.fr/modules/smartsection/item.php?itemid=7

Merci à Cpajuste et la Team Infectus pour leur taf.

Note éditée : je suis une bille, je ne fais que transmettre la news.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur c'est encore trop tot .. attendons encore quelques semaines pour etre bien sur :)

La Team Infectus va sortir prochainement une solution de pose de leur puce plus facile et rapide.

ui ui zouzzz non pb pour la pose de la puce .....

mais bon pour le moment si c'est juste pour downgrader et rien avoir a installer sur la 360 .... tu vois ce que je veut dire

encore uen fois je reveins pas sur le taff des mecs .... c'est enorme si maintenant le downgrade est possible :) et sur toutes les consoles

c'est pour ca que je dis attendons encore quelques semaines va bien y avior un ti truc qui va tomber afin de metre du homebrew :) pis tout les reste .... qui va suivre

apres y reste plus qua petter le 120 go et lancer nos jeux sur le dd et la ca serra le pompom :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois tout le monde sur le bon kernel, les developpeurs vont s'y donner à coeur joie (cf xbox et psp). Eux (les devs) n'attendent que ça : une faille utilisable par tous.

Espèrons une sorte de Custom firmware pour Xbox360 (Dax, t'aurais pas une 360? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow super les gars bon travaille , continuer comme ca !

il ne manque que la compatibilité avec le lecteur samsung et linux et encore un peut d'attente et sa va etre partie pour tous le monde.

encore bravo a Cpajuste et la Team Infectus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce sert pour le downgrade/upgrade pour le moment

Cette puce ne sert pas qu'à ça mais c'est sa fonction qui me botte le plus.

Je crois bien qu'il sera bientôt possible de faire la "même" chose avec la PS3 et cette puce.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne news

autant ouvrir une 360 je n'ai pas peur autant ouvrir une ps3, ça me fou la larme à l'oeil... (pas qu'à l'oeil d'ailleurs!)

tu as des infos concernant les possiblités qu'offrent la puce vis à vis du kernel? patch, kernel alternatif...

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne news

autant oubrir une 360 je n'ai pas peur autant ouvrir une ps3, ça me fou la larme à l'oeil... (pas qu'à l'oeil d'ailleurs!)

tu as des infos concernant les possiblités qu'offrent la puce vis à vis du kernel? patch, kernel alternatif...

En fait la puce permet le dump et le flash du firmware/kernel. (je t'avoue que je parle de chose qui me dépasse ^^)

Pour un kernel/firmware alternatif, je pense que ça passe par un décryptage du dump donc ça va pas être pour tout de suite... quoique.

Une étape est sauté : changer de firmware comme on veut.

Le mieux serait que Cpajuste passe par là et nous en cause 2 ou 3 mots.

;)

La Team Infectus doit normalement sortir un tuto d'installation/flash de la Nand dans les jours qui viennent.

Pour ce qui est de la distribution de la puce en France, il me semble que Metashop est sur le coup (edit : http://metashop-fr.com/modules.php?name=Fo...pic&t=2007)

Voilà, à peu près tout ce que je sais.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite erreur de compréhension je crois le downgrade des version 4552 est impossible pour l'instant, ce qu'il fait c'est avec une version avant ensuite il retire la résistance r6t3 ce qui empêche de griller l'efuse mais une fois griller le downgrade est pour l'instant impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite erreur de compréhension je crois le downgrade des version 4552 est impossible pour l'instant, ce qu'il fait c'est avec une version avant ensuite il retire la résistance r6t3 ce qui empêche de griller l'efuse mais une fois griller le downgrade est pour l'instant impossible.

Oui, c'est bien ce que j'ai cru comprendre, le downgarde n'est en fait possible que si on upgrade convenablement. Si notre bécane est déjà upgradé avant la pose : c'est nické.

Donc pour les personnes ayant déjà upgardé leur bécane en fw > 4552 , c'est nické.

A confirmer

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ouais

fausse joie

il faudra tjs avoir une xbox 360 non mise à jour? (si j'ai bien suivi)

donc dans l'os pour la 360 elite...

Fausse joie oui et non car un éventuel custom firmware pourrait être installé. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share