Centralisation De Vos Videos Sympa....


bubar
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

Juste pour vous dire que cet enfoiré m'a presque mit les larmes aux yeux. Cette chanson est incroyablement belle, et douce.

Merci Bubar pour la découverte ;)

@ pluche

En même temps c'est une chansons de george harrison donc c'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je suis nouveau ( enfin pas tout a fait ^^ ) et je vous propose une video faite avec des potes, c'est un court métrage ( 13mn ), une série qui peut etre vera une suite si vous aimez bien :) C'est une comédie si vous voulez savoir ^^

Voila le lien : http://www.dailymotion.com/willytarno/video/2959841

Merci de noter / laisser des coms et faire tourner si sa vous plait Merci :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps c'est une chansons de george harrison donc c'est super

:blink: Heu, en quel honneur ?

C'était juste pour nous dire que tu comprends l'anglais, et que t'avais entendu le type le dire au début de la vidéo ? :shuriken:

Et pis, Harrisson ne la faisait p'têt pas avec 4 cordes ;)

En tout cas, l'album n'est pas de Harrisson, et il déchire.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Juste pour vous dire que cet enfoiré m'a presque mit les larmes aux yeux. Cette chanson est incroyablement belle, et douce.

Merci Bubar pour la découverte ;)

@ pluche

C'est clair que ce mec il est trop fort...Je me l'ecoute en boucle et il me donne trop de frissons. Content que il a fait le meme effet que moi à quelqu'un d'autre :P

Sinon je trouve que ça n'a rien à voir avec l'original de george harrison si il l'avait pas dit je l'aurais jamais su...Et je préfere largement la version ukulele :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'adaptation au Ukulele est vraiment pas mal mais je la prefere avec ce guitariste ... le morceau fini sur un solo archi génial et c est pas guitar hero II :)

http://www.youtube.com/watch?v=o9QL0Jkb_GU

le morceau s'appel "When my guitar gently weeps"

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: Heu, en quel honneur ?

C'était juste pour nous dire que tu comprends l'anglais, et que t'avais entendu le type le dire au début de la vidéo ? :shuriken:

Et pis, Harrisson ne la faisait p'têt pas avec 4 cordes ;)

En tout cas, l'album n'est pas de Harrisson, et il déchire.

@ pluche

Pour dire que les gars de cette époque, Lennon, Harisson, Clapton, Waters, Gilmour sont des génies, on ne les a pas encore égalés, et quand on voit où en est la musique pour l'instant, c'était quand même la belle époque

l'adaptation au Ukulele est vraiment pas mal mais je la prefere avec ce guitariste ... le morceau fini sur un solo archi génial et c est pas guitar hero II :)

http://www.youtube.com/watch?v=o9QL0Jkb_GU

le morceau s'appel "When my guitar gently weeps"

Salut, la chanson c'est "While My Guitar Gently Weeps".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour dire que les gars de cette époque, Lennon, Harisson, Clapton, Waters, Gilmour sont des génies, on ne les a pas encore égalés, et quand on voit où en est la musique pour l'instant, c'était quand même la belle époque

J'suis pas d'accord. Enfin, oui, c'était des génies, mais on a toujours ce côté Nostalgie qui nous empêche de voir clairement les choses.

Tout le monde dit que Zidane est moins bon que Platini,

Que Schumacher est moins bon que Senna,

etc...

Il y a d'excellents guitaristes de nos jours. Ce Paul Gilbert en est la preuve. J'ai fait le tour des vidéos dispo sur Youtube, et

le type est clairement un diable !

En plus d'adorer Muse, j'aime beaucoup le style de Matthew Bellamy aussi. En Live, il dichire, comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour sa façon de jouer il est bon c'est indéniable, mais outre le don en maniement de l'instrument des artistes que j'ai cité, ils ont aussi créé des chansons qui resteront à jamais gravés dans les mémoires. Et c'est plus pour ce point là que je les considère comme des génies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour sa façon de jouer il est bon c'est indéniable, mais outre le don en maniement de l'instrument des artistes que j'ai cité, ils ont aussi créé des chansons qui resteront à jamais gravés dans les mémoires. Et c'est plus pour ce point là que je les considère comme des génies !

J'avais compris t'inquiète ;)

Tu rajouteras quand même System of a Down dans ta liste stp, surtout pour Chop Suey.

C'est vrai, ils iraient bien entre Clapton et Lennon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, la chanson c'est "While My Guitar Gently Weeps".

++

Oui y a rien a faire a chaque fois que je cherche le titre de mémoire c'est when qui sort.... pourtant je l'ai appris ce morceau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces