Aidez Moi A Basculer Du Cote De La 360


PRINCE VEGETA
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

un pote m'a dit au taff cet apres midi que on pouvait lancer les backup 360 en mettant un autre disque dur que celui fourni avec la console et il ma dit qu'il fallait appliquer un patch sur les backup pour les lire avec le HD

il m'a raconté un mytho ou c'est effectivement possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

un pote m'a dit au taff cet apres midi que on pouvait lancer les backup 360 en mettant un autre disque dur que celui fourni avec la console et il ma dit qu'il fallait appliquer un patch sur les backup pour les lire avec le HD

il m'a raconté un mytho ou c'est effectivement possible?

Tu pourras lui dire qu'en changeant le câble d'alimentation, on peut aussi recevoir CanalSat en 1080p gratuitement.

Non, évidemment c'est n'importe quoi.

Mets-lui une claque derrière la tête de ma part, et dis-lui de retourner bosser ;)

EDIT : Si par contre ton pote vit avec 5 ou 6 ans de retard, il parlait peut être de la Xbox 1, auquel cas oui, c'est vrai.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en fait j'etais en train de matter sur nierle.com les 10 sont a 30 euros j'ai pas trouvé mieux

et les verbatim en version imprimables posent pas de pbs pour la 360?

Je sais pas si c'est le même code. Je sais juste que ceux donnés dans le lien (les +R classiques) sont le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est bien ce qui me semblait

bon bah je vais lui faire manger ses dents demain matin pis c tout il a gagné

sinon les dvd compatibles pour les backup c'est bien les verbatim DVD+R double couche?

je savais pas pour les dvd par contre ,MERCI beaucoup pour le truc :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

petite question en passant

j'ai demonté ma 360 jusque la pas de soucis pour voir mon lecteur en fait et le probleme c'est que a un moment il y a 6 vis en etoiles a devisser pour acceder au lecteur et au moment de remonter je me suis apercu que j'arrivais pas a les revisser a fond. est ce que ca peut poser probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir a tous

j'ai une petite question concernant la resolution des jeux 360

j'ai vu qu'a l'arriere des boites de jeu i y avait marqué en general que le jeu etait compatible 480P 720P 1080I voir meme 1080p

ayant un ecran lcd full hd 1080p je voulais savoir si lorsque je lance un jeu celui ci se met automatiquement sur la resolution maximale de mon ecran ou si il faut faire quelque chose?

exemple GRAW2 qui est apparament compatible 1080P je sais pas si par defaut il se met en 1080P ou si il faut faire une manip speciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

j'ai une petite question concernant la resolution des jeux 360

j'ai vu qu'a l'arriere des boites de jeu i y avait marqué en general que le jeu etait compatible 480P 720P 1080I voir meme 1080p

ayant un ecran lcd full hd 1080p je voulais savoir si lorsque je lance un jeu celui ci se met automatiquement sur la resolution maximale de mon ecran ou si il faut faire quelque chose?

exemple GRAW2 qui est apparament compatible 1080P je sais pas si par defaut il se met en 1080P ou si il faut faire une manip speciale

hello,

il faut que tu selectionnes le 1080P dans les paramètres d'affichage de la console.

Cependant, tu ne peux avoir du 1080P que par le VGA...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share