Aidez Moi A Basculer Du Cote De La 360


PRINCE VEGETA
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

alors voila tout est dans le titre. etant pro sony depuis la ps1 et n'ayant pas l'intention d'acheter une PS3 dans l'immediat je suis tenté par la 360 mais je n'y connais rien en consoles de chez billou alors j'ai besoin de vous pour que vous me decidiez pour de bon a faire l'acquisition de cette console qui m'a l'air bien sympathique.

je precise que je pense la flasher si j'en prend une

et le probleme en fait c'est que a vu de nez j'ai pas l'impression qu'il y ai de jeux vraiment incontournables mais vu que j'ai pas trop suivi l'actualité de la 360 je suis peut etre a cote de la plaque

voila je compte sur vous pour me decider definitivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

alors voila tout est dans le titre. etant pro sony depuis la ps1 et n'ayant pas l'intention d'acheter une PS3 dans l'immediat je suis tenté par la 360 mais je n'y connais rien en consoles de chez billou alors j'ai besoin de vous pour que vous me decidiez pour de bon a faire l'acquisition de cette console qui m'a l'air bien sympathique.

je precise que je pense la flasher si j'en prend une

et le probleme en fait c'est que a vu de nez j'ai pas l'impression qu'il y ai de jeux vraiment incontournables mais vu que j'ai pas trop suivi l'actualité de la 360 je suis peut etre a cote de la plaque

voila je compte sur vous pour me decider definitivement

Salut

Tout d'abord avant de te hâté a flasher ta Xbox regarde un peu comment elle fonctionne explore le dash regarde ce qu'elle a dans le ventre si tu achète un pack premium tu auras la possibilité d'avoir 1 mois de Xbox live gold gratuit et tu pourra essayer pas mal de truc, démo de jeu, Xbox live arcade, contenu media,...

Donc voila pour ce qui est des jeux il devrai arriver en masse d'ici cette été et le catalogue de la Xbox 360 devrais contenir pas moins de 100 jeux (approximatif) étant donné que tu étais du coté de chez Sony les exclu se réduisant en peau de chagrin tu retrouvera ton compte du coté de chez Microsoft par ex:

tekken--> dead or alive, virtua fighter

gran turismo --> forza motorsport, project gotham racing

devil may cry

et tout les jeu multi plateforme de sport EA

Sans suis les grosse exclu Microsoft mais sa tu le découvriras par toi même (blue dragon, lost odyssey, ninja gaiden 2, halo3,...)

et puis l'avenir promet au niveau de la scène hack de la Xbox quand on sais que les démo se lance directement du disque dur il sera peut être possible de lancer ces backup directement du disque dur ce qui éviterai d'entendre le bruit du lecteur dvd (ouf)

Voila j'espère que d'autre commentaire viendrons alimenter ce post pour te décider à prendre cette console qui vaux vraiment le coup

tchao l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je pense la même chose, il est même possible que MGS4 et FF13 soit porté sur xbox360, seuls les jeux d'une firme de console sont surs de rester exclusivements sur leur support.

Lol pour le coup des backups sur HDD, je ne prime pas sur le silence, mais la durée de vie d'un lecteur, et surtout ma flemmingite aigue lorsque je suis dans une couverture et qu'il faut se lever pour aller changer de jeux !

Non mais on nous fait des casque, micros et la possibilité d'eteindre et allumer la console à distance avec la manette ou telecommande!, alors changer les jeux? :P

De toute avec le dump de la nad flash et les avancées de ce derniers temps, ce n'est plus qu'une question de temps, on l'aura notre hack avec ou sans pupuces ^^

Edit : la seule chose qui m'inquiete c'est pour les devs... officieusement quasiments tous utilisaient le Xbox SDK à l'epoque... bien que c'était illegal, un coup de xbox sdk sur la mule permettait de trouver ce kit de dev (attention je n'encourage pas le piratage, c'est un état des fait c'est tout) tapez xbox360 sdk et ya rien du tout ^^

En gros Bon courage messieurs les devellopeurs !

Modifié par L. Lawliet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

alors voila tout est dans le titre. etant pro sony depuis la ps1 et n'ayant pas l'intention d'acheter une PS3 dans l'immediat je suis tenté par la 360 mais je n'y connais rien en consoles de chez billou alors j'ai besoin de vous pour que vous me decidiez pour de bon a faire l'acquisition de cette console qui m'a l'air bien sympathique.

je precise que je pense la flasher si j'en prend une

et le probleme en fait c'est que a vu de nez j'ai pas l'impression qu'il y ai de jeux vraiment incontournables mais vu que j'ai pas trop suivi l'actualité de la 360 je suis peut etre a cote de la plaque

voila je compte sur vous pour me decider definitivement

- Gears of war

- Lost planet

- Mass effect

- Fable 2

- Forza 2

- Grand Theft auto IV

- Ghost Recon Advanced Warfighter 2

- Condemned

- Test Drive Unlimited

- Ninety-Nine Nights

- Dead or alive 4

- .....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'acheter la 360 apres de long mois a dire qu'elle m'interressais pas et je peu te dire que c'est une tres bonne console avec de grand jeux il est vrai qu'il y en a pas des masses pour une console sorti en 2005 mais le meilleur arrive

ensuite le hack complet quand il arrivera permettra de grande chose sans pour autant devoir utiliser linux comme ca risque d'etre le cas sur ps3.

bref rien que gow, lost planet, viva pinata, virtua tennis 3 et cod2 je me régale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dois avouer que ce qui me tente avec la 360 c'est effectivement que les grosses licences ont tendance a passer de la PS3 a a la 360 comme devil may cry ou ace combat par exemple alors si MGS et final fantasy arrivent aussi sur la 360 c'est le bonheur assuré apres en ce qui concerne les jeux ils sont en HD ? et si oui c'est de l'HD ready ou il en existe egalement en FULL HD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai je suis habitué a flasher ma psp et a chaque fois je prie le bon dieu d'en prendre soin

je pense que je vais me laisser tenter par la 360 surtout avec la promo du moment de micromania avec un jeu offert pour un euro de plus

et sinon au niveau homebrews ca s'installer sans probleme ou il faut absolument une console pucée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m'arrange

et je suppose qu'il existe un clavier et une souris speciales 360 ou on peut brancher n'importe quel clavier et souris usb?

Je crois, mais c'est juste pour les messages.

Dans les jeux, ils ne sont pas - encore - supportés.

Mais t'inquiète, ça le fait à la manette pour les fps. Le niveau est selon moi catastrophique, mais entre

les pings en bois, et le fait que tout le monde joue à la manette, ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai ca fait qu'on est tous a la meme enseigne du coup

bon bah je crois qu'elle sera entre mes mains demain soir la bete

j'avais hesité un peu pour attendre la elite mais finalement elle apporte pas grand chose de plus mais je suppose que le DD de la elite pourra etre mis dans la premium plus tard enfin j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est j'ai la bete

avec pes6 et gears of wars gratos merci micromania

bon par contre le lecteur est un samsung pas de bol je vais me renseigner pour flasher la bete maintenant

le son en 5.1 ca fait du bien aux oreilles ca change du son bof de la PS2

premieres impressions que du bon l'interface est claire et jolie j'ai creer mon gamertag je vais lire le manuel aussi ca peut servir

je vous remercie pour vos post les mecs ca m'a bien aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dit bonjour !!!!!!

Sinon regarde partie tutorial c'est fait pour ça tu auras toutes les infos pour flasher !!!!

sinon fait appel a un poseur de ta region ++

EDIT : Sorry j'etais sur la deuxieme pages j'avais pas calculer .... :(

Modifié par codehack47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce post va me servir aussi ,moi aussi etant pro sony ,je me laisse tanter par l`achat d`une 360 pour bientot ,dernierement j`ai jouer chez un ami et je doit dire que j`ai ete aggreablement surpris !

tient nous au courrant de tes avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dit bonjour !!!!!!

Sinon regarde partie tutorial c'est fait pour ça tu auras toutes les infos pour flasher !!!!

sinon fait appel a un poseur de ta region ++

Yop,

lol, mon grand, t'es sur la 2ème page du topic là.

Sur l'ouverture du sujet, la formule de politesse y est.

Le tien de bonjour par contre, je l'ai pas vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui deux pages rien que pour moi le succes est au rendez vous

bon alors j'ai testé pes6 vu qu'il etait cadeau dans le pack et chose surprenante il est plus beau sur 360 que sur PC alors que sur pc j'y jouais avec une X1950XT en full hd

donc bonne surprise de ce coté la pour mon premier match sur le live je me suis prit un ptit 6-0 ca reveille un peu

au niveau du match aucun ralentissement on aurait dit que le mec etait a coté de moi

sinon au debut j'ai eu un peu peur parce que j'avais branché la console en optique sur mon ampli et il n'y avait aucun son

finalement j'ai debranché et rebranché et la ca claque PES en dolby digital ca fait tres mal on s'y croirait

bref que du bon pour l'instant je ne regrette pas d'avoir claqué 400 biffetons

pourvu que ca dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share