Cable Adaptateur Sans Soudures Lg 8164


Messages recommandés

Salut tous le monde,

Apres avoir acheter l'adaptateur et un lg 8164b. J'ai monter trop rapidement celui-ci et j'en ai abimer un cable (ceux fourni avec l'adaptateur).

Donc je voulais savoir si il était possible d'en racheter un et si oui où.

Merci ciao @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Si il y a bien l'adapatateur mais moi ce que je veux savoir c'est si on pouvait se procurer les cables fournis avec.

l'adaptateur je l'ai mais j'ai bousillé des cables (les sortes de nappes que l'on branche dans le lecteur) donc je voudrais les remplacer.

Par contre une fois brancher, il n'y a plus de manip a faire (dans unleashx ou xbmc) car avant de bousiller les cables mon lecteur était bien reconnu par la xbox mais il ne lisait aucun formats (films dvd originaux, cd audio originaux, jeux, et backup).

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Si il y a bien l'adapatateur mais moi ce que je veux savoir c'est si on pouvait se procurer les cables fournis avec.

l'adaptateur je l'ai mais j'ai bousillé des cables (les sortes de nappes que l'on branche dans le lecteur) donc je voudrais les remplacer.

Par contre une fois brancher, il n'y a plus de manip a faire (dans unleashx ou xbmc) car avant de bousiller les cables mon lecteur était bien reconnu par la xbox mais il ne lisait aucun formats (films dvd originaux, cd audio originaux, jeux, et backup).

Merci @+

tu peux essayer un magasin d'électronique et/ou d'informatique pour acheter tes nappes séparément!

Qd au lecteur une fois le kit installé je n'ai pas eu besoin de le flasher ni de faire aucune manip que ce soit pour qu'il soit reconnu par ma xbox!!!

Le seul hic est qu'il ne reconnait plus les jeux originaux, et vu que j'ai un dd de 300go avec mes backups ca m'est égal, de toute façon je n'y joue même plus.

L'avantage de taille désormais est que ma xbox est un super leceur multimédia et lit tous les formats ; et c'est tout ce que je lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux essayer un magasin d'électronique et/ou d'informatique pour acheter tes nappes séparément!

Qd au lecteur une fois le kit installé je n'ai pas eu besoin de le flasher ni de faire aucune manip que ce soit pour qu'il soit reconnu par ma xbox!!!

Le seul hic est qu'il ne reconnait plus les jeux originaux, et vu que j'ai un dd de 300go avec mes backups ca m'est égal, de toute façon je n'y joue même plus.

L'avantage de taille désormais est que ma xbox est un super leceur multimédia et lit tous les formats ; et c'est tout ce que je lui demande.

salut,

si tu dis que ton lecteur fonctionne tres bien avec (unleash??)sans avoir a le flasher,c'est que guigui69 s'est trompé dans le montage ou a un lecteur defectueux... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Pour info j'ai fait deux fois le montage sur deux lecteur different. a part les nappes qui sont maintenant abimer, a chaque fois que je mettais un dvd ou un cd il ne tournait pas et se lancait pas. la seule fois ou sa c'est lance sa a griller le lecteur. Résultat j'ai deux lecteur hs et des nappes bousillés et j'en est plein le c***.

Je sais pas si sa a un rapport mais je suis avec un ndure 3.03.

Ciao @+ et

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les nappes preparées , tu les trouveras pas ,il te faut trouver les connecteurs a sertir , pour ton lecteur , tu as surement une erreur quelque part , surtout si tu les as grillé .

et pour rappel avec ce lecteur ,sans le flashé, il est bien reconnu mais aucun media n'est fonctionnel , il n'y a pas encore de possibilité pour lire les originaux meme après le flash.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu dis que ton lecteur fonctionne tres bien avec (unleash??)sans avoir a le flasher,c'est que guigui69 s'est trompé dans le montage ou a un lecteur defectueux... :unsure:

oui j'ai bien unleash en dashboard principal et ça tourne nickel sauf pour les jeux originaux non reconnus

PS: moi aussi en le montant j'ai grillé 2 lg :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

Excusez moi mais je voulais savoir si ce lecteur (flashée + adaptateurs) marche sur une xbox non pucée mais exploitée ...

merci d'avance ! :ok:

Modifié par slyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

apparement apres lecture de certain post il semblerait que plusieur personne (moi y compris) ai grillé leur lecteur après installation de l'adaptateur. Il serait peut etre judicieux de faire un tuto avec photos pour bien montrer le montage (Le tuto existant ne montre pas le branchement sur le bloc lentille). Apres avoir regarder ce qui avait grillé il semblerait que ce soit un composant qui ai grillé (odeur de bruler).

Merci d'indiquer la marche a suivre correctement car je souhaite recommencer sur un troisieme lecteur.

Merci ciao @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

Excusez moi mais je voulais savoir si ce lecteur (flashée + adaptateurs) marche sur une xbox non pucée mais exploitée ...

merci d'avance ! :ok:

oui,ca marche avec un exploit..... :ok:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

apparement apres lecture de certain post il semblerait que plusieur personne (moi y compris) ai grillé leur lecteur après installation de l'adaptateur. Il serait peut etre judicieux de faire un tuto avec photos pour bien montrer le montage (Le tuto existant ne montre pas le branchement sur le bloc lentille). Apres avoir regarder ce qui avait grillé il semblerait que ce soit un composant qui ai grillé (odeur de bruler).

Merci d'indiquer la marche a suivre correctement car je souhaite recommencer sur un troisieme lecteur.

Merci ciao @+

j'ai eu pareil en faisant un test: c'est que tu as connecté la nappe au niveau de ta lentille à l'envers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je ne pense pas avoir brancher la nappe à l'envers je l'ai mise exactement dans le même sens que celle que l'on enlève.

Enfin si c'est sa je ne comprends pas pourquoi le moteur se lance puis s'arrete sans cesse (avec la diode d'activité qui reste allumée).

Après avoir regarder ce qu'il se passe en fonctionnement il semblerait que le bloc lentille reste toujours vers le centre du dvd ou cd en bougeant légèrement.

Enfin je vais essayer de faire passer un de mes lecteur en SAV sinon je suis parti pour tout me racheter.

ciao @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share