Codec Hd Sur Xbox ?


EversetTeam
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Pour ma part, ça a toujours saccadé meme en 720P.

J'ai bien peur que notre cher xbox soit un peu trop faible pour lire correctement un film HD

Oui car j'ai essayé "Shrek" HD 720p (en .avi) et vraiment impossible de le visionner le son arrive à suivre mais le flux vidéo ça "coince", d'ailleurs la xbox freeze au bout de quelques secondes, pourtant j'ai la derniére version XBMC et j'ai méme essayé d'augmenter le cache pour les vidéos mais rien à faire ...

Quelqu'un à une solution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Pour ma part, je n'ai pas trop de problèmes à lire les xvid et divx HD en 720p !

Tous passent sans trop de soucis (à quelques exceptions) !

Pensez à prendre le mplayer de test, il marche mieux !

voici le lien : http://xboxmediacenter.com/upload/mplayer_070214.zip

Pour moi le problème est tout autre, j'ai un effet de flou lorsque je suis en 480p 720p ou 1080i !

Pour info, j'ai un cable yuv gamester !

Parceque si yavait pas cet effet de flou ça serait vraiment tres chouette !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Pour ma part, je n'ai pas trop de problèmes à lire les xvid et divx HD en 720p !

Tous passent sans trop de soucis (à quelques exceptions) !

Pensez à prendre le mplayer de test, il marche mieux !

voici le lien : http://xboxmediacenter.com/upload/mplayer_070214.zip

Pour moi le problème est tout autre, j'ai un effet de flou lorsque je suis en 480p 720p ou 1080i !

Pour info, j'ai un cable yuv gamester !

Parceque si yavait pas cet effet de flou ça serait vraiment tres chouette !

@+

Merci pour l'info je vais essayer :rolleyes:

Et pour ton probléme, moi aussi j'avais cet effet de flou ou plutôt de décallage avec le même cable que le tien de marque Gamester, impossible d'avoir une image "propre", alors je me suis acheter un autre cable pour HDTV et là la claque !!! quelle différence c'est le jour et la nuit (toutes résolutions).

Voici le cable en question :

je le recommande vivement pour tout ceux qui veulent profiter de votre HDTV

Multi-Cable component pour PS2,Xbox et Xbox 360 	DescriptionRef : XCMMULTICABLECOMP	Multi-Cable component pour PS2,Xbox et Xbox 360 vous permettant de relier vos trois console avec un seul cable et ceci en haute definition.Le cable supporte les formats D2 (480i/480P); (720i/720P) et D4 (1080 i/ 1080 P) ainsi que la sortie son optique pour la Xbox360. Le cable est compatible LCD,CRT, PLASMA, HDTV etc.. et propose de se branche en signal AV standard.

25.90€

www.fl-games.com

En plus possibilité de brancher sa 360 et PS3 !!

Par contre pas de sortie optique pour la Xbox contrairement au cable Gamester, mais bon ...

G_XCMMULTICOMP.jpg

Modifié par Bl@ckFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share