Sd Bug!


chlorophyle
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quand je met ma sd de 2.0GB dans mon lecteur de carte ,mon ordinateur bug et je n'ai plus que le fond d'écrant qui reste !Que faire pour qu'elle ne fasse pas buguer mon ordinateur pour que je puisse mettre les jeux de ds sur ma sd ?

Merci d'avance de vos réponses!

Amicalement Chlorophyle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Quand je met ma sd de 2.0GB dans mon lecteur de carte ,mon ordinateur bug et je n'ai plus que le fond d'écrant qui reste !Que faire pour qu'elle ne fasse pas buguer mon ordinateur pour que je puisse mettre les jeux de ds sur ma sd ?

Merci d'avance de vos réponses!

Amicalement Chlorophyle

Salut!

C'est une microSD ou une SD ?

C'est Windows XP ?

- Mets ton windows à jour

- Change de port USB

- Essayes avec un autre lecteur USB

J'imagine que tu as déjà essayé certains des points que je te propose, mais j'espère que tu pourras t'en sortir avec ça.

A+

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bein j'ai déjà éssayé avec une autre carte sd qui n'a pas non plus marché !Mais je me demande si ca ne vient pas de la super carte sd car je ne sait pas si ele va sur la nintendo ds lite car c'est mon parrain qui m'a dit d'acheter celle là mais lui il n'a pas la lite !Donc sa serais bien si vous pouriez m'éclairer !

Merci d'avance de vos réponses!

Amicalement Samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi un linker?

Le linker est le système que tu places dans ta DS pour faire tourner tes backup... Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de répéter une chose qui est dite maintes et maintes fois dans le forum... :marteau::marteau::marteau:

Pour ton problème de carte SD, il y a gros à parier que c'est ton lecteur qui soit en cause. Achètes ou fais toi préter un lecteur de carte SD externe, tu verras que ta carte se lira sans problème.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share