Prix/difficulté D'installation Des Chip


timouton
 Share

Messages recommandés

Salut tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire quel chip choisir ? J'ai bien regardé tous les tableaux de comparatif en long en large et en travers, mais je ne sais toujours pas.

Je cherche un chip pas trop cher (40 euros grd max) et sans aucune soudure si possible (Je dois avoir une 1.4 ou 1.5... je l'ai achetée il y a 1 semaine dans un pack Rainbow Six 3). Au passage merci au magasin (dont je ne citerai pas le nom... qui m'a repris rainbow six 3 en échange de PGR 2, et Top spin + 10 euros !!!) :D

Merci tous pour vos futures réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi tout dépend de l'utilisation que tu comptes avoir.

si c'est une utilisation "simple", je conseille les cheapmods (alladin, apple x,...)

si c'est pour flasher à tout va ta puce, il vaut mieux une multibios (+sécurisant

en cas de mauvais flash).

côté installation, toutes les puces à soudures sont assez équivalentes. et puis qd on sait faire une soudure on sait en faire plusieurs !

maintenant si tu ne veux pas de soudures ça restreint le choix, il te faut du pogo pin, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux une puce sans soudure il faut que tu prennes en compte l'utilisation de ta xbox .

si elle va rester dans un meuble sans bouger tu peux en mettre une sans probleme .

mais si tu veux transporter souvent ta xbox je te conseille de prendre une puce a souder pour ne pas etre obliger de recaler la puce lorsque celle ci aura bouger dans le transport .

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop cher mon fils !

si c trop cher pour toi, ça implique puce avec soudure.

ds ce cas, moi je conseille tjrs les cheapmods (parceque quand on pose la question de savoir quelle puce choisir c'est généralement qu'on a pas l'utilité d'une puce multibios).

pour le choix des cheapmods, il y en a plein et dc je conseille la moins cher que tu trouves. en cherchant un peu ça se trouve entre 15 et 25€ port inclus. ces puces sont normalement vendu avec un bios récent (à vérifier auprès du vendeur), dc pas besoin de reflasher, "juste" besoin de l'installer et zou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share