Neige Dans Ma Télévision


Mighty_Warrior16
 Share

Messages recommandés

Salut a tous jai un probleme de neige dans ma télévision (parasites ou appellez ca comme vous voullez) c'est pas nette :P... :(

c'est donc apres avoir changer de power supply, qui par accident, 2 fil se sont arraché sur la nappe d'alimentation ki va sur la carte mere, jai tenter de remettre les 2 fils dedans la nappe, le xbox foncionne mais neige dans l'écran c pas super nette, et non c'est pas mes cables qui vont a la télévision jai vérifier, le prob est avec ma xbox :( .... est-ce que quelqu'un peu m'aider svp? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donne nous plus d'explication sur ta console , :rolleyes: version de l'alime ?? le connecteur est a une rangée de cosses ou deux ??

tu as changé d'alime ou tu as repositionné les 2 fils ?? si tu les as reconnecté , et tu sur de ne pas les avoir inversé ??

:blink: en cas d'inversion , selon couleur>= tension differente , tu as peut etre déterioré ta CM, ou les soit disant parasite , peuvent provenir d'une inversion des 2 liaisons.

annote la couleur de tes fils par rapport au connecteur ou rajoute une photo

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma xbox est une 1.0 (mon ancien power supply avait rendu l'ame alors j'en ai acheter un nouveau sur ebay je ne sais pas dutout la version) mais voici le lien vers l'item : http://cgi.ebay.ca/XBOX-Power-Supply-Adapt...1QQcmdZViewItem

(desoler jai pas retrouver précisement le meme mais ca lui ressemble a celui la excepté que jai pas les collants d'avertissement)

c'est un power supply compatible de 1 a 1.5 avec les 2 couette une pour le vieux xbox 1.0 avec une rangé et lautre ...jai coupé l'autre inutile car pas moyen de refermer mon xbox sinon...peut etre c'était pas une bonne idée mais j'était tanner car je venai d'arracher 2 fils sans faire par expres en remettant le lecteur dvd par dessu tout etait coincé la dedans et vlop le fil noir et jaune si je me souvien bien , je suis pas expres pour remettre des fils dans ca alors.. jai simplement repousser le fil a l'intérieur, cela pourrait etre le probleme j'imagine...sinon qqun a un tuto qui explique clairement comment faire cela ? lol.. ;p jsuis meilleur en software ou hardware quand c'est pas question de l'électrique u_u..dsl je peut pas faire de photo maintenant. merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bah il te faut enlever les deux broches correspondant au fil jaune et noir dans le connecteur d'alim,et ressouder tout ça... :sorcerer:,apres plus de problemes avec ton alimentation "sheila"... :rolleyes:

si tu n'est pas bricoleur,va dans un magasin d'élèctronique,ca le fera bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

re

alors ton alime ? pour la verifier tu la connectes sur sur la CM sans l'alime du DD , tu boots et tu fais une mesure de tension , si les couleurs correspondent aux originaux , fils orange et brun = 3.2V / fils rouge = 5V/ fil jaune 12V / fils noir = masse

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share