Chaine Boutique Wii Hs ?


Cyboulette
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais ajouter la chaine Vote & Opera ce matin sur ma wii mais je n'arrive pas a me connecter sur la Boutique Wii !

La console bloque a connexion au serveur ...

Les autres chaines ont l'air de fonctionner correctement (je n'ai réellement testé que la chaine infos).

A noter que j'ai mis une wiikey cette semaine et que j'ai formatté ma console ce matin croyant que le pb pouvait être la.

Es-ce que la chaine boutique fonctionne actuellement chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

J'ai fais la mise a jour en 2.2E hier sans probleme et j'ai une WiiFree 2.36

Quand je suis allé sur la chaine boutique il m'a ete demandé de faire la mise a jour pour y acceder

J'&ai donc fais la mise a jour 2.2E et j'ai ensuite fais la mise a jour d'Opera (tres bien d'ailleurs soit dit en passant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ciboulette je suis dans le meme cas que toi depuis la mage a la version 2.2E impossible de me connecter a la chaine boutique j'ai une erreur 051030 tout le reste fonctionne bien.

pour info j'ai une cyclowiz V3

Si quelqu'un a une soluce nous sommes prenant merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé la soluce ciboulette

tu va dans tes parametre de ta wii, il faut simplement reprendre ta connexion internet moi sa a marcher

@++

Ma connection marchait vu que la chaine infos étaient ok.

Tout est revenu dans l'ordre sans que je sache pourquoi ... bref ca marche c'est le principal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Chuky87 : que veut tu dire par : j'ai actualisé ma connection ??

merci

vas dans le panneau de configuration des paramètres de ta Wii > Internet > Paramètres de connexion > Connexion 1 (si tu as configuré l'accès par défaut sur le 1) > Test de connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme avec la chaine boutique Wii resolu

il fallait que je retire la pile pendant toute la nuit puis la remettre et reparametrer la date et l'heure et desactiver le wiiconnect24 pour que ca marche !!

Modifié par jokermaycry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share