Question Sur Compatibilité!


Messages recommandés

Salut à tous!

Je voudrais savoir si le fait de monter un lecteur Samsung sd-616t (ou f) permettait de faire passer les cd de dvd originaux (en non pas seulement les copies de sauvegarde)?

On m'a dit qu'il était possible de mettre un lecteur LG au lieu du Samsung, c'est vrai? Du coup, la manip d'installation est plus difficile pour le LG ou pour le Samsung?

Savez-vous où se procurer un Samsung sd-616t (ou f)?

Autre chose svp : la Xbox est-elle une console solide en matière de harware? (j'ai une v 1.0 avec lecteur Samsung, donc je voulais savoir si les lecteurs, processeurs, DD, carte-mère.... ont la même durée de vie sur une Xbox que sur un PC?)

Merci d'avance blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi tout ce que je peux te dire c'est si tu as deja une xbox avec un lecteur samsung je ne voit pas l'interet de mettre un dvd pc dedans, moi j'ai un samsung aussi et je n'ai pas de prob de compatibilitée (jai testé sur ma console et sur celle d'un pote pleins de cd différents).

sinon pour ta question sur la durée de vie je sais que les lecteurs thompsons sont pas solides j'ai plusieurs amis qui ont eu un thomson avec leur 1.0 et meme les jeux originaux galèrent a passer, sinon j'ai un pote qui a une 1.0 aussi (depuis 1 ans) et son phillips commence deja a s'essoufler . . .

mais pour les samsung je sais pas j'ai ma console que depuis 3 jours :) .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais merci mais je voulais savoir si les composants ont une durée de vie au moins égale à ceux d'un PC (micro-p, DD, chipset graphique...) sachant que les composants sont, à peu de choses près, les mêmes que sur PC!

Quelqu'un saurait où je pourrais acheter un lecteur samsung sd-616t (ou 616f)?

Est-ce que, une fois ces modifs faites, les jeux originaux et les backups passent normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin si tu met un lecteur de pc dans ta xbox normalement tu devrais passer beaucoup plus de marques de cd differentes qu'avec un lecteur xbox original mais par contre tu ne pourra plus lire les originaux.

Pour la durée de vie je ne sais pas mais je pense qu'elle doit etre plutot bonne j'ai des potes qui ont la xbox depuis le jour de sa sortie et ils ont pas de probs avec.

tout ce qu'il faut c'est ne pas jouer pendant des heures tout les jours sans l'arreter parcequelle chauffe au bout d'un moment.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share