DPK Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 SVP j'ai utiliser ma ps3 sur un écran full hd puis je suis repassé sur un hd ready ayant configuré la sortie hdmi en 1080i je n'optien pas d'image sur le hd ready Quelqu'un pourait il m'aider pour naviguer dans les menus de la ps3 à "l'aveugle" Merci d'avance PS envoyer moi des message en pv pour se joindre au téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 11 avril 2007 Share Posté(e) 11 avril 2007 Reste appuyé sur le bouton d'allumage jusqu'à entendre un bip (pas le premier que tu entends à chaque allumage...) Et la tu auras une image. Tchuss ViNz_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DPK Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2007 merci beaucoup ça m'a bien aidé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 15 avril 2007 Share Posté(e) 15 avril 2007 Je susi à peu près certain que c'était écrit dans le manuel... Lire le manuel ne rend pas aveugle... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 15 avril 2007 Share Posté(e) 15 avril 2007 (modifié) wai, enfin s'il a une jap comme moi, ca limite vite.... Par contre, rechercher, ca c'est sur, ca rend pas aveugle lol ++ Modifié 15 avril 2007 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DPK Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2007 J'ai une ps3 jap donc en effet j'aurai du allé voir sur le manuel ps3 en ligne Encore merci keo_wn pour ta réponsse rapide Sa à permis d'éviter de ficher en l'aire une soirée ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 J'ai une ps3 jap donc en effet j'aurai du allé voir sur le manuel ps3 en ligne ca aurait été dur quand meme, etant donné que tu voyais rien sur ta PS3. C'est très bien cette idée de guide en ligne, mais bon quand la ps3 est en rade, c'est un peu couillon Mais au moins, on a un guide en francais, parce que le jap ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés