Yellow Dog Linux Ou Ubuntu.


jonathanmacintosh
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite installer Linux sur PS3, mais j'hésite entre Yellow Dog Linux et Ubuntu (Ou autre, si d'autres Linux sont compatibles PS3).

Lequel (en installant plein de logiciels s'il le faut) est le plus complet pour faire de la PS3 le media center le plus complet.

Merci d'avance.

JoNaThAnMaCiNtOsH

Modifié par jonathanmacintosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je souhaite installer Linux sur PS3, mais j'hésite entre Yellow Dog Linux et Ubuntu (Ou autre, si d'autres Linux sont compatibles PS3).

Lequel (en installant plein de logiciels s'il le faut) est le plus complet pour faire de la PS3 le media center le plus complet.

Merci d'avance.

JoNaThAnMaCiNtOsH

une petite recherche sur le forum te permettrait de répondre aisément a ta question !

pour le moment je dirais presque yellow dog mais je me rejoui de voir la version finale de ubuntu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je souhaite installer Linux sur PS3, mais j'hésite entre Yellow Dog Linux et Ubuntu (Ou autre, si d'autres Linux sont compatibles PS3).

Lequel (en installant plein de logiciels s'il le faut) est le plus complet pour faire de la PS3 le media center le plus complet.

Merci d'avance.

JoNaThAnMaCiNtOsH

une petite recherche sur le forum te permettrait de répondre aisément a ta question !

pour le moment je dirais presque yellow dog mais je me rejoui de voir la version finale de ubuntu

J'ai cherché avant mais je n'ai pas trouvé.

Il y'en a qui disent que Ubuntu+MCE par dessus, ça fait un bon media center, donc j'hésite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c est une bonne solution mais la version actuelle de ubuntu ne gère pas le son encore...

Sinon j'ai entendu parler de GeeXBoX (orienté justement Media Center), mais les screenshots montre une interface pas très belle.

J'ai aussi entendu parler de MythTV, les screenshots ont l'air pas mal, mais je ne sais pas s'il est bien, et je ne sais pas s'il est compatible avec la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois vraiment pas que ces deux appli soient compatibles... ca mériterait vérification mais je doute vraiment !

je serais toi je ferais comme moi je patienterais encore une ou deux petite semaine et de voir comment le monde linuc sur ps3 va évoluer avec la version finale de feisty fawn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois vraiment pas que ces deux appli soient compatibles... ca mériterait vérification mais je doute vraiment !

je serais toi je ferais comme moi je patienterais encore une ou deux petite semaine et de voir comment le monde linuc sur ps3 va évoluer avec la version finale de feisty fawn !

Ouai, j'attend, mais si je trouve quelque chose ou si j'ai une réponse avant, je le ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux essayer yellow dog ! qui elle intègre le son mais pas le wifi

ensuite pour l'installation de logiciel regarde la section tutoriau ou fait une recherche sur le net sur Yum qui est la gestion de package pour yellow

Merci de tes réponses.

En tout cas YDL est lourd, 3,3Go lol.

Modifié par jonathanmacintosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c est une bonne solution mais la version actuelle de ubuntu ne gère pas le son encore...

Sinon j'ai entendu parler de GeeXBoX (orienté justement Media Center), mais les screenshots montre une interface pas très belle.

J'ai aussi entendu parler de MythTV, les screenshots ont l'air pas mal, mais je ne sais pas s'il est bien, et je ne sais pas s'il est compatible avec la PS3.

MythTV a l'aire vraiment top s'est exactement ce que je recherche sur PS3 :P et GeeXBoX existe deja en version PPC donc ya plus de chance de le voir rapidement sur PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de télécharger YDL, je le graves là.

Mais savez vous si les Claviers et Souris Apple USB fonctionnent avec, car je ne les utilises pas comme j'ai acheté un ensemble sans fil Logitech.

M9034_lm.jpg

Le Clavier Apple

MA086_lm.jpg

La Souris filaire Mighty Mouse Apple

Normalement oui, mais on sait jamais.

[edit : Sinon le Logitech Cordless MediaBoard ?]

Modifié par jonathanmacintosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share