Exploit Sur Xbox


jonathan_88
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà au faite c'est pour vous demander si via un adaptateur ide vers usb, si il avait moyen de mettre un exploit sur la xbox ? en hotswap.

parce que j'aimerai bien le faire sur ma nouvelle xbox (ma deuxième) mais vu que ici j'ai plus de pc normal mais un portable (car mon pc normal à rendu l'ame), je me demander si ça pourrai marcher.

je parle de la technique ou on utilise le programme xbox hdm (le seul que j'arrive à bien utiliser et qu'il ma jamais fait de mauvais tour au temps ou j'avais mon pc normal)

et aussi si vous me proposer d'autre programme je vous préviens je suis sous windows vista et que beaucoup de programme ne vont plus dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu qu'xboxhdm est fâché avec les périphériques usb (il a déjà du mal avec un clavier et râle dès qu'il voit une souris, alors un disque dur ... :rolleyes: ), ça risque d'être dur, surtout qu'il court après les ports IDE ....

Tu peux toujours essayer de voir s'il apperçoit un disque "normal" dans ton boitier usb, en désactivant le disque windows et en bootant sur le CD d'xboxhdm (1 au premier menu, puis xboxhd .... si le menu suivant apparait, c'est bon .... mais je pense qu'il va te dire qu'il ne trouve que le CD ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est possible mais il faut caler ton portable. Tu as une trappe en dessous qui contient le DD, tu le retires et tu remplaces par ton DD de Xbox mais il faut un adaptateur d'alimentation et de nappe (2 pouces 1/2 vers 3 pouces 1/2). Tu devras laisser ton portable ouvert en dessous.

Il te faut le contraire de ça : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00020357.html ou un convertisseur SATA->IDE comme ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00020879.html (il y a une prise molex en Y fournie mais ce n'est plus en vente).

Les disques de portables sont souvent IDE et je ne sais pas si un adaptateur existe donc à part le fabriquer toi même...

Sinon, en USB, Xplorer360 peut fonctionner.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share