Mon Xbox Reboot Sans Cesse


sin
 Share

Messages recommandés

Salut a tout!

Je vien pour vous faire par de mon problème ! (hé ui ...)

J'ai craké la Xbox d'un ami, par exploit (méthode Splinter cell, evolution X)...

Je n'ai donc pas de puce... Tout allait bien jusqu'au jour ou, mon ami allume sa Box devant moi et la... Reboot et redemarrage sans cesse ! On voit apparaitre le dash evoxlution x, et pas le temp de choisir dans les menu qu'elle a rebooté!

Evidament, je n'ai plus son eeprom, (mon ftp de secour avec toutes mes ressources a été radié...)

J'ai voulu réinstaller evolutionx par la méthode splinter cell, mais le meme problème se pose !

Pour ce problème, je n'exclus pas qu'un fichier aurai pu etre effacé par cet ami en question...

Comme resoudre ce problème ? Je ne prefère pas appeler microsoft ! ; ) lol

Je vous remercie les gars, et bnonne continuation a ce site génial !

sephi

Modifié par sin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est pas un probleme de soft, mais plutot materiel , essaye avec ton DD et ton lecteur de déconnecté pour vérifier mon annotation :unsure: et si j'ai raison et que ta console continu de rebooter , tu peux sortir la loupe pour vérifier les pistes de ta CM , selon version de CM ,et en passant tu as quelle version ?? les V1.6 le font defois.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re!

J'ai oublier de vous dire, mais ma Box demarre quand un jeu est dedan...

Jai testé sans le dur et le lecteur, et il m'affiche une erreure mais sans reboot! '='

Dois-je prendre la loupe et verifier les piste électroniques?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si sans lecteur et sans DD ta CM boot , avec l'annimation de départ , puis t'affiche une belle erreur 07 ,visible en haut a gauche, tu n'as pas de soucis materiel :unsure: et comme tu annotes un eventuel demarrage via un cd , ton installation est en cause ??

tu remets le cd jeu que tu as utilisé pour installer les sauves , et tu les réinstalles, autre question , quel exploit es tu en train d'utiliser ?? et quel exploit était installé ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfait, quand un jeu est déja dans la console, elle marche sans problèmes.

Mais jai testé de reisntaller Evolution X avec splinter cell, et des que l'install commence, elle reboot.

Il me semble qu'il y a Ndure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Récupères Xcalibur, graves-le, place-le dans ton PC, vérifies que tu vois bien le dossier C dessus, lances Splinter Cell, charge la save, attends 5 minutes, connecte-toi par ftp, efface le C: de ta console, upload à la place le contenu du dossier C, redémarre la console en enlevant Splinter Cell ....

Mais ça sent le problème hardware ton histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensai a une chose, c'est par exemple remettre tous les logiciel du MS Dash original sur le DD sans evolution x et tout...

esce une solution possible?

Et quesceque l'hotswap ?

merci !

Modifié par sin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensai a une chose, c'est par exemple remettre tous les logiciel du MS Dash original sur le DD sans evolution x et tout...

ok ... et tu fais comment ?

De toute façon, si ça reboot dès le lancement de la save (je ne parle pas de l'installation, je parle juste du chargement du profil dans le jeu), c'est mort de chez mort .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la save ne se lance pas, c'est très dérangeant. Ton DD a l'air de rendre l'âme.

Tu dois récupérer ton eeprom.bin

Tente le hotswap car tu dois avoir un répertoire où ton eeprom.bin est backupé vu que tu as un exploit. (juste pour récupérer l'eeprom.bin dans un premier temps, ne suis pas le tutorial "Hotswap"), si tu ne peux pas ne coupe pas tout et suis le tutorial jusqu'au bout pour repartir sur de bonnes bases.

PS : c'est méchant ça, je demande de ne pas utiliser le pdf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share