Emulateur N64 Sur Wii


kenshiro-san
 Share

Messages recommandés

y a t-il des développements pour l'émulation N64 sur WII?????

j'ai ESSAYÉ l'émulateur N64 sur WII en version NTSC et PAL en MULTIBOOT avec la rom MARIO64 mais j'ai soit un ÉCRAN VERT en Ntsc ou ÉCRAN NOIR en PAL!!!!!

Existe t-il un PACK DÉJA FAIT avec l'émulateur+roms ; si oui ou ou me le transmettre pas MSN :-)

NOTE: J'AI L'ORIGINAL DE MARIO64!!!!!!!

alors si quelqu'un pourrais expliquer la marche à suivre ce serais apprécier pour TOUS!!!!!

pour me rejoindre: ginosis@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okay alors ces adresses la SONT PAS BONNES?????

QUELQU'UN A DU FAIRE MARCHER cet émulateur N64 la sur WII mais COMMENT!!!???

MERCI pour les infos et allez voir ces liens!!!

A LA GANG ; on devrais ben trouver COMMENT ca marche!!!! on est pas des cons :-)

LIENS:

http://www.wii-ftw.com/?page=n64.selfboot.tut

ET

http://www.metagames-eu.com/Article267_Emu...ur-GAMECUBE.php

alors on se tient au courant!!!! ginosis@hotmail.com

Modifié par ginosis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien ce que je disais , cela existe seulement si cela à déja ete creer parès leur methodes pff complexe et long mine de rien, de plus la compatibilite à pas l'air au top, mais l'exploit est la auqnd même, c'est vai que l'ideal serait de pouvoir trouver la methode Big N pour mettre les roms en format compatible Wii aka virtual console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allo a tous;

j'ai TOUT suivi À LA LETTRE le TUTO sur cette adresse: http://www.wii-ftw.com/?page=n64.selfboot.tut

1) Gcos boot et je vois bien ma Rom Mario64

2) quand je boot en PAL = Écran VERT

3) quand je boot en NTSC = Écran NOIR

Note: Ma rom Mario64 MARCHE sur pc avec l'émulateur PROJECT64 et ma Console est

en NTSC avec un Puce CYCLOWIZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,Ginosis au moment de faire boot le jeux tu a plusieurs choix,a tu essayé le mode auto(appuie sur A sur le pad normalement)

Pour ma part j'ai essayé quelques roms et Wave Race passe,Mario64 aussi mais par contre Goldeneye et Diddy kong racing ecran noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!!

Oui merci; ca marche parfaitement avec le Bouton '' A '' = Auto

j'ai 20 jeux qui marche sur le CD et il y'en a qui n'ont pas de Sons; pas de sauvegarde ou des bugs Graphiques!!

QUESTION: L'orsque j'édite l'émulateur avec la Rom injecté dedans avec »Hex Édit pour Avoir le TITRE DANS GCOS ; surtout quand on a plusieurs jeux sur un même dvd et bien je vois bien le nom sur Gcos mais le jeux NE LOAD PAS!!

si je ne change pas le nom ; je vois dans Gcos Zelda oricana bla bla.... et la ca BOOT

donc je dois laisser le nom d'origine MAIS c'est le bordel pour se retrouver avec 20 jeux sur 1 dvd!!!

Quelqu'un est dans la même situation; j'ai essayé 3 programmes d'hex éditor sans succès!!

MERCI À TOUS

ginosis@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share