Une Team Travaille T'elle Sur Le Fireware


headshoot34
 Share

Messages recommandés

il voulait sans doute parler de ton ereur sur le mot firmware (et non fireware) mais c vrai que c idiot de sa part de repondre ce cette facon sans preciser de quoi il parle...

Par contre Gold, je vois pas le rapport entre ce que fait la team Cubesoft et le firmware du lecteur. En effet, meme si leur GUI est bien foutu, ce n'est rien de plus qu'un GUI et il ont vraiment rien inventé de nouveau... ni rien apporté de neuf à la scene GC (enfin pas encore tout du moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre Gold, je vois pas le rapport entre ce que fait la team Cubesoft et le firmware du lecteur. En effet, meme si leur GUI est bien foutu, ce n'est rien de plus qu'un GUI et il ont vraiment rien inventé de nouveau... ni rien apporté de neuf à la scene GC (enfin pas encore tout du moins).

Ouè me suis un peu planté là, je voulais dire que des teams bossent dur dessus, celle du phoenix ne s'est pas trop foulé, il suffit de piquer des prog a droite, à gauche et d'en programmer un tout en 1.

En tout cas la prochaine console de Nintendo, je réfléchirais avant de l'acheter, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yaourt

Je sais pas si il faut le voir comme ça... mais quand j'ai fait le choix de la gamecube, c'était pour mario & beach spikers ! on parlait déjà de hack super simple sur Xbox... <_<

Mais bon moi je dis que si on ne fait que hacker le jeu après nintendo ils ont plus

les moyens de nous faire des consoles qui tuent avec les jeux qui vont avec ! crying ( p't1 de capitalisme .... ;) )

Je vote pour le hack intelligent, acheter des produits nintendo de temps en temps et compléter votre ludothèque avec ce que vous voulez ... :) . C'est sur que sinon il faudrait en avoir du blé pour acheter tous ces jeux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attant!! eee!! pour ma part! la gc 79€+le bba 48€+pso 35€ + carte memoire 10€

veu dire si avec 172€ je peu joué qu'a 1 jeu :lol: ca fait cherrooo!!!

tout est hors de prix!! de nos jour alors!!

:unsure: .... comme vous le senté les gars! à 400balle le jeu persoo!!! une fois ok! mais 4 5 fois ..... ce n'est pas noel tout les jours!!

En plus je veu dire! sur la gamecube!!

trés peu de personne investissent dans le hack gc!!

justement au contraire cela leur fait gagner des sous! les stock gc s'ecoule mieu! les bba's comme des petits pains! les pso 's pareil!!!

mais je voudrai revenir sur de debat vieu!! sur le prix!! des jeux! des cd dvd ect!!! je trouve que payer 20€ pour un album et 60€ pour un jeux!!! newlaugh cher !!!!cher!!

en plus maintennt ils disent que le prix des jeux est haut a cause du piratage!! ils prevoi le cout! je m esplique!

sur un jeux on paye , 30 % de devolopement , 20% pour la marque qui fait le jeu, et 25% pour l etat!! sick , et 25% pour le piratage !! or! nintendo ne c'est jamais!!! fait hacké! des n64 piraté c'etai tres tres rare!!!! , gameboy ect!!!! pareil! il aurai peu baisser les prix depuis!! 35€...40€ un jeu!! maximum! ...... bref!!

okay pour xbox !! c normal! ps2 aussi ect! car elles font piraté comme des petits pains! mais sur gc , ce n'est pas le cas!!

voila c tout ce que je voulai dire!

chaqu'un fait comme il le sent a ses risques et peril :unsure: voila, je voulais le dire! :) , (entre nous ils ont resorti les vieux resident evil,,, pour les vendres a 60€) j'ai beaucoup d'autres exemples!

il faut pas prendre les gens pour des ni à pognons! B) et toc!! :0

Modifié par headshoot34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il voulait sans doute parler de ton ereur sur le mot firmware (et non fireware) mais c vrai que c idiot de sa part de repondre ce cette facon sans preciser de quoi il parle...

Par contre Gold, je vois pas le rapport entre ce que fait la team Cubesoft et le firmware du lecteur. En effet, meme si leur GUI est bien foutu, ce n'est rien de plus qu'un GUI et il ont vraiment rien inventé de nouveau... ni rien apporté de neuf à la scene GC (enfin pas encore tout du moins).

je parlé de la majorité de C post, y croi refaire le monde en disan 2 mots, jete un oeil sur les autres message tu verra

edit : c rien de personnel mais juste kil reflechisse un peu koi :/ et pa dir n'importe quoi et tou croire

Modifié par InKLy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

InKLy Ecrit le 6-02-2004, 10:39

QUOTE (jibe @ 6-02-2004, 0:24)

il voulait sans doute parler de ton ereur sur le mot firmware (et non fireware) mais c vrai que c idiot de sa part de repondre ce cette facon sans preciser de quoi il parle...

Par contre Gold, je vois pas le rapport entre ce que fait la team Cubesoft et le firmware du lecteur. En effet, meme si leur GUI est bien foutu, ce n'est rien de plus qu'un GUI et il ont vraiment rien inventé de nouveau... ni rien apporté de neuf à la scene GC (enfin pas encore tout du moins).

je parlé de la majorité de C post, y croi refaire le monde en disan 2 mots, jete un oeil sur les autres message tu verra

ba sa m interaisse , idio, si personne pose de question , jamais on aura de reponse???!!! t pas dacor!?? bon si ta msn on va parlé tout les 2

vien me le dire en pv

Modifié par headshoot34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Olah du calme ça va pas repartir en sucette comme récemment!!! Pour débattre sur ça faut aller dans la section bistrot, c'est fait exprès pour poster de tout et n'importe quoi.

Juste un truc, quand tu pais un jeu 60€, tu prends plaisir a y jouer, tu le bloque un peu, apres s'il t'as gavé tu peux l'échanger pour 7-8€ dans un mag, etc...

Quand tu les copis t'as tendance à tous les vouloir et t'y joues même pas, à la fin t'es lassé, ça devient nul en plus t'as pas l'esprit tranquille car tu es dans l'illégallité.

Bref, rendez vous au bistrot pour causer de ça, en espérant trouver un jour un post pupuce cube.

ça aussi hacker la console on en reve tous mais moi même si une soluce existe je continuerais à jouer à pes3 sur ps2, résident évil, je l'avais finis, refinis et tout, je suis certain que si on pouvait copier nos jeux, on perdrait tout plaisir d'y jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur Gold mais bon moi si le piratage gc m'interesse c'est pas pour copier les jeux,

c'est surtout les possibilités offertes via le piratage ( emu, musique, vidéo )

Bref ce que j'aime c'est l'élargissement des possibilités d'une console :)

EDIT : D'ailleurs en y repensant je me sers plus de ma xbox comme divx box que console :P

( à part les week ends à jouer aux roms neogeo dessus avec des potes )

Modifié par Shaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share