Harvest Moon - Innocent Life


Skylan
 Share

Messages recommandés

pour l'eau spéciale : tu vas dans ton lieu de stakage ( troisième étage de chez toi ) et c'est les petites flaques d'eau qui sont dehors et ou tes animaux boivent ( jai mis du temsp a le découvrir ... )

l'arrosoir spéciale il es a l'entrée de la foret des lutins, dans un coffre ( le seul qui est ouvrable d'ailleur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour l'eau spéciale : tu vas dans ton lieu de stakage ( troisième étage de chez toi ) et c'est les petites flaques d'eau qui sont dehors et ou tes animaux boivent ( jai mis du temsp a le découvrir ... )

l'arrosoir spéciale il es a l'entrée de la foret des lutins, dans un coffre ( le seul qui est ouvrable d'ailleur )

l'arrosoir de la mousson?

j'ai pas encore le niveau pour l'utiliser...

et quand l'annee recommence, tu gardes quand meme ton argent?

tes objets, et animaux?

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à la deuxieme année XD

Je ne pense pas, car 1) c'est IMPOSSIBLE qu'il soit arrivé à la 2eme année en 1 jour.

Et puis 2) je pense que tant que l'on a pas trouvé le 3eme Lutin, rien ne se passe ..

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu l'as eu ou le joyaux rouge ?

C'est ton premier?

Si c'est ton premier il suffit juste de le placé sur un hotel que tu as dans ton jardin, puis par la suite en mettre 3 autres.

Mais ne t'inquiette pas, l'éruption c'est pas pour tout de suite. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai eu le jeu il n'y a pas longtemps et je suis bloquer je narrive pas a trouver les lutins, je vien juste de reçevoir le joyau rouge je l'ai posé.Puis ensuite je suis aller dans la fort mais je suis coincer car je ne sais pas ou chercher.

Quelqu'un pourrait me donner un itinéraire détaillé ???

Merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, je reve, ils me font passer pour un mitto... alors que je ne suis qu'un GEEK !

Sans rire, une fois que t'a découvert ton troisième lutin, tu ne peux pas terminer le jeux, si jamais ta pas trouvé le dernier lutin... avant le fin de l'hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement bloqué après avoir remis le blason de l'eau a sa place..

La sirène me dit "combine mon pouvoir avec celui du Graal".. elle montre un lac gelée dont elle casse un morceau..

Le problème je n'arrive pas à trouver ce lac en question..

Ce que j'ai pu faire par contre en cherchant :

-récupérer le blason du feu

-récupérer une broche des vents

La broche des vents se trouvait dans une caverne glacé dont un plateau surelevé est innaccesible..

Le seul truc que je verrais serait de peter un pic de glace avec le marteau niv3 pour pour faire un pont

mais le problème je ne peut utiliser que le marteau de fer donc impossible pour moi de passer niv3 avant la fin de l'hiver :/

d'ailleurs j'ai tester d'avancer dans le temps, je retourne au printemps, pas d'éruption volcanique, le dr theo est toujours dans son lit (apres sa chute du 24 mars)

donc je n'ai pas feter mon annif :'( et Vita me donne les "bras de vie" quand je lui parle..

si quelqu'un pourrait m'éclairer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Up !

Euh ben c'est bon j'ai trouvé...

le plateau innacessible est joignable a partir du trou du lac ^^

et le jeu est fini apres :/ un peu decu de la durée de vie mais bon...

la fin est a la fois emouvante et triste.. vous verrez..

Bon jeu ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut, je m'explique j'ai un petit probleme la, j'ai fêté mon anniversaire et j'ai passé la saison de l'hiver qui suit, je me suis rendu compte apres l'hiver que j'avais toujours les 20 graines de "poinsittas" si je me rappelle bien le nom, j'en avais semé d'autres que j'ai acheté mais à mon avis ça n'a pas suffit a cause d'une tempete ...

alors ma question est : es-ce que c'est un bug qui n'as pas été prévu par le jeu ou alors c'est normal ?

si c'est pas le cas j'aimerai bien que quelqu'un me file une sauvegarde même un peu avant ... j'ai pas envie de tt recommencer ...

merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Ce que j'ai pu faire par contre en cherchant :

-récupérer le blason du feu

-récupérer une broche des vents

Argh je me rend compte que j'aurai pu finir le jeu en un an presque : /

en fait je sais ou se trouve le lac. Mais par contre j'ai pas du tout trouvé ou se trouve le blason du feu et la broche des vents ...

Merci pour ceux qui me répondrons, parce que là je met harvest moon en standby, ça me gonfle de pas trouver.

Donc si TZR07 pouvais passer un coup pour éclaircir ces 2 points : > ce serait très cool de sa part : D

Toutes autres personnes est aussi le bienvenu : >

Sinon sympa le jeux, mais en moins d'un mois (réel) de jeu on se fais trop de thune (j'ai 600 k lol) et les graines a acheté par paquet de 9 c'est clairement NAZE.

Sinon je conseille a tout le monde d'atteinde les bras de vies et les outils niveau 3, ça frag trop ces machins là. Vraiment j'adore : > (l'arrosoir qui fait 25 carré d'un coup, miam miam). Par contre le monorai bof bof : /

Modifié par donahu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai le jeu depuis pas très longtemps et là je commence à peine à etre laché dans la nature (pfiou, un peu longuet le début).

Je dois faire pousser des plantes pour un festival, alors je suis allé en ville pour en acheter, et c'est là que j'ai un petit soucis.

Je vais dans le magasin, fais toutes les courses dont j'ai besoin, le caissier me dit que tout sera transferé à ma ferme or quand

je rentre chez moi, je ne trouve rien, nulle part, aucunes graines. Je suis cencé les trouver dans la boite à rangements ?

Car j'ai déja pu trouver un concombre et une hache en fer à l'intérieur mais il a fallut que je cours à ma ferme direct apres le magasin pour ça!

Pour le reste, toutes les graines ou autres, je n'ai jamais rien trouvé. J'ai perdu la moitié de mon argent. Déja que je suis pas bien riche... -_-

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ta zone de stockage ils sont envoyés.

Merci pour cette réponse très rapide mais, ma zone de stockage j'ai déja regardé

et elle est désespérément vide... C'est cencé être dans la boite de rangements ou quelque

part dans la pièce ? Il n'y a vraiment rien... crying

Edit : Ah, j'ai pu trouver des graines de fraichements achetées! Dans la boite de graines.

Par contre je ne comprends pas pourquoi elles n'apparraissaient pas auparavant..

Peut-être sont-elles automatiquement éxpediées après 17h30 ? J'achetais aussi des légumes,

c'est peut-être ça...

Modifié par Mr Larson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement une fois que ta commande est payé, tu reçois les graines dans l'appareil de stockage de graine directement.

Par contre les légumes, ils sont envoyés dans la boite de stockage. Au fait, je vois pas pourquoi tu as dépensé de l'argent dans des légumes.

Meme si tu avais envie d'utiliser ta cuisinière avec tes légumes fraichement acheté, tu ne pourrais pas. D'ailleurs c'est marrant, on ne doit jamais faire du shopping pour de la nourriture, même si tu cuisines comme un fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu l'as eu ou le joyaux rouge ?

C'est ton premier?

Si c'est ton premier il suffit juste de le placé sur un hotel que tu as dans ton jardin, puis par la suite en mettre 3 autres.

Mais ne t'inquiette pas, l'éruption c'est pas pour tout de suite. ^_^

Salut,

J'ai aussi trouvé le joyau rouge et je l'ai déposé comme tu l'as indiqué. Cependant, je suis déjà au 3ème jour de mon 1er hiver et je n'ai toujours pas rencontré de lutin. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit tuyau (je ne joue que depuis une semaine et j'avoue être totalement perdu...)

Merci par avance à tous et toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme a dit skylan il faut les trois autres. Quand tu as 4 joyaux de même couleurs sur un carré de terre, il est débloqué.

Pour ce qui est du lutin, il faut que tu participes a la journée du 24 décembre (un mercredi). On va te demander dans le village de planter les fleurs de noel (le nom commence par poin......). Tu peux pas te gourer de graine, chez le vendeur y'en a que 2 types, des choux d'hiver et des fleurs. Plante minimim 20 carrés de ces fleurs. Moi j'en ai fais 100 lol. Oublie pas d'expédier les fleurs dés quelles ont fleuris (depuis la télé). PLANTE LES LE PLUS TOT POSSIBLE ! Vu que ça met 14 jours à fleurir ce truc ... (si je me rappelle bien). Livre 20 carrés de fleur avant le 24 !

Ensuite tu dois aider dorothy à la confection du gateau le 23 décembre (tu dois donc avoir vu la 10ème et dernière émission de Dorothy sur les desserts). Perso j'ai rien fais pour le gateau, j'étais pas au courant. Mais ne prend pas le risque si tu sais aider à faire le gateau. (dorothy c'est la femme du maire )

Enfin, pointe toi le 24 à la fète qui est organisé à la mairie (vers 12h). Tu parles poliment à tout les convivent et ensuite tu parles au professeur (ton père). Ensuite tu le reconduis chez lui (il te félicitera pour les fleurs et ton année de labeur, bla bla bla bla). Ensuite il fait une mini crise cardiaque et c'est là que le lutin de la mémoire apparait pour lui venir en secours du fait que ce docteur à oeuvré toute sa vie pour le bien de la forêt.

Une fois ceci fait, tu peux allez dans la forêt les 3 nains seront ensemble et ouvriront le passage qui était bloqué. Et tout les coffres qui était vérouillé dans les environs ne le seront plus.

Au fait, si plus tard tu tombes sur la broche des vents et le blason de feu, tu peux m'en dire 2 mots ce serait sympa ^^. Ça interviens un peu plus tard dans le jeu je crois. Je te dis pas ce qui t'attend derrière le passage, mais après il faut mettre la main sur le blason et la broche.

Modifié par donahu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hé vous etes au courant qu'avec l'arrosoir de la mousson, on peut faire 100 cases avec d'un coup? il faut juste maintenir le bouton utiliser jusqu'a la limite (quand il lache l'arrosoir) c'est plus rapide que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces