Harvest Moon - Innocent Life


Skylan
 Share

Messages recommandés

Hi !

13/04/2007

Voila le jeu est sortie en France !! les plus malins l'auront eu 1 voir 2 jour plus tôt dans leurs magasin ^_^

Profitez de ce topic pour parler de ce MAGNIFIQUE jeu, s'échanger des astuces etc..

Prennez aussi quelques screen de votre jardin ça peut etre simpa ^^

jaquette.jpg

Ben voila je créé un topic pour ce jeu, qui devrait être un excelent jeu PSP.. je l'espere.

Sa sortie est prévu pour le 13 Avril, mais dans certains pays il serait déjà sortie, et en FR en + !

Donc si vous l'avez, postez ici se que vous pensez du jeu ^^

Quelque screen :

00022.jpg

innocent-life-new-harvest-moon-20060221113640180.jpg

bokujo01.jpg

il022hu.jpg

Le jeu à l'air tres beau graphiquement.

Le style, c'est un peu un Animal Crossing / Viva Pinata, et ça sur PSP, ça le fait !!

Voila si vous avez des infos, des tests etc...

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est quoi le but de jeu? y'a une histoire ou c'est un jeu style sims?

Rien a voir avec les sims, et oui il y a un petit scenario aparement :)

Le but du jeu, d'apres mes sources, est de devenir un fermier et de s'occuper de ça ferme.

Le héro est un jeune garson, robot ... créé par un docteur pour qu'il puisse justement entretenir cette ferme, dans le but de sauver l'ile ou ils abitent -_-

Le jeu se rapproche un peu + d'un animal crossing.

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi le but de jeu? y'a une histoire ou c'est un jeu style sims?

Rien a voir avec les sims, et oui il y a un petit scenario aparement :)

Le but du jeu, d'apres mes sources, est de devenir un fermier et de s'occuper de ça ferme.

Le héro est un jeune garson, robot ... créé par un docteur pour qu'il puisse justement entretenir cette ferme, dans le but de sauver l'ile ou ils abitent -_-

Le jeu se rapproche un peu + d'un animal crossing.

C'est exactement ca !

Sur ce, je retourne récolter mes aspérges moi ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikoo ! Je suis coincé ici aussi, mais je pense qu'on trouvera la solution un dimanche :/

Regarde dans tes objets, tu as un truc que ta donné la sirène je crois, la description de ce "truc" dit qu'il faut le donné au lutin .. le probleme c'est que j'arrive pas a leurs donné.. donc faut ptete trouvé le 3eme lutin...... et là ...... XD

Par contre si quelqu'un pourait me dire comment pêcher ? c'est du hasard ou ya un truc ?

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je reprends le topic ici en ce qui concerne la sauvegarde sur ce jeu.

Il faudrat que j'essaie le triangle devant le lit!

pour ce qui est de mon avis sur ce jeu:

c'est le genre de jeu que j'aime,pas trop de texte, ca va

graphisme excellent, je n'en suis qu'au début mais ca a l'air bien prenant, en plus l'histoire est sympa (pas violente) cultiver la terre etc...

vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va falloir friter de la patate ??? ;o)

Skylan : tu prends une canne a peche, un vers/asticot au bout de ton hamecon et voila (ouais je sais c facile)

lool ouais merci de m'expliquer les principes de la pêche :lol:

Mais je crains que dans le jeu, ce n'est pas possible de prendre un asticot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qqn pourrait me dire ce que nous devons faire une fois que nous avons trouvés le troisième lutin, et le blason de feu ?? parceque le jeu recommence du début si je finis l'hivert sans avoir sauvé la ville de l'explosion du volcan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qqn pourrait me dire ce que nous devons faire une fois que nous avons trouvés le troisième lutin, et le blason de feu ?? parceque le jeu recommence du début si je finis l'hivert sans avoir sauvé la ville de l'explosion du volcan !

Salut,

peu tu me dire ou a tu trouvé le 3eme lutin stp ?

**grilled by Jojo** ^^

arf si le jeu se fini c'est pas cool

Edit : as tu été dans la grotte qui est en travaux en ville ?

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le jeu ne finit pas, mais si tu n'arrives pas a sauver la ville du valcan, tu meurs... et le doc apparait et d'un coup il te di ke tu remontes le temps, et pof, tu te retrouves le premier du jeu...

Pour le troisième lutin : il faut produire plus de 20 fleurs en hiver et les vendre, aller a la fete de noel, et ainsi tu fera apparaitre le lutin... ( attention la fete commence le 23 pke tu dois aider a faire les gateaux...) et si tu rates la date tu dois attendre un an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le jeu ne finit pas, mais si tu n'arrives pas a sauver la ville du valcan, tu meurs... et le doc apparait et d'un coup il te di ke tu remontes le temps, et pof, tu te retrouves le premier du jeu...

Pour le troisième lutin : il faut produire plus de 20 fleurs en hiver et les vendre, aller a la fete de noel, et ainsi tu fera apparaitre le lutin... ( attention la fete commence le 23 pke tu dois aider a faire les gateaux...) et si tu rates la date tu dois attendre un an !

Ok et ben merci pour ta precision,

Donc si je comprends bien, mieu vaut sauvegarder bien avant, pour reprendre au cas ou on perd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces