Tournoi-(game In Paris ) 14-15 Avril


binou94
 Share

Messages recommandés

Tout D'abord Salut je suis ALI alias Binou j'habite dans le 94, voila nous seront la communoté sur les jeux qui ci-desous qui representera Paris parmi vous et en france^^ il y a les meuilleurs joueurs de naruto,tenkaichi Bleach

Voila avant de vous parlé du tournoi :rolleyes: je vais vous presentez toute les infos sur mon association:

g41f.png

Qu'est-ce que c'est la Shonen-Games League Association ?

L'association S-G-L est une nouvelle communauté de joueurs motivés qui ont décidé de crée leur propre league pour faire partager leur passion à travers les tournois qu'ils organisent dans les expositions de jeux vidéo, mangas, etc.

Elle est basée uniquement sur les adaptions de célèbres shonen.

D'ou sont diminutif SHO-Games League.

Où les événements auront lieux ?

Les tournois que nous organisons seront affilés dans les expositions adéquates sur des stands que les organisateurs nous fournirons pendant une durée de 2 jours.

Quels sont les plates formes et les types de jeux de la league ?

L'association S-G-L emploi comme utilitaire les consoles :

Wii, Game Cube, DS de NINTENDO

Playstation et PSP de SONY

La politique de notre communauté est basée sur les types de jeux dits ''ARCADES'' (combat)

Voila Maintenant que vous avait compris notre association, je vais vous presentez notre tournoi:

La SHO-Games League exposera au Game in Paris pour un tournoi ou les jeux seront :

Naruto EX, Accel, GNT4

Dragon ball Z Tenkaichi 2 (sur PS2 et Wii)

Bleach Wii,DS 2nd

Super Smash Bros Melle

Batlle stadium D.O.N (PS2ou Game cube)

Pour les lots sa sera des goodis, DVD, figurines, mangas…

Pour les prix d'entrer c'est de 3€ et 2€ pour les jeux sur DS.

Les lots seront des goodis, DVD, figurines, mangas.

Pour les inscriptions les joueurs viendront s'inscrire sur place,ou sur le forum.

Les consoles : PS2, Game Cube, Wii, DS (pour la DS les joueurs vienne avec)

Pour les jeux : Naruto GNT 4 et Accel, ,Dragon Ball Z Tenkaichi 2,Battle Stadium D.O.N, et pour finir Super Smash Bros Melle

Les joueurs devront apportées avec eux leur manettes quelque soit les consoles

Le planning :

n52u.png

Mon forum pour les gens qui veulent devenir membres, http://shonen-games-league.xooit.com/index.php

Voila :boogie: vous etes au courant de tout nous sommes une new asose qui tien ses reve a 2 main est qui veulent monté au plus au podium leur asose qui leur tien coeur ^_^

Au passage si ils auraient des personnes qui connaiserais des personnes pour des partenarias faite signe pasque vous nous renderais un tres grand service :P

Encore au passage quelqu'un connais un mec mais je dit super fort a Tenkaichi 2 pasque j'ai un pote c'est un demon est personne le bat avec son picollo si vous arrivez juste a lui enlever 2 barre de vie c'est que a du potentiel alors reagissez je vous metrais en contac avec lui

Merci

Modifié par binou94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share