X Link Kai


akira
 Share

Messages recommandés

bon voila j utilise x lin kai , directement a partire de mon media center xbox,mais voila mon problem , kan je desire rejoindre une session de joueur en reseau via x link kai , la console me dis quel ne peut pas lancer et trouver mes jeux xbox qui se trouvent dans mon discdure de ma xbox??? alors que kan je desire jouer a forza motorsport par exemple ben lui elle le lance vue qu il tient sur un DVD .

donc si jai bien comprsi personne n a encore resolut ce maudit problem ?? somme nous obliger obligatoirement de lancer tous nos jeux xbox a partire du DVD de la xbox ,???

comment se fait t il que x link kai ne lance pas et ne detecte pas les jeux directement depuis le disc dure de la xbox???

merci de me venir aide les gars :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

le problème a déjà été abordé, il y a déjà fort longtemps, il semble que XBMC répertori les jeux grave au chemin d'accès, il se peut que l'une ou l'autre version d'XBMC présente un problème là dessus.

Normalement le problème devrait disparaitre après avoir lançer le jeu manuellement.

Moi qui est Forza sur le DD, il se lance directement depuis l'interface Kai, je n'ais pas eu de problème avec Halo ou Halo 2 non plus.

Lance le jeu manuellement si Kai te le demande, puis reboot grace à IGR, si le eju ne lance toujours pas , il me semble qu'il y a une option de scan du DD, une fois fait attends 2 min puis réessaye.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse mec, mais igr c est koi ca???

sinon ben concretement je me demande comment ca se fait que x link kai lance seulement les jeux a partire du dvd de la xbox , et non a partire du DD de la xbox???

je pense qu il faudrait trafiquer un truc , pour changer les chemin d acces aux jeux se trouvant sur le DD non? tu pense pas? (afin que x link kai ne passe plus jammais par le chemin d acces qui le mene automatiquement au D:, c est a dire au dvd de la xbox )

alors en theorie et en pratique c est possible ce que je expose la?

et pour finire tu peut me confirmer vraimment ce que tu dis ???(quand tu dis que ton x link kai te lance certain jeux cher toi depuis ton DD ?c est pas une blague ?) parce que si ca trouve certain jeux sur le dd se lance et d autre exige a x link kai le boot depuis le DVD non? (enfin si oui dis moi quel jeux tu reussie a lancer depuis le DD?(sous x link kai bien sur)

apres pour ce qui est des version de xbox media center , ben perso je pense pas que le problem viendrait de la , mais bon ta peut etre raison, (et ca serait lié a quois concretement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

à se que j'ai compris XBMC trouve automatiquement les jeux qui se trouve sur le DD.(puisque les répertoires sont notifié dans le fichier source.xml)

Je joue parfois(quand j'ai le temps) à Forza et le backup est sur mon DD, voilà il se lance automatiquement quand je veux rejoindre une parti. J'ai aussi déjà joué à splinter cell pandora tomorrow également sur DD qui lui aussi se lancait automatiquement, Halo2 pareil pas de problème, Doom3 pareil no prob.

Une ou deux fois, il met arriver avec d'anciennes versions que je sois obliger de lancer le jeu manuellement parce que Kai ne trouvait pas le jeu sur le DD , mais par la suite le jeu était lancer automatiquement.

Si le jeu est dans le lecteur il est prioritaire je pense à un backup sur DD, enfin je ne sais pas je joue exclusivement à partir du DD.

J'utilise le backup sur DD déjà d'une pour ne pas abimer l'original et de deux pour les temps de chargements qui sont raccourci , très appréciable pour Forza en général et surtout en ligne.

Normalement une fois lancer manuellement Kai doit retrouver automatiquement le jeu préalablement lancer.

Je viens de voir que sur le site teamxlink , dans le profil , tu peux sélectionner les jeux que tu utilise pour jouer en ligne.

Moi j'ai coché Forza Motorsport , peut être que celà a une influence sur Kai (je ne sais pas mais ça ne coute rien de cocher la case).

Perso je suis tombé sur une seul version de XBMC qui crachait dans la soupe , heureusement j'avais garder la version précédente , mais depuis je n'ai plus eu de problème , à part le débit d'internet, qui est un autre problème.

L'IGR (In Game Reset) permet de rebooter la console sans avoir à lever son cul, c'est une option fourni par certain BIOS, pour savoir si tu l'as (appuye en même temps , l'un après l'autre Gauchette G + D + noir +back) il faut connaitre ton BIOS(si puce) ou l'exploit UXE ou nDure l'ont d'office.(Phoenix bios loader je ne sais pas).

Il ne me semble pas y avoir de chose spécial à faire dans XBMC, pour le lancement automatique ou peut être le choix du lancement automatique des jeux dans les options système, enfin je ne sais pas si cela a une influence sur ce cas de figure, ou je ne me rends pas compte des manip que je fais l'hors du mise à jour de XBMC.

Une question con peut être , est ce que tu vois la liste de tes jeux sur le DD à partir de la section Games dans XBMC ?

Si tu as toujours se problème je verrais pour te guider sur une version que j'aurais tester puisque je vais remettre à jour XBMC, s'il le faut je te modifirais l'xml pour tes paramètres de connections (pour cela MP moi)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: wai ben merci mon pote si tu trouve le moyen de me debloquer de foutut problem ,ca marangerait amplement lol

c est vraie franchement c est chiant de ne pas pouvoir lancer nos jeux disc dure, directement a partire de kai sous media center :wacko:

vivement que tu me sorte de la Subprim67 :ok: a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as essayé avec la derniere release d'xbmc?? :unsure:

salut sebker56 a vrai dire non j utilise une version de xbox media center qui date de 2006 je pense lol

alors a ton avis j instale le dernier media center 2007 dispo et je ressaye de lancer mes jeux a partire du DD sous x link kai? ca devrait marcher selon toi? blush

et esque toi ossi tu a le meme problem sous KAI? ta des jeux qui se lance et d autre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ça serait bien que tu réponds aux questions posé plus haut :rolleyes: .

A +

quel question? la question toute conne la? lol bien sur que je les voie mes jeux allons quand meme . :marteau:

par contre je vient bien d utiliser la derniere version de XMC dispo sur le site , et toujours rien mon problem persiste , mais bon je vais peut etre me resigner a lancer mes games sur le DVD tant pis ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton probleme est bizarre quand meme,parce que moi aussi,je n'ai pas de soucis avec xlink,ils lancent tous mes jeux presents sur le disque dur.

la solution radicale serait de repartir a zero,c'est a dire formatage complet de ton disque dur,puis reinstall complete xbmc avec xcalibur par exemple.... :sorcerer:

avec ça,si ca fonctionne toujours pas.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton probleme est bizarre quand meme,parce que moi aussi,je n'ai pas de soucis avec xlink,ils lancent tous mes jeux presents sur le disque dur.

la solution radicale serait de repartir a zero,c'est a dire formatage complet de ton disque dur,puis reinstall complete xbmc avec xcalibur par exemple.... :sorcerer:

avec ça,si ca fonctionne toujours pas.... :unsure:

oula tu me demande un truc qui me fait un peut peur sebker56 lol

je nai vraimment pas l envie de formater maintenant moi , (jai environ 200 giga de donner present sur mon DD donc si je peut eviter de passer par cette option ca m arangerait lol

par contre xcalibur c est koi ca deja? parce que si c est une solution pour la xbox non pucer , ben moi je prescise que jai la puce donc a toi de m eclairer la dessue mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xcalibur est une image iso a graver dediée aux exploits,mais aussi au flash tsop et aux puces.

tu peux tres bien le graver et ensuite refaire une install special puce dans la section "console modifiée sans exploit".

ton probleme avec xlink kai sera peut être resolu qui sait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xcalibur est une image iso a graver dediée aux exploits,mais aussi au flash tsop et aux puces.

tu peux tres bien le graver et ensuite refaire une install special puce dans la section "console modifiée sans exploit".

ton probleme avec xlink kai sera peut être resolu qui sait??

wai franchement mon pote , ton ideé m interesse bien , mais le problem c est que ma xbox je l avait acheter sur ebay et deja pucer , donc jai pas envie de tout changer ou de modifier quois que ce soit sur ma xbox

en plus les modif xbox pucer c est different des modif xbox sans puce, et en plus je m i conais pas des masses moi , vaut mieu que je laisse tout par defaut :shuriken: ( jai trop peur des faire des connerie)

mais je pense pas vraiment qu il faut en arriver la piur simplement , resoudre mon problem de lancement de jeux sur dd sous x link kai.

enfin merci quand meme mec. la xbox est une console en or, donc vaut mieu que je touche pas trop au ardware

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share