- Ez 4 - Informations Complementaires


Auronmaster
 Share

Messages recommandés

Bonjour , j'ai acheté recemment un m3 simply pour ma nintendo DS lite non flashé ! Très bon produit excepté le manque de lancement de jeux Gba Gbc ....

Je compte donc me lancer dans l'achat dun Ez flash 4 deluxe apparement très bon pour les jeux gba et surtout le moins cher ...

S'il vous plait repondez à ces quelques questions qui me vlockent dans mon achat !

1/.Je vois sur vos forums qu'il y a pas mal d eproblèmes avec cet outil , mais est ce des problemes d'utilisation ou du produit ? je veux dire par là que si on sait l'utiliser rencontre on quand même des problemes ?

2/.Comme dit plus haut j'ai le m3simply slot 1 et il precise qu'il peut servir de passme ou je ne sais trop quoi , puis je donc lié le ez 4 avec le m3 simply ? ou faut il que je me procure aussi un passcard 3 (ou ez pass 3 je ne sais plus ) J'espere vraiment qu'il me sera possible de l'utiliser ainsi (en effet une option du m3 simply est slot 2 )

3/.J'ai vu quelque part que je ne sais quel ez4 lite depassé du port gba de la lite est ce vrai ?

4/.J'ai vu qu'il existé un ez flash 4 lite compact , est il mieux ou moins bien ?

5/.Ez flash 5 est sorti c'est bien un linker slot 1 n'est ce pas ? (je tient a garder mon m3 simply dans la consol il m'heberge mes jeux nds )

6/.J'etais parti sur un m3 lite pro mais le prix m'en a dissuader , cependant serait il meilleur que le ez flash 4 que je compte acheter ?

Merci beaucoup je crois qu'en résumé c'est tout :) Essayez de me repondre à tout les points je vous prie je ne veux pas me tromper merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux developper silteplait ? Ez 3in1 C'est le ez flash 5 ? la partie slot 2 c'est ca ? silteplait explique moi pourquoi lui et ce qu'il me faut exactement (sure que ca marche m3 simply ? ) Les autres svp j'attend les reponses a mes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le 3in1 c'est le linker slot 2 qui normalement s'utilise avec l'ez flash V slot 1.

Tout est dit sur le poste de bigboss et cory1492 quant a la possibilté grace a un homebrew dldi de l'utiliser sur d'autre linker slot1 comme le R4/M3S, il suffit de lire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que ce n'est pas quelque chose d'officiel , puis je vraiment faire confiance selon toi ? Ou par precaution vaut il mieux tout de même prendre tout le pack (sur un site ils disent ke le rumble 3in1 là il marche que avec le ez 5 ^^! ) Merci beaucoup et désolé d'insister mais je aprt en vacances dans 1 semaine et je voudrais que tout soit parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de regardé profondement le produit et il n'existe que en noir XDDD C'est donc plus un choix possible T_T !

Merci beaucoup pour ton aide ccosmos !

Si vous avez donc les infos demandées plus haut merci de me les posté ! :)

Et cosmos si tu sais le 4 n'a que la vibration en moins c'est ca non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share