La Wii n'amuse plus


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'y joue peu (seulement qaund des amis viennent à la maison) mais j'ai fini les jeux que j'ai acheté, faut que j'en achete d'autres, je me tate, j'hésite... Je suis en vacances donc demain j'irais me prendre un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question à poser aux personnes qui sont satisfaites de leur Wii : vous aviez déjà un Gamecube avant ou pas ?

Non, moi je n'avais pas de cube, d'ou ma double satisfaction !!!

En fait, je voulais du neuf, parce qu'avec ma Xbox, c'etait pas folichon... Je me suis jamais extasié devant un Halo, ou un PES, jeux certes très bons, mais qui ne renouvelais pas mon expérience des jeux videos...

J'ai pris une Wii sous la pression de ma copine qui voulait absolument le dernier Zelda, en me disant "Tiens, le FPS à la Wiimote, ca doit être assez sympa..."

Et ca a fonctionné,même avec un jeu plus que moyen comme Red Steel, ca m'a vraiment changé du PAD...

Et quand tu rajoutes un Excite Truck, un Rayman, un Wiisport... et bien moi, ca me changes, et c'est vraiment ce que j'attendais du monde du jeu video...

Et la Wii, elle troune minimum 2 heures par jour !!!

Mais je comprends aussi la frustration de certains, ceux qui veulent un Gran Turismo encore mieux, un Final Fantaisy encore mieux, etc etc etc...

Evidement pour cela, passez votre chemin, la Wii n'est pas faites pour vous...

Tschuss

Modifié par vincelapince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi oui j'avai une gamecube, mais aprés avoir fini resident evil 4 je l'avai vendu, et je suis satisfai de la wii, zelda, COD, DBZ, POP (meme vieux d'un an moi j'ai pas de PS2, chui impatien de l'avoir...), sonic, exite truck, red steel...

une fois ces jeux fini vous pourez dire oui la wii ne m'amuse plus!! moi je trouve que cette wii s'en sort beaucoup mieu que sa petite soeur, il y sort des hit plus regulierement que ce qu'a conu la cube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi oui j'avai une gamecube, mais aprés avoir fini resident evil 4 je l'avai vendu, et je suis satisfai de la wii, zelda, COD, DBZ, POP (meme vieux d'un an moi j'ai pas de PS2, chui impatien de l'avoir...), sonic, exite truck, red steel...

une fois ces jeux fini vous pourez dire oui la wii ne m'amuse plus!! moi je trouve que cette wii s'en sort beaucoup mieu que sa petite soeur, il y sort des hit plus regulierement que ce qu'a conu la cube...

ben la premiere année du cube était assé bonne en sortie

Par contre pour la Wii a mon avis y aura pas de penurie de jeux mais pour avoir son vrai potentiel va falloir attendre que la PS2 creve definitivement pour que les jeux soit developpé pour la Wii exlusivement et non pas des jeux developpé pour la PS2 adapté (maladroitement) sur Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'autre jour, j'observais des types qui jouaient à la PS3 à la Fnac. Ils s'ennuyaient comme des rats morts et ressemblaient à des statues, statiques, le visage sans expression. J'ai trouvé ca triste. Le plaisir ludique est mis de côté pour la puissance. Mais Nintendo a compris ce qu'attendent les joueurs. S'éclater, découvrir un nouveau style de jeu, s'immerger encore plus dans le jeu. J'ai deja un PC chez moi, je n'en veux pas d'un deuxième dans le salon.

Et comme l'a dit Sneak78, impressionnant la quantité de jeux qui sortent sur Wii, c'est très bon signe.

La Wii est une console excellente mais il y a toujours quelqu'un pour râler, même quand c'est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi je suis nintendoFan... Mais cela ne m'enpeche pas d'avoir une 30ène de consoles dont la ps3 et la 360...

Donc oui j'adore la wii ok ce ne sont pas des graphismes de la mort qui tu tout...

Mais il n'y pas que les "graphismes" dans la vie il y a aussi l'interet du jeux et la maniabilité!

Prenez comme exemple Tetris... les graphismes sont "a chieré" et pourtant qui n'a pas jouer et bloquer dessus...

Donc chacun fait de son propre chef mais moi je prefere un jeu qui a un super interet et une jouabilité exemplaire et des graphismes qui laisse à désirer... Qu'un jeux superbement beau avec aucun interet et une maniabilité de ....

Mais bon c'est vrai que si on pourrai avoir le tout ca serais nikel...

Crunch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nounours59330 : C'est dommage, y a tout de meme quelques petit jeux sympatique.

Je suis sur qu'il y en a certains que tu n'as peut etre meme pas voulu essayer alors qu'ils te plairont peut etre ;)

Badablek :

les prix ne te conviennent pas, soit, mais rien ne t'oblige d'acheter quoi que ce soit....

Heu non, ça c'est un peut trop facile de dire ça.

Une fois la console acheté, si nous voulons jouer au VC, on a aucun autre choix d'accepter leur systeme.

Alors oui c'est sur, nous ne sommes pas obligé. Mais certains aimeraient bien profiter des certains jeux, mais voila que certains trouvent ça trop cher pour ce que c'est, et ça se comprend.

Donc pas obligé certe, mais frustran.

Le faire fonctionner chez un pote ? Tu crois au Père Noel.....bonjour warez land sinon, je vois déjà les commandes groupées pour acheter UN jeu VC redistribué à tous ensuite.

Et pourtant ça aurait bien de pouvoir jouer sur n'importe quelle console (sans tout de suite penser au warez)

Ca fait à peine 5 mois que la Wii est sortie, faudrait pas vouloir mettre la charrue avant les boeufs...non ?

Bah c'est a dire qu'il me semble que nous sommes en droit de demander un produit abouti à sa sortie.

Evidement, je veux bien que les consoles peuvent évoluer avec le temps avec des MAJ (du moins les consoles actuel), mais bon, quand on achete un produit on aime bien qu'il soit au top des le début.

En meme temps, cela peut sembler contradictoire, mais nous savons tres bien qu'une console c'est comme le vin, ça se bonnifi avec le temps :D

georges75 : Ha ça malheureusent, Nintendo inside LOL.

Meme si des effort sont fait, il n'en reste pas moins que Nintendo à depuis un bout de temps cette image de console pour "gosse"...et pourtant...

MichaelNet : C'est pas comme ça que le marketing fonctionne ;)

C'est Windows Vista.

Dans l'absolu, il n'est pas franchement différent de Windows Xp, et pourtant M$ l'a quand meme sortie.

Effet d'annonce, nouveau produit, c'est vendeur ;)

En tout cas, me concernant, je joue encore à la Wii, et je dois dire qu'elle me plait bien cette pitite console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai une Wii depuis le 8 décembre et j'avais une Gamecube!

J'ai pas acheter la Wii pour les jeux des editeurs tiers mais quasi exclusivement pour les jeux Nintendo!

J'avoue ne plus jouer a la Wii depuis maintenant plus d'un mois et n'avoir meme pas pris le temps de finir Zelda!

Ca va en surprendre plus d'un mais la raison, merdique je l'avoue, est la suivante: je n'ai qu'une prise peritel sur ma télé et je dois brancher la wii et débrancher la freebox a chaque fois que je veux jouer (et inversement) et ca me gonfle alors que mon pc est juste a coté!

La flemme me porte donc naturellement sur mon pc avec la télé en fond sonore!

En semaine j'ai pas envie de me prendre la tête pour jouer 2heures!

;)

PS: je sais que les multi peritel existe mais celui que j'ai déconne (faux contact surement mais j'ai pas de BEP soudure :lol: ) et j'ai pas encore pris le temps d'aller en acheter un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'avais une PS2 (une PS1 avant) et pas de GC, malgré les innombrables hits PS2, elle as quand même fini par prendre la poussière.

J'ai acheté une WII à sa sortie (infidélité à Sony) et je passe un peu de temps dessus (en plus de jeux PC).

Il est vrai que le problème c'est les éditeurs de jeux qui ont considéré que la WII n'avait pas d'avenir.

Il y as des jeux comme Rainbows Six Las-vegas ou Burnout dominator qui aurait pu sortir sur WII.

Certains éditeurs sont peu être en train de ce dire qu'il ont raté une belle occasion de vendre des jeux.

Je pense quand même pas vendre ma WII et faire un crédit sur 10 ans pour avoir la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Drole, de news, en tout cas... Les gens qui ont acheté une Wii savaient à quoi s'attendre; comme pour toutes les consoles il faut un temps de rodage. Mais avec zelda, tenkaichi et bientôt le POP, il y'a quand même de quoi se mettre sous la dent, pour les gens qui en ont marre des party game. Et pour ma part j'adore le warioware, et il parai que heat seeker est pas mal non plus.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoicque avec un peu de recul, après sa sortie la Nintendo DS a eu plusieurs mois de vaches maigres et était surtout alimentée par le catalogue GBA; aujourd'hui, elle accumule les blockbusters et enfonce toute concurrence au niveau des ventes.

Pour la Wii, on sera plus fixé en fin d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ;)

Moi aussi j'ai une Wii et c'est l'eclate que ce soit seul ou a plusieurs mais ce qui me fait peur c'est que la console tombe dans l'oublie avec le temps quand on a comme rival Ps3 et 360.

Je pense que nintendo a frapper fort avec un prix asser attractif mais que graphiquement les gens en auron marre de tous le temps voir la meme chose a moins que les devellopeurs n'ont pas encore programmer de jeux qui exploite la wii au maximum.

Pour le jeu online sa ne fais aucun doute que nintendo sera obligé de si mettre on verra dans les annonces de mise a jour.

Il n'y a que le temps qui nous le dira mais je crois fortement que la wii a encore de long jours devant elle.

Bonne soirée a tous.

Mikratek.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MEGA fan de Nintendo j'ai acheté toutes leur consoles de salon et j'ai jamais été déçu ;) , quand t'achètes une console Nintendo TU L'EST JAMAIS ! Ce qui est bien avec la wii c'est que les genres ont été conservés mais améliorés, Metal Slug change la façon de jouer des anciennes consoles on bouge au stick on tire à la wiimote et on balance des grenades en secouant le pad, excite truck un jeu de course completement délirant grace à la wiimote, monkeyball plus precis que la manette, medal of honor offre une immersion encore plus realiste qu'une manette et meme une souris, sonic de la plate forme comme on a jamais vu, wii sports un jeu de sports qui bouleverse tout plus aucun bouton pour jouer, et zelda avec un bouclier a sa main gauche et une arme à la main droite qui n'a pas revé, voilà je possède tous ces jeux, ce sont tous des genres différents et je m'amuse toujours autant avec ma wii et VIVE NINTENDO !! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé tu a raison mais faut pas se voiler la face non plus, les 3/4 des gros titre prévu sont pas encore sorti, pour l'instan c'est vrai que y'a pas grand chose a se metre sous la dent en jeux wii, moi la je joue surtout a mes vieux hit gamecube, en ce momen chui sur timesplitter 3 :P

meme medal of honor qu'on m'a prété je n'y joue pas tellement je trouve le jeux redondan...

moi je suis fan de nintendo depuis mes 8 ans ba c'est pas pour autan que je vais dire WOOAAA SUPER!!! y'a 10 jeux sur wii et du coup tu vi de bon souvenir avec tes jeux de gamecube et sa, nintendo l'a bien compris! et ouai, a ouai, a ouai! ( vous conaissez stevee des Guignoles de l'info^^) voila moi je dit que le developeurs y faut qu'ils se bougent un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf jai eu toutes leur console de salon et depuis la supernes cest pas fameux , desolais mais la nintendo 64 a part mario 64 au tt debut un peu de mario kart et lextra ordinaire golden eye mon dernier trip sur une console nintendo bah plus rien je trouve que c rechauffé et jai pas les yeux qui brillent comme avant je me prendrais une wii mais bon pour linsntant bof bof meme si ya ptetre un peu plus de jeux qui sortent sur la wii on verra bien jaimerais bien quil y ai des bombes :D ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi je m'amuse toujours autant avec ma petite wii.

J'ai jamais joué autant de fois en famille sur console depuis que j'ai la wii !!!

On ne manque pas de ce faire encore des soirées wii sports (quel bon jeu celui là)

j'ai ressenti les plus belles émotions avec zelda twilight princess et me suis bien amusé sur ssx blur

et j'avais le(la ?) gamecube aussi avant :)

Modifié par saetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi je m'amuse toujours autant avec ma petite wii.

J'ai jamais joué autant de fois en famille sur console depuis que j'ai la wii !!!

On ne manque pas de ce faire encore des soirées wii sports (quel bon jeu celui là)

j'ai ressenti les plus belles émotions avec zelda twilight princess et me suis bien amusé sur ssx blur

et j'avais le(la ?) gamecube aussi avant :)

C'est vrai que la dernière fois que mes parents osnt passés chez mi j'ai réussi à les faire jouer au bowling une partie entière, dans ma famille ça tient du miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des jeux "mature"? prince of persia, medal of honor, bientot resident evil ...

EDIT: mais bon c'est vrai que un bon FPS genre halo je dirai pas non^^

Salut,

Oé et puis les suites au bout d'un moment... ca gave . Moi je dis pour une console innovante à quand des jeux innovants? J'avoue que depuis que ma 360 est reveue du SAV je n'allume plus trop la WII.

Faut dire que j'ai finit Zelda (géant soit dit en passant), rayman est génial mais seulement en multi, warioware bin sa s'essoufle vite. Aprés Wii sport, un ptit golf de temps en temps je dit pas non.

Aprés redsteel j'arrive pas à m'y remettre, c'est sympa mais bon ce n'est pas l'expérience inoubliable non plus, faut dire entre un gears of war et un redsteel à la maison il y a pas photo, malgré l'attrait de la Wiimote mon choix est rapide....

Non mais cette petite console a vraiment du potentiel mais va falloir des gros jeux bien originaux et pationnant pour lutter contre les poids lourds de la concurence, car malgré le concept énorme innovant il sera dure de lutter face à la "nextgen" sans jeux vraiment solide... Et puis faut que les éditeurs tiers suivent car pour l'instant mis à part un bon début de la console (grace au concept attrayant et buzz publicitaire énorme) celà ressemble fortement au débuts du cubes, des bons jeux de lancement, les jeux nintendo dans les starting block, mas du côté des éditeurs juste des jeux approximatifs ou multiplateforme...

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

C'est bien malheureux tout ça, je trouve...

Je suis comme la plupart d'entre vous : ma wii prend la poussiere depuis environs un mois aprés sa sortie...

Le plus rageant dans l'histoire, c'est de savoir que les monstres comme Mario Galaxy, Metroid Wii ( je sais plus le titre exact) ect ect ect... sont finis et prés a jouer.

Telle est la politique de Nintendo, ces jeux tant attendus sortiront pas avant 2008. Je sais pas a quoi sa sert enfin bon.

Toujours est il, que jouer a Wii Sport, (je dis pas qu'il est mauvais, loin de la) pendant 1 an, sans moi.

Cooking Mama et Trauma Center sont les seuls jeux qui m'interresse pour l'instant.

Zelda, m'a personnellement trop décu.

Modifié par Gringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces