Freebox


Magicus
 Share

Messages recommandés

bonjour !

je viens de recuperer ma freebox HD ,

je l'ai branché en ethernet ,

Est ce que c 'est normal qu'un point n'arrete pas de clignoter a gauche de ma freebox,

de plus , j'ai un gros probléme , mon reseau ethernet se deconnecte parfois sans aucune raison!!

merci

Modifié par Magicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Si tu suis le manuel de ta nouvelle freebox il y est indiqué que lorsque le voyant clignote tu dois faire une mise a jour de ton matériel, selon eux donc brancher et débrancher quatre fois de suite l'alimentation de ta freebox. Pour ce qui est de mon expérience personnelle lorsque ma freebox n'est pas connectée a mon téléviseur via la péritel c'est la meme.

Bon courage

Thunder706

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens je profite de ce topic pour lancer ma question. Comment activer le wi-fi sur le boitier tv? Pour l'instant je les relie par cable mais le jour où je déménage...

Quand j'ai vu pour la premiere fois la télécommande, je me suis dit "chouette une manette xbox!!!" ok mais une chaine de jeux est zelle prévue? pour l'instant les gachettes sont factices.

Sinon elle a de la gueule cette freebox hd, on peut transférer des films, enregistrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens je profite de ce topic pour lancer ma question. Comment activer le wi-fi sur le boitier tv? Pour l'instant je les relie par cable mais le jour où je déménage...

Quand j'ai vu pour la premiere fois la télécommande, je me suis dit "chouette une manette xbox!!!" ok mais une chaine de jeux est zelle prévue? pour l'instant les gachettes sont factices.

Sinon elle a de la gueule cette freebox hd, on peut transférer des films, enregistrer...

Salut,

débranche simplement le cable ethernet qui les relie, et redémarre le boitier HD, il détectera automatiquement que le cable est débranché, et se mettra en WIFI tout seul comme un grand, et t'as pas fini de découvrir des fonctionnalités de ce petit bijou... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La freebox reste toujours connecté à internet.

:huh:

Si si ^^

On peut aussi installer un logiciel qui coupe la connexion au démarrage avec mot de passe ou pas si on veut sous windows comme sur linux.

gold pour activer le wifi, ou plus précisemment le mimo entre les deux boitiers, je crois qu'il faut se connecter avec ton pseudo et mot de passe sur free.fr et tu choisis les configurations de ta freebox.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La freebox reste toujours connecté à internet.

:huh:

Si si ^^

On peut aussi installer un logiciel qui coupe la connexion au démarrage avec mot de passe ou pas si on veut sous windows comme sur linux.

gold pour activer le wifi, ou plus précisemment le mimo entre les deux boitiers, je crois qu'il faut se connecter avec ton pseudo et mot de passe sur free.fr et tu choisis les configurations de ta freebox.

@++

Ok savait pas pour le logiciel qui coupe la connexion,

sinon pour activer le wifi entre les deux machines ( freebox - boitier HD ), je suis sûr et certain de ma réponse puisque je l'ai fait, et en plus c'est écrit dans le manuel, après pour activer le wifi entre la freebox et l'ordi, là effectivement il faut aller dans l'interface de gestion free, je me suis assez pris la tête la-dessus pour être formel... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci rouxge rouxge et maxi67 en effet j'avais déjà activer le wi-fi sur l'interface avec une clef wep qui marche très bien. Comme trop de monde je n'ai pas lu la notice, le boitier TV marche bien en wi-fi même si pour l'instant il ne m'est pas utile.

J'adore cette freebox HD même si de temps en temps elle coupe, il faut la rebouter (d'ailleurs il lui manque un interrupteur) par contre on attend toujours des jeux (puisque la télécommande est faite pour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share