Unscrambler Linux Et Mac Osx


pearlfr
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Je joins le fichier en rar, parce que le tar.bz2 ne passe pas.

J'ai compilé unscrambler 0.4 pour Linux, l'executable est dans l'archive avec les sources. Il fonctionne parfaitement avec un LG8164b et un graveur NEC DVD_RW ND-3540A, cela ne veut pas dire qu'il fonctionne avec tous les lecteurs. J'ai utilisé la commande unscrambler /dev/hdd image.iso, c'est trés lent en passant directement par le lecteur. En revanche, c'est trés rapide quand on le fait sur une image disque (j'ai utilisé rawdump sur wii-sport pour mes tests).

Il serait donc préférable de procéder en deux étapes, image disque puis descrambling. La première idée était d'utiliser dd, mais ça ne passe pas.

J'ai besoin de vous pour tester cette version sur un maximum de bécanes différentes, mais aussi pour trouver un moyen de créer l'image initiale sans la descrambler le plus vite possible, j'ai une petite idée en lisant le code, mais n'hésitez pas à me faire part des vôtres.

Note : je sais qu'il y a déja rawdump, et DVD2SD sur la wii, mais je voudrais rester en OpenSource et faire fonctionner le tout sous Linux, par extension sous Mac OSX et @BSD.

@+

unsc04_linux.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai une erreur quand j'essai de dump et decrypter directement a partir du lecteur, c'est un samsung sh-183a fw02

 root@hessu-desktop:~/Desktop/unsc04# ./unscrambler /dev/scd0 image.iso GOD/WOD unscrambler 0.4 (xt5@ingenieria-inversa.cl)  This program is distributed under GPL license, see the LICENSE file for more info.  can't open /dev/scd0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai une erreur quand j'essai de dump et decrypter directement a partir du lecteur, c'est un samsung sh-183a fw02

 root@hessu-desktop:~/Desktop/unsc04# ./unscrambler /dev/scd0 image.iso  GOD/WOD unscrambler 0.4 (xt5@ingenieria-inversa.cl)    This program is distributed under GPL license,  see the LICENSE file for more info.    can't open /dev/scd0

Salut

Ton lecteur est-il SCSI ? (/dev/scd0) Sinon essaie en direct, sans l'abstraction SCSI. Il est possible que ton lecteur ne fonctionne pas. Je sais que le LG est possible, j'ai lu que d'autres possesseur de Nec ont réussis, mais pas tous.

As-tu une image iso pour tester le soft ?

Aurais-tu une idée pour faire une image iso brute rapidement, on passe l'unscrambler aprés.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Super initiative !!!

Je suis près à le tester, mais je suis une bille sous OS X ... <_<

En tout cas je vais aller me chercher un petit lecteur LG dans la semaine !!!

Tschuss !

Salut

Merci d'avance. Tout retour d'info sera interressant. Ton OS X est-il sous Intel ou PPC ?

J'ai fait d'autres tests sous Linux, c'est trés long en direct, mais ça ne consomme rien en CPU. Autrement dit, on peut prendre un vieux PC et le laisser tourner dans un coin. Cela fonctione aussi avec un petit livecd qu'on met en mémoire genre sysrescuecd.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Super initiative !!!

Je suis près à le tester, mais je suis une bille sous OS X ... <_<

En tout cas je vais aller me chercher un petit lecteur LG dans la semaine !!!

Tschuss !

Salut

Merci d'avance. Tout retour d'info sera interressant. Ton OS X est-il sous Intel ou PPC ?

J'ai fait d'autres tests sous Linux, c'est trés long en direct, mais ça ne consomme rien en CPU. Autrement dit, on peut prendre un vieux PC et le laisser tourner dans un coin. Cela fonctione aussi avec un petit livecd qu'on met en mémoire genre sysrescuecd.

@+

Salut

.

Moi je suis toujours sur PowerPC, c'est un PowerBook dernière génération avant le passage sur Intel.

C'est pas une foudre de guerre, mais je fais souvent tourner de grosses applis dessus, et ca tiens le choc.

Voilà, voilà ! Dès que t'as compilé ca pour OS X, je suis dans les sarting blocs pour tester !!! ;)

Tschuss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

c'est mon premier post sur ce super forum que j'ai découvert récemment.

Je voulais signaler qu'il existe une compil de unscramble pour mac os X, j'ai testé et ça marche :

http://www.blogadresse.de/2007/02/12/unscramble-for-mac-os/

Pour ceux qui sont allergiques au terminal dans les commentaires du lien donné vous avez une interface graphique à télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

c'est mon premier post sur ce super forum que j'ai découvert récemment.

Je voulais signaler qu'il existe une compil de unscramble pour mac os X, j'ai testé et ça marche :

http://www.blogadresse.de/2007/02/12/unscramble-for-mac-os/

Pour ceux qui sont allergiques au terminal dans les commentaires du lien donné vous avez une interface graphique à télécharger.

Salut

Merci pour ceux qui ont un PPC. Un reproche à ce blog, il ne respecte pas la GPL, les sources devraient être fournies avec pour que les utilisateurs puissent le recompiler au besoin. La version 2.5 me semble fantaisiste... 0.5 à la rigueur...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...
Bonjour,

c'est mon premier post sur ce super forum que j'ai découvert récemment.

Je voulais signaler qu'il existe une compil de unscramble pour mac os X, j'ai testé et ça marche :

http://www.blogadresse.de/2007/02/12/unscramble-for-mac-os/

Pour ceux qui sont allergiques au terminal dans les commentaires du lien donné vous avez une interface graphique à télécharger.

Salut

Merci pour ceux qui ont un PPC. Un reproche à ce blog, il ne respecte pas la GPL, les sources devraient être fournies avec pour que les utilisateurs puissent le recompiler au besoin. La version 2.5 me semble fantaisiste... 0.5 à la rigueur...

@+

Bonjour,

J'ai téléchargé unscrambler pour MAC, mais comment le faire fonctionner????

La commande

Unscrambler monfichier.wii monfichier.iso me donne : Unscrambler: command not found

et pour le reste :

Welcome to Darwin!

089156080020:~ oliviercassegrain$ unscrambler zelda.wii zelda.iso

-bash: unscrambler: command not found

089156080020:~ oliviercassegrain$ unscramble zelda.wii zelda.iso

-bash: unscramble: command not found

089156080020:~ oliviercassegrain$ Unscrambler zelda.wii zelda.iso -bash: Unscrambler: command not found

089156080020:~ oliviercassegrain$ Unscrambler zelda.wii zelda.isoUnscrambler zelda.wii zelda.iso

-bash: Unscrambler: command not found

089156080020:~ oliviercassegrain$ Unscramble zelda.wii zelda.iso

-bash: Unscramble: command not found

089156080020:~ oliviercassegrain$

Bref la loose ....

Comment faire?

Modifié par sruss77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share