leonkennedy Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Hello a tout les Geux Voila hier j'ai passer la commande de ma puce wiinja deluxe sur chipspain. Je voudrais savoir qu'elle sont les differents etapes de l'historique de la commande sur chipspain S'il vous plais Voila ce qui est ecris dans l´historique de ma commande: Historique de la commande 02/04/2007 Pendiente 02/04/2007 Procesandose En general ils mettent combien de temps a livrer? Et encore une derniere question Est ce que un magasin de reparation de materiel electronique style Tele magnetoscope DVD etc etc pourrai me monter ma wiinja sans risque et sans probleme si je leur fournis les plans? parce que aux alentours de chez moi j'ai aucun magasin qui monte les puces comme sur Paris, et j'ai vraiment peur de le faire tout seul :s MErci beaucoup pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
freejuga Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Malheuresement pour toi ils sont en rupture j'ai commandé la mienne samedi et ils m'ont envoyés un mail pour me dire qu'il fallait attendre... j'ai annulé ma commande... (par mail en espagnole) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leonkennedy Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2007 (modifié) Quand j'ai commande hier il y en avais encore en stock... Une fois ma commande passe j'ai reçus les 2 mails suivant: ChipSpain ------------------------------------------------------ Numéro de commande : ****** Facture détaillée : http://www.chipspain.com/ Date de commande : lundi 02 avril, 2007 Produits ------------------------------------------------------ 1 x Wiinja Deluxe () = 24.95? ------------------------------------------------------ Sous-Total: 24.95? UPS 24/48h (Shipping to Zone 1): 8.95? Commission UPS by COD: 1.95? Total: 35.85? Adresse de livraison ------------------------------------------------------ Particulier Adresse de facturation ------------------------------------------------------ Particulier Méthode de paiement ------------------------------------------------------ Paiement à la livraison UPS (Comision min. 1.95 €) Et apres j'ai reçus cet email: ChipSpain ------------------------------------------------------ Número de Pedido: **** Pedido Detallado: http://www.chipspain.com/ Fecha del Pedido: lunes 02 abril, 2007 Su pedido ha sido actualizado al siguiente estado. Nuevo estado: Procesandose Por favor responda a este email si tiene alguna pregunta que hacer. Et apres ma commande il y en avais plus en stock donc je me demande si ma commande a ete prise en compte ou pas (vue mon statut je pense que sa ete pris en compte) Sinon tu pourrais me filer un exemplaire de ton mail en espagnol ste plais comme ça au cas ou je decommande et je la recommande ailleur Sinon vous me conseiller quel autre site pour la commander? Et pour les magasins de reparation de materiel ellectronique vous croyez que c'est bon? MErci beaucoup pour vos reponses Modifié 3 avril 2007 par leonkennedy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
althoka Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Y avait plus rapide sur foxchip.com !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zmil Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Salut! je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leonkennedy Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2007 (modifié) Salut!je t'ai envoyé un mp Hello Zmil je t'ai repondu ajoute moi a ton msn please si tu as pour qu'on en discute: leonkennedy@hotmail.fr sinon au niveau de ma commande a t'elle ete prise en compte par chipspain vue que la rupture de stock ete affiche apres mon passage de commande Modifié 3 avril 2007 par leonkennedy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
freejuga Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 (modifié) Sinon tu pourrais me filer un exemplaire de ton mail en espagnol ste plais comme ça au cas ou je decommande et je la recommande ailleur ^ Adresse mail pedidos@chipspain.com Objet: ton numéro de commande Dans le mail: Anulado Pedidos... gracias Voilà sinon Procesandose sa veut dire en préparation... quand le colis part c'est marqué envoyé (et oui en français le dernier statut lol), sinon pour commander y'a http://www.techworld.fr/v2/index.php par contre ils ont pas l'air très rapide j'ai commandé une wiikey venderdi et toujorus rien... je les ai appelé toute à l'heure le gars m'as dit que sa partait aujourd'hui enfin bon vu l'heure maintenant Edit: techworld vient d'expédier ma commande trop coooooooooolllllllllllllll Modifié 3 avril 2007 par freejuga Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leonkennedy Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2007 Merci beaucoup Mais je vais attendre voir si d'ici demain le statut de ma commande change. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Donuts Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 sur chipspain tu as le status envoyé pendant la nuit, généralement il livre en 24h par UPS ... moi j'ai commandé un lundi ma wiikey, le soir y'en avais plus en stock et le lendemain a 11h59, UPS sonne a ma porte pourtant j'habite dans le nord de la france lol ca fais une trotte de l'espagne ...normalement tu recevra un mail avec le numero pour le suivi de commande sur le site UPS.. ca pars d'avion jusque paris.. voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
freejuga Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 sur chipspain tu as le status envoyé pendant la nuit, généralement il livre en 24h par UPS ... moi j'ai commandé un lundi ma wiikey, le soir y'en avais plus en stock et le lendemain a 11h59, UPS sonne a ma porte pourtant j'habite dans le nord de la france lol ca fais une trotte de l'espagne ...normalement tu recevra un mail avec le numero pour le suivi de commande sur le site UPS.. ca pars d'avion jusque paris.. voili voilou Ma 1ère commande j'ai jamais eu de numéro de suivi c'est peut être pour ça que j'ai jamais rien reçu lol (pourtant marqué envoyé sur le site) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leonkennedy Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2007 (modifié) Merci enormement pour vos reponses les gars Donc vous me conseillez d'attendre voir si ma commande change de statut d'ici quelques jours, ou de decommander (je precise que j'ai choisis l'option payer a la livraison ) et de commander sur techworld Modifié 3 avril 2007 par leonkennedy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Donuts Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 j'ai payé a la livraison aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leonkennedy Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2007 Tu aurais une adresse msn donuts comme ça on pourrais en parler Msn: leonkennedy@hotmail.fr Si d'ici demain voir jeudi ma commande na pas chnage de statut je decommande et je prendrais sur techworld Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wise Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 salut il y a 1 semaine, j'ai commande 2 puces winja sur chipspain et j'ai reçu 2 wiikey au prix des winjas. alors ont ils envoye des wiikey pour honorer rapidement leur commande en pensant rentrer des winja rapidement ou etait ce simplement une erreur de leur part? enfin moi ça me va comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Donuts Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 p'tain le moulu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leonkennedy Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2007 (modifié) AArrrfff j'espere recevoir ma wiinja deluxe et non une wiikey :S Enfin bref j'espere que le statut de ma commande va vite passe a envoye Donc je repet mon ptit blem Lundi 2 Avril, je passe une commande sur chipspain je commande 1 wiinja deluxe. au moment ou je passe ma commande elle ete en stock. A 14h58 je reçois un mail dont le sujet et traitement de la commande, sa me recapitule toute ma commande. Le meme jour a 17h33 je reçois un mail m'indiquant que ma commande est passe du statut Pendiente a statut Procesandose. Donc la tout est bon mis a part que en retournant sur le site je vois que les wiinjas deluxe ne sont plus en stock. Je me dis c'est bon vue que j'ai commande avant la rupture je devrai bientot la recevoir. Or depuis aujourd'hui (Mardi 3 Avril) j'ai reçus aucun email de chipspain m'indiquant une rupture de stock ou une non prise en compte de ma commande suite a la rupture ou quelque chose de ce genre, ni meme un email confirmant un envoie de ma puce ou quelque chose de ce genre. Depuis aujourd'hui le statut de ma commande n'a pas change... Est ce normal? Merci beaucoup pour vos reponses Sinon si je reçois une wiikey a la place est ce mieu que la wiinja? Modifié 3 avril 2007 par leonkennedy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wise Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 salut de memoire, ton statut doit changer avec un numero de tracking qui va t'etre fourni la wiikey est pas mieux que la winja, juste un fil sur le reset en moins qui cree des soucis pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
EsPiTe Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 techworld n'est pas rapide mais au moins est sérieux. J'ai commander ma wiikey là bas et g pas eu de souci. Sauf la livraison.... 1 semaine apres la commande Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leonkennedy Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2007 Oki encore merci J'ai envoye hier un mail a chipspain et il 'motn repondu ce matin en me disant ceci Hola, No ha salido su pedido aun, mañana recibimos los Wiinja Delux. Un saludo En gros il dise qu'ils vont recevoir des puces winja deluxe demain amtin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leonkennedy Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2007 04.04.07 chipspain a reçu de nouvelles wiinja deluxe et ils sont inscrit en stock maintenant. Mais depuis aujourd'hui toujours rien aucun mail et mon statut de commande n'a toujours pas change... Il est toujours a Procesandose Est ce normal? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leonkennedy Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2007 bon je ne sais pas si chipspain me prend pour un con mais depuis lundi 2 avril ma commande na pas bouge de statut, En effet il ete en rupture de stock juste apres que j'avais passe ma commande... Depuis hier les stocks sont renouveles (c'este crit sur leur site) Et la je viens de recevoir un mail de chipspain apres que je l'ai est harceler et voila ce que me dit le mail... Hola, Recibirá su pedido el martes o el miércoles. Un saludo. en gros si j'ai compris je recevrai ma puce mardi ou mercredi prochain... Sois 1 semaine apres ma commande Est ce normal? Devrais je annuler ma command et la repasser? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant