Commande Wiinja Sur Chipspain


leonkennedy
 Share

Messages recommandés

Hello a tout les Geux ^^

Voila hier j'ai passer la commande de ma puce wiinja deluxe sur chipspain.

Je voudrais savoir qu'elle sont les differents etapes de l'historique de la commande sur chipspain S'il vous plais ^^

Voila ce qui est ecris dans l´historique de ma commande:

Historique de la commande

02/04/2007 Pendiente

02/04/2007 Procesandose

En general ils mettent combien de temps a livrer?

Et encore une derniere question :D Est ce que un magasin de reparation de materiel electronique style Tele magnetoscope DVD etc etc pourrai me monter ma wiinja sans risque et sans probleme si je leur fournis les plans? parce que aux alentours de chez moi j'ai aucun magasin qui monte les puces comme sur Paris, et j'ai vraiment peur de le faire tout seul :s

MErci beaucoup pour vos reponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai commande hier il y en avais encore en stock...

Une fois ma commande passe j'ai reçus les 2 mails suivant:

ChipSpain

------------------------------------------------------

Numéro de commande : ******

Facture détaillée : http://www.chipspain.com/

Date de commande : lundi 02 avril, 2007

Produits

------------------------------------------------------

1 x Wiinja Deluxe () = 24.95?

------------------------------------------------------

Sous-Total: 24.95?

UPS 24/48h (Shipping to Zone 1): 8.95?

Commission UPS by COD: 1.95?

Total: 35.85?

Adresse de livraison

------------------------------------------------------

Particulier

Adresse de facturation

------------------------------------------------------

Particulier

Méthode de paiement

------------------------------------------------------

Paiement à la livraison UPS (Comision min. 1.95 €)

Et apres j'ai reçus cet email:

ChipSpain

------------------------------------------------------

Número de Pedido: ****

Pedido Detallado: http://www.chipspain.com/

Fecha del Pedido: lunes 02 abril, 2007

Su pedido ha sido actualizado al siguiente estado.

Nuevo estado: Procesandose

Por favor responda a este email si tiene alguna pregunta que hacer.

Et apres ma commande il y en avais plus en stock donc je me demande si ma commande a ete prise en compte ou pas (vue mon statut je pense que sa ete pris en compte)

Sinon tu pourrais me filer un exemplaire de ton mail en espagnol ste plais comme ça au cas ou je decommande et je la recommande ailleur ^^

Sinon vous me conseiller quel autre site pour la commander?

Et pour les magasins de reparation de materiel ellectronique vous croyez que c'est bon?

MErci beaucoup pour vos reponses ^^

Modifié par leonkennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

je t'ai envoyé un mp

Hello Zmil je t'ai repondu ajoute moi a ton msn please si tu as pour qu'on en discute: leonkennedy@hotmail.fr

sinon au niveau de ma commande a t'elle ete prise en compte par chipspain vue que la rupture de stock ete affiche apres mon passage de commande

Modifié par leonkennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon tu pourrais me filer un exemplaire de ton mail en espagnol ste plais comme ça au cas ou je decommande et je la recommande ailleur ^^

^

Adresse mail pedidos@chipspain.com

Objet: ton numéro de commande

Dans le mail: Anulado Pedidos... gracias

Voilà sinon Procesandose sa veut dire en préparation... quand le colis part c'est marqué envoyé (et oui en français le dernier statut lol), sinon pour commander y'a http://www.techworld.fr/v2/index.php par contre ils ont pas l'air très rapide j'ai commandé une wiikey venderdi et toujorus rien... je les ai appelé toute à l'heure le gars m'as dit que sa partait aujourd'hui enfin bon vu l'heure maintenant :(

Edit: techworld vient d'expédier ma commande trop coooooooooolllllllllllllll :sorcerer:

Modifié par freejuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur chipspain tu as le status envoyé pendant la nuit, généralement il livre en 24h par UPS ... moi j'ai commandé un lundi ma wiikey, le soir y'en avais plus en stock et le lendemain a 11h59, UPS sonne a ma porte :) pourtant j'habite dans le nord de la france lol ca fais une trotte de l'espagne ...normalement tu recevra un mail avec le numero pour le suivi de commande sur le site UPS.. ca pars d'avion jusque paris.. voili voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur chipspain tu as le status envoyé pendant la nuit, généralement il livre en 24h par UPS ... moi j'ai commandé un lundi ma wiikey, le soir y'en avais plus en stock et le lendemain a 11h59, UPS sonne a ma porte :) pourtant j'habite dans le nord de la france lol ca fais une trotte de l'espagne ...normalement tu recevra un mail avec le numero pour le suivi de commande sur le site UPS.. ca pars d'avion jusque paris.. voili voilou ^^

Ma 1ère commande j'ai jamais eu de numéro de suivi c'est peut être pour ça que j'ai jamais rien reçu lol (pourtant marqué envoyé sur le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci enormement pour vos reponses les gars :D

Donc vous me conseillez d'attendre voir si ma commande change de statut d'ici quelques jours, ou de decommander (je precise que j'ai choisis l'option payer a la livraison ^^) et de commander sur techworld

Modifié par leonkennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il y a 1 semaine, j'ai commande 2 puces winja sur chipspain et j'ai reçu 2 wiikey au prix des winjas.

alors ont ils envoye des wiikey pour honorer rapidement leur commande en pensant rentrer des winja rapidement ou etait ce simplement une erreur de leur part?

enfin moi ça me va comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AArrrfff j'espere recevoir ma wiinja deluxe et non une wiikey :S

Enfin bref ^^ j'espere que le statut de ma commande va vite passe a envoye ^^

Donc je repet mon ptit blem ^^

Lundi 2 Avril, je passe une commande sur chipspain je commande 1 wiinja deluxe. au moment ou je passe ma commande elle ete en stock. A 14h58 je reçois un mail dont le sujet et traitement de la commande, sa me recapitule toute ma commande.

Le meme jour a 17h33 je reçois un mail m'indiquant que ma commande est passe du statut Pendiente a statut Procesandose. Donc la tout est bon mis a part que en retournant sur le site je vois que les wiinjas deluxe ne sont plus en stock.

Je me dis c'est bon vue que j'ai commande avant la rupture je devrai bientot la recevoir.

Or depuis aujourd'hui (Mardi 3 Avril) j'ai reçus aucun email de chipspain m'indiquant une rupture de stock ou une non prise en compte de ma commande suite a la rupture ou quelque chose de ce genre, ni meme un email confirmant un envoie de ma puce ou quelque chose de ce genre.

Depuis aujourd'hui le statut de ma commande n'a pas change... Est ce normal?

Merci beaucoup pour vos reponses ^^

Sinon si je reçois une wiikey a la place est ce mieu que la wiinja?

Modifié par leonkennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

de memoire, ton statut doit changer avec un numero de tracking qui va t'etre fourni

la wiikey est pas mieux que la winja, juste un fil sur le reset en moins qui cree des soucis pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki encore merci ^^

J'ai envoye hier un mail a chipspain et il 'motn repondu ce matin en me disant ceci ^^

Hola,

No ha salido su pedido aun, mañana recibimos los Wiinja Delux.

Un saludo

En gros il dise qu'ils vont recevoir des puces winja deluxe demain amtin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

04.04.07 chipspain a reçu de nouvelles wiinja deluxe et ils sont inscrit en stock maintenant.

Mais depuis aujourd'hui toujours rien aucun mail et mon statut de commande n'a toujours pas change...

Il est toujours a Procesandose

Est ce normal?

Merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je ne sais pas si chipspain me prend pour un con mais depuis lundi 2 avril ma commande na pas bouge de statut,

En effet il ete en rupture de stock juste apres que j'avais passe ma commande...

Depuis hier les stocks sont renouveles (c'este crit sur leur site)

Et la je viens de recevoir un mail de chipspain apres que je l'ai est harceler et voila ce que me dit le mail...

Hola,

Recibirá su pedido el martes o el miércoles.

Un saludo.

en gros si j'ai compris je recevrai ma puce mardi ou mercredi prochain... Sois 1 semaine apres ma commande

Est ce normal? Devrais je annuler ma command et la repasser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share