Manette Ps2 Sur Xbox 360


cabal94
 Share

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes et merci de macceuillir sur votre forum !

Voila, apres plusieur longue minute de recherche en utilisant la fonction "recherche" ainsi que le sujet "tout ce quil fo savoir sur la xbox360 je nai pa trouver reponse a la question suivante :

Peut on brancher une manette ps2 sur une xbox 360 (au moyen dadaptateur ou autre) ???

la raison est la diffuclté (quand on y est habituer sur ps2) a la maniabilité de pes 6 sur 360 !

merci beaucoup pour vos reponse !

A tres bientot !

Amitier cabal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m'enfin payer dans les 80 euros juste pour brancher une manette ps2 ça fait mal quoi

+1

c'est interressant seulement si tu comptes t'en servir pour autre chose sinon... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m'enfin payer dans les 80 euros juste pour brancher une manette ps2 ça fait mal quoi

+1

c'est interressant seulement si tu comptes t'en servir pour autre chose sinon... :marteau:

Oui enfin c'est interessant de l'acheter pour jouer à des FPS avec clavier souris, si c'est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas le but du topic klut, il veut juste jouer avec sa manette ps2

Si il est pas interessé pour jouer au clavier souris ca lui sert a rien d'acheter le XFPS 360 qui coute encore trop cher par rapport à l'utilisation qu'il veut en faire.

Il faudrait qu'ils sortent des adaptateurs pour des manettes comme la xbox 1 ou la ps2 parce que ca manque cruellement, mais d'un autre coté j'ai l'impression que microsoft ont durci la compatibilité et/ou le travail necessaire a l'adaptation d'une manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share