Probleme D'alim Sur Ma Wii ?


djcri
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

salut tout le monde,

J'ai le même problème je pense. Lorsque la console est en veille (orange) ou éteinte (rouge), elle émet comme un sifflement. J'avais à premiere vue l'impression que ça venait de la console elle-même: Du genre "bruit de lecteur". Je voulais poster mais avec ce sujet,je doute, faudra que je vérifie demain pour voir si ça viens de l'alim ou de la console.

Sinon personne n'a de bruit au niveau de la console (en veille)?? Pour info j'ai une wiinja deluxe....et j'aimerais pas trop voir le sav!

MErci!

Edit>>>> il s'agit bien d'un sifflement venant de l'alim. c'est deja moins inquietant!

Modifié par La_fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même souci ici sur une wii ayant 3 jours de la série 19xxx (donc récente) mais uniquement quand la console est éteinte (diode rouge)

Ca a l'air quand même d'être un problème franchement répandu je trouve, bizarre qu'on en parle pas plus sur les sites vu le souci qu'avait eu les alims de XBOX à une époque, ce n'est pas rassurant :x

Enfin bref, ca serait intéressant d'avoir une réponse officielle de Nintendo sur ce souci (savoir si c'est oui ou non nuisible à long terme, parce que si c'est le cas...), vais ptet passer un coup de fil a l'assistance technique tiens...

Modifié par yamaneko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Même souci ici sur une wii ayant 3 jours de la série 19xxx (donc récente) mais uniquement quand la console est éteinte (diode rouge)

Ca a l'air quand même d'être un problème franchement répandu je trouve, bizarre qu'on en parle pas plus sur les sites vu le souci qu'avait eu les alims de XBOX à une époque, ce n'est pas rassurant :x

Enfin bref, ca serait intéressant d'avoir une réponse officielle de Nintendo sur ce souci (savoir si c'est oui ou non nuisible à long terme, parce que si c'est le cas...), vais ptet passer un coup de fil a l'assistance technique tiens...

Salut,

J'ai le même problème avec mon alim et je trouve ça un peu moyen de la part de nintendo.

Pour info, le problème vient de la self de l'alimentation, cette dernière à des problèmes de fréquences (elle fonctionne dans la plage audible) .

Je conseille à tous le monde de changer leur alim, à la longue les composant interne vont griller et vous n'aurez plus la garantie.

Courage à tous pour les SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share