Comment Copier Un Jeux De +/- 6go Sur Dvd 4.7go


Invité manolo100000
 Share

Messages recommandés

Invité manolo100000

voila j'ai un jeux qui s'intitule metal gear solid 2, et le probleme il fait +/- 6Go et le dvd fait que 4.7Go alors si il y a une personne qui saurait me dire comment faire pour copier le jeux sur mon dvd, merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuu pour MGS2, il n'y a pas trop de solution simple...

A part le poser sur le HD de la console....

ou bien ce couper en deux, avec du style le jeu sur le DVD1 et les bonus & VR Missions sur le DVD2.

Mais franchement, MGS2 c naze, c pas digne d'une Xbox graphiquement, c 100% texture PS2 (donc laid).

Si tu aime ce jeu, prends une PS2.

Mais il est vrai ke les gouts et les couleurs.....

Essaie plutot Pandora sur Xbox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub: Clair que tigerknee a raison !!!

Le jour où mgs2 est sorti sur xbox, je l'ai acheté ! je m'attendais a une tuerie !!! <_<

Je me rappelle que quand il été sorti sur ps.. , il avait fait parler de lui pour ces graphismes et son gameplay ... <_< Les gars qui ont faits les critiques ont du être payés pour en dire du bien ??!!! :ph34r:

Le pire de tout, c'est que je l'ai fini en moins de 7h00 !!! :( Et las vrs missions ou autre tails "je ne sais quoi", plutot relou qu'autre chose !! :(

Par contre clair que "splinter cell", splendide !! pour peu que tu te prennes à 100% au jeu !! les graphismes excellent, gameplay excellent !! Par contre j'ai peur pour le s.c.2 car il sera aussi sur ps.. Et j'ai jamais trouvé de jeux multiplateformes aussi bien que les exclus xbox !! (à part GTA !! :D )

Ma grosse décéption du moment, c'est le jeu 13 !! franchement, à moins d'être un fondu du truc, c'est plutot mou et très linéaire !!! en plus ya des mégas téléchargements pour des pauvres graphismes en cell shading !! :(

En revanche, gros trips sur PGR2 et NFS.under !! terrible !!

Bon voilà !! j'ai aucune soluce à la question ! à part que c'est impossible à moins de sacrifier les vidéos, démos et langues ! où sinon t'achètes un graveur double couche ainsi que des dvds double couche ! (mais j'pense pas que le truc soit encore accessible...) Sur ceux, joué pas trop et pesnser à vous hydrater !!!! :P :lol:

Le potzo Kloug !!! woot:Pwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share