Fichier .com


MostWanted
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous .... j'ai un petit souci rien de bien mechant mais assez agassant .... j'ai sur mon pc un fichier ( de 4go ) dont l'extension et la suivante : .com et je ne sais vrément pa comment l'ouvire (ya t'il un logiciel particulier a utiliser ou faut t'il seument changer l'extension)???? pouriez vous m'aider ??? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous n'êtes par très charitables :rolleyes:

les fichiers Com sont ... des fichiers de commande. Au même titre que les EXE... ils sont donc immédiatement lancés par l'interprète de commande (DOS, CMD, etc etc..). Les "com" existent tant sous DOS, que Windows, OS/2, NT, XP, Linux, CP/M.... vas savoir, charles, c'est comme au PMU.

Et quelle est la principale caractéristique de ces fichiers ? leur taille. Ils n'excèdent jamais celle d'un segment mémoire, autrement dit... 64 Ko. Donc, à 4 Go, c'est soit un piège à con, soit un "rename" qui n'est pas franchement orthodoxe. Ce pourrait effectivement être une iso, qu'il suffit de renommer pour pouvoir la lire à l'aide de CDeamon ou proche équivalent.

Avant de poser de telles questions, vous auriez pu jetter un coup d'oeil sur le header du fichier... il est généralement très instructif et vous donne une idée du genre de fichier que vous êtes en train de traiter

poil au thé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un fichier commande de 4Go... à mon avis, c'est pas ça.

je sais ! c'est l'intégrale des fichiers Clearstream traduits en javanais. Ou l'intégrale des chansons de Mireille Mathieu interprétées par Monserat Caballe. Voir le Zip de l'annuaire de Paris (tome 1 et 2, avec les pages jaunes), année 2001. Ou alors un fichier de lest rempli par des photos sans importance de la campagne présidentielle de 1910 pour équilibrer le disque dur par temps de forte houle.

du moins, çà y ressemble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous .... j'ai un petit souci rien de bien mechant mais assez agassant .... j'ai sur mon pc un fichier ( de 4go ) dont l'extension et la suivante : .com et je ne sais vrément pa comment l'ouvire (ya t'il un logiciel particulier a utiliser ou faut t'il seument changer l'extension)???? pouriez vous m'aider ??? merci d'avance

Slt,

Tente de le renommé en .rar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que c'est une saloperie qui cert juste a te bouffer de la place sur ton PC (attaque depuis le net) ...

Genre un fichier qui fait une petite taille au départ et qui est capable de gonfler tout seul... Juste pour te faire chier ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share