Puce Wiikey Bien Posé Mais Bug


Pileps01
 Share

Messages recommandés

Bonjoru a tous

j'explique mon probleme

tout d'abord j'ai posé ma puce wiikey y'a pratiquement 2 semaine et j'y joue de temps en temps

et ce matin je l'allume et elle n'accepte plus les backup mais accepte que les originaux

je voudrais savoir d'ou vient le probleme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjoru a tous

j'explique mon probleme

tout d'abord j'ai posé ma puce wiikey y'a pratiquement 2 semaine et j'y joue de temps en temps

et ce matin je l'allume et elle n'accepte plus les backup mais accepte que les originaux

je voudrais savoir d'ou vient le probleme merci

yep

tu as un fil de dessoudé ou un faux contact lorsque tu as remonté la coque elle a ecrasé un fil d'où un mauvais contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je sais pas si se que je vais dir et vrais mais sa reste a tester.

le jour ou j'ai installer ma wiikey j'ai voulu tester avant de tous revisser donc j'ai juste rebrancher la petite nap du lecteur et le câble blanc j'ai mi mon dvd de config de la puce et sa a demarrer sans problème ensuit j'ai tous remonter et remis la petit pile et la plus un seul backup ne passe. alors je me suis dit comment sa se fait tous marcher avant de remonter. j'ai chercher un moment avant de redémontre la console et la seul dif c'est qu'au moment du teste je n'avait pas remit la pile donc config par défaut de la console et avec la pile j'ai la confige que j'avais avant de démonter. ce que j'ai fait ben j'ai désactivé le wiiconecte 24 et la paf tous mes bakup fonction.

donc a mon avis mais pas sur la puce doit être désactiver quant wiiconecte 24 et activer, a vous de tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share