Question Sur Flash Et Puce


Ragnar
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je vais acheter une xbox 360 et je souhaite faire des backups...

j'ai vu des xbox flashée avec le lecteur samsung. Est ce que ça fonctionne bien ? (j'ai un pioneer 108 pour graver et deux lecteurs dvd pour mes backups.)

Une fois le lecteur dvd flashé on doit le mettre a jour regulierement ? ou une fois suffit ? (je n'irai pas sur le live) pas de parade de la part de microsoft ?

je voulais juste avoir votre avis ?

merci a tous

ps:est ce que consolemod.net est sérieux ?

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je vais acheter une xbox 360 et je souhaite faire des backups...

j'ai vu des xbox flashée avec le lecteur samsung. Est ce que ça fonctionne bien ? (j'ai un pioneer 108 pour graver et deux lecteurs dvd pour mes backups.)

Une fois le lecteur dvd flashé on doit le mettre a jour regulierement ? ou une fois suffit ? (je n'irai pas sur le live)

je voulais juste avoir votre avis ?

merci a tous

ps:est ce que consolemod.net est sérieux ?

personne ne peut me répondre ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors pour le graveur. pionner 108...ca me semble bon.

Ensuite pour les mise a jour du firm, non, une fois que c'est fait tu n'a plus rien à faire.

Ensuite pour les backup, il te faut ton original, un petit soft pour creer une copie parfaite et ensuite graver sur dvd dl.

Pour le live, no problemo pour l instand

Et voila.

pour tout ce qui concerne le flashage, d autre seront plus à même de te repondre que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors pour le graveur. pionner 108...ca me semble bon.

Ensuite pour les mise a jour du firm, non, une fois que c'est fait tu n'a plus rien à faire.

Ensuite pour les backup, il te faut ton original, un petit soft pour creer une copie parfaite et ensuite graver sur dvd dl.

Pour le live, no problemo pour l instand

Et voila.

pour tout ce qui concerne le flashage, d autre seront plus à même de te repondre que moi

merci pour toutes ses réponses ! je suis preneur pour toutes infos merci a tous et à toutes !

par conte je savais pas qu'on pouvait aller sur le live avec une xbox flashée je croyais que c'était juste pour ceux qui avait une xbox pucée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est pareil.

L'avantage d'une puce (enfin certaines puces) c'est qu'elles se deconnectent quand tu joues avec un jeu original mais l inconvenient c'est le cout et linstal plus que risquée (moi et les soudures...)

voila c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est pareil.

L'avantage d'une puce (enfin certaines puces) c'est qu'elles se deconnectent quand tu joues avec un jeu original mais l inconvenient c'est le cout et linstal plus que risquée (moi et les soudures...)

voila c'est tout.

ok merci pour ses infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Moi je voulai savoir si flashé la console (lecteur) ne diminué pas la durée de vie de la console.

y'aurai t'il un membre qui pourrai m'aidé a opérai sur ma console quand je l'aurais recu?(quel lecteur, quel soft il faut,...).

Pour l'instant je possede un graveur plextor 712A(je sais quelle importance), visiblement le double couche est de la partie, quel graveur me conseillez vous?

le pioneer 111 est pas mal référencé sur le forum mais le 112 est sorti et me semble son équivalent en plus rapide. Puis-je investir dans un pioneer 112 pour mes sauvegarde de jeux?

Voila je dit merci aux future reponses.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnelemnt moi j'ai le 11d comme graveur il va trés bien.... Sinon pour ta box non le flash ne réduit pas sa durée de vie ensuite au niveau de la version le mieux c'est un petit samsung ms25 (si c'est toi qui compte le flasher car plus facile) Mais bon on ne choisi pas sa version !!! C'est comlme un KINDER SURPRISE tu achete tu ouvre et tu decouvre :):)

Si besoin je pourrais te le flasher ton lecteur voila ++

Bonsoir,

Moi je voulai savoir si flashé la console (lecteur) ne diminué pas la durée de vie de la console.

y'aurai t'il un membre qui pourrai m'aidé a opérai sur ma console quand je l'aurais recu?(quel lecteur, quel soft il faut,...).

Pour l'instant je possede un graveur plextor 712A(je sais quelle importance), visiblement le double couche est de la partie, quel graveur me conseillez vous?

le pioneer 111 est pas mal référencé sur le forum mais le 112 est sorti et me semble son équivalent en plus rapide. Puis-je investir dans un pioneer 112 pour mes sauvegarde de jeux?

Voila je dit merci aux future reponses.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai fait la grosse erruer de conmmandé ma xbox 360 chez cdiscount.

Commandé le 2.4.2007 on est deja le 15 est toujour rien quel dégout!!!! surtout que j'ai coché chez moi en 24h donc frais de port double(16euro).

pfff et le service client est a chier et mega surtaxé!!!

La déprime totale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai fait la grosse erruer de conmmandé ma xbox 360 chez cdiscount.

Commandé le 2.4.2007 on est deja le 15 est toujour rien quel dégout!!!! surtout que j'ai coché chez moi en 24h donc frais de port double(16euro).

pfff et le service client est a chier et mega surtaxé!!!

La déprime totale!!!

lol pareil , que des mauvaises experience avec ce site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share