Comment Passer Un Dd Xbox De Fat-x à Fat 32 Pour Le Formater?


Nighoki
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Récemment j'ai changé le DD de ma xbox (j'avais un 20go et j'ai opté pour un maxtor 80go).

Question: Comment je fais maintenant que mon 20go ne me serre plus à rien pour le mettre sur mon pc en tant que DD de pc en fat 32 de préférence (ne me parlez surtout pas de NTFS sick ).

J'ai essayé de le formater avec la disquette de démarrage win98 mais il ne reconnais pas les partitions.

Donc je vous demande comment feriez vous pour le formater sans un formatage bas niveau?

(Bien sur s'il n'y a pas d'autre solution je formaterais en bas niveau mais je préfère éviter je trouve que c'est une perte de temps pour rien, surtout pour un DD si petit).

Voila vous savez tout, je vous remercis d'avance!!

Modifié par Nighoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence par le délocker, c'est quand même mieux (voir obligatoire .... :rolleyes: )

Ensuite, tu vas sur le gestionnaire de disque dur d'XP et tu crées une partition .... Il ne restera plus qu'à le formater, toujours avec le même utilitaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il est déja délocké.

Petit problème je sais pas comment on y va sur xce gestionnaire c'est pas dans outil système ni dans panneau de config c'est dans clic droit sur la partition du DD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mais je connais çaaaaa

je sais comment on y accède avec l'ancien munu du panneau de config lol

Ben merci bien alors je vais tester mais avant je vais prendre le nom le serial et tt le reste de mon DD au cas ou je devrais finalement faire un formatage bas niveau.

Je vous tiens au courant à tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remoi, oui je sais je suis CHI... avec mes questions à 2 balles mais mon utilitaire ne me propose que le système de partition NTFS et je ne le veux pas je veux du FAT 32 comme tout se qu'il y a sur mon ordinateur (j'ai eu beaucoup de pb avec le NTFS et je préfère le FAT 32 on peut récupérer plus facilement y a toujours le recour à WIN 98 si XP ne marche pas tandis que dans le cas du NTFS si vous avez pas un CD de BOOT ben dans le FI..).

Donc ma question est est ce que je peux convertir une partition NTFS en FAT 32???

En même temps de vous laisser réfléchir à cette question je vais regarder sur internet moi aussi.

Allé ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as réussi à créer une partition ? si oui note la lettre (F: par exemple)

ensuite tu vas dans l'invité de commande (démarrer>executer> cmd.exe)

puis tu tapes format F: /FS:FAT32

où F: est la lettre du disque et FAT32 le format de la partition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là je comprends plus rien je suis avec partition magique et je ne peux pas convertir en fat32 il me dit qu'il existe des partitions non déplaçables sur mon DD.

Avez vous une solution à me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour voila c'étais juste pour dire que finalement je suis arrivé à mettre mon DD de xbox sur mon pc en FAT-32 en passant par le NTFS à l'aide du gestionnaire de disuqe de windows XP.

Voila à la prochaine tout le monde bye!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share