[Obsolète]Télécharger Les Fichiers De Votre Pc Sur Votre *ps3*


DiX-StreecT.Prod
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et tu es sur que c'est bien le codec AVC selectionné dans PS3 V9?

Car ce logiciel ne converti pas QUE pour la ps3, donc il y a une bibliothèque d'autres codecs, qui ne marchent pas, il faut bien selectionné AVC quand tu encodes, je me suis fait avoir une fois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben...

y'a eu une couille dans la conversion...

Ou alors ton fichier fait plus de 4Go?

Car avec ca codec ca doit effectivement passer.

En tout cas je ne vois pas pourquoi le soft du serveur serait la cause du soucis.

Moi je peux passer des videos sur ma ps3 via un serveur y'a pas de soucis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi, cela ne fonctionne pas : ps3 euro 1.7. il me met "impossible de se connecter" . La ps3 est en wifi. ¨Par contre, sur le pc portable, également en wifi, cela fonctionne impec. qqn a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

Maintenant mon problème c'est que j'ai une belle image mais pas de son ou sinon le son est trés mauvais.

J'ai converti des fichiers mkv et avi en mp4 avec vidéo9 ps3.

Qui peut m'aider merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi aucun soucis, avec le meme logiciel, le son reste nickel.

Tu utilises quel codec et quel bitrate pour la conversion?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avc7203072kbps, je les

ben en 720P AVC 3072kbps et 160kbit pour l'audio... mais pas avisynth chez moi aucun soucis...

tu es sur de la qualité de ton original?

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

- Pourquoi lorsque j'essaye de télécharger mon fichier, il me met "Page cannot be displayed"?

C'est un bug qui arrive aléatoirement sur Red Kawa pour des raisons pour le moment inconnus. Mais pour remedier a ce probleme, déplacer le fichier et mettez le par exemple dans "Mes Documents" ou sur le bureau et le fichier peut etre télécharger

-

Bonjour et merci pour ce tuto.

j'ai procédé à l'install. J'ai bien accès aux lecteurs et aux repertoire.

Par contre quand je selectionne une video, j'ai la page cannot be displayed qui s'affiche.

J'ai déplacé le fichier, comme indiqué dans la FAQ, mais ça ne change rien.

Pouvez-vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ced pour Red Kawa File Server il faut que tu lance le logiciel puis tu va dans settings/Approved Download Directories, la tu ajoute le chemin de ton disque dur, ensuite tu clique sur Add Directory, et voila ca fonctionne, tu va voir le chemin va s'ajouter au dessous de C:\Documents and Settings.

Nota: pour ajouter le chemin, tu va dans un fichier qu'il y a dans ton dossier que tu veut ajouter et tu clique sur Propriéttés, et tu copie le chemin ( a coter d'Emplacement ),

Voila maintenant ca doit fonctionner

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ced pour Red Kawa File Server il faut que tu lance le logiciel puis tu va dans settings/Approved Download Directories, la tu ajoute le chemin de ton disque dur, ensuite tu clique sur Add Directory, et voila ca fonctionne, tu va voir le chemin va s'ajouter au dessous de C:\Documents and Settings.

Nota: pour ajouter le chemin, tu va dans un fichier qu'il y a dans ton dossier que tu veut ajouter et tu clique sur Propriéttés, et tu copie le chemin ( a coter d'Emplacement ),

Voila maintenant ca doit fonctionner

Merci beaucoup pour ces précisions que je vais mettre en pratique en rentrant du travail.

Hier j'ai installé le soft, fait start server et ensuite j'ai rentré dans ma PS3 l'adresse http://192.168.x.x:xxxx....là je voyais bien tous les disque, je pouvais parcourir les repertoires. Mais après ct KO.

Du coup avec tes précision, je comprend qu'il faut d'abord déclarer le droit de download pour un repertoire.

c'est encourageant !!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ced pour Red Kawa File Server il faut que tu lance le logiciel puis tu va dans settings/Approved Download Directories, la tu ajoute le chemin de ton disque dur, ensuite tu clique sur Add Directory, et voila ca fonctionne, tu va voir le chemin va s'ajouter au dessous de C:\Documents and Settings.

Nota: pour ajouter le chemin, tu va dans un fichier qu'il y a dans ton dossier que tu veut ajouter et tu clique sur Propriéttés, et tu copie le chemin ( a coter d'Emplacement ),

Voila maintenant ca doit fonctionner

Merci pour le tuyaux, ça fonctionne maintenant. Par contre deception de la qualité de mon encodage. Faut que je revoit tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

edité par sephirothff

pas de probleme j'édite , mais ton post parce que vu ce que tu écrit je pense que tu ferai mieux de balayer devant ta porte au lieu de critiquer la facon de faire des autres membres mais aussi des modérateurs de ce forum.

je te conseil d'allé lire (relire?) la charte du forum

merci

Dans ce cas la efface!

Ralala vraiment je sais pas ou on vous recrute serieux

Modifié par kitopa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces