Nba Street Homecour Aliasing A Mort!


nerossimo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai juste une petite question parce qu'il m'arrive un soucis incompréhensible sur ce jeu en version US.

En effet, j'ai une TV samsung Full HD, cependant, quand je met le jeu en 1080p, bah je me retrouve à avoir une image avec une résolution bizarre (1280 x 720) et zebrée...

Rien ne change en touchant les réglages de la tv.

Si je met la console en 1080i, pas de soucis, cependant ma tv m'indique une résolution en 1280 x 720... J'y comprend rien sachant que tous les autres jeux/ démos fonctionnent parfaitement.

Avez-vous rencontré des problèmes similaires ? Une solution ?

Merci d'avance de vos commentaires et bonne journée !

Salut,

Ta tv, c'est quel modèle ?

Quel type de câble utilises-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah oui je parle en franc suisse

d'ou le FrS

que dalle la france a eu ses irreductibles gaulois

l'europe a ses irreductibles Suisse ;)

ah j'ai complétement zapé... au temps pour moi :P

Et vous avez bien raison de pas passer a l'euro

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah j'ai complétement zapé... au temps pour moi :P

Autant Rayden, autant. Par pitié :sorcerer:

désolé, mais c'est a toi d'aller prendre un cours de français, je suis CERTAIN de mon orthographe. :ok:

- au temps pour moi (désolé)

- autant pour moi (la même chose pour moi, genre un pote demande une binch, je repond "autant pour moi")

Tout le monde fait la faute, sauf quelques irréductibles ;)

lol

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah j'ai complétement zapé... au temps pour moi :P

Autant Rayden, autant. Par pitié :sorcerer:

désolé, mais c'est a toi d'aller prendre un cours de français, je suis CERTAIN de mon orthographe. :ok:

- au temps pour moi (désolé)

- autant pour moi (la même chose pour moi, genre un pote demande une binch, je repond "autant pour moi")

Tout le monde fait la faute, sauf quelques irréductibles ;)

lol

++

Autant Rayden, autant. Par pitié

rayden a raison, on dit au temps pour moi...

Nom de Zeus !

Sans déconner ?!

La mémoire est la pire des salopes quand même...

Bon, j'vais pas dire que j'aurai mieux fait de fermer ma gueule, sinon j'aurai pas appris ça aujourd'hui :)

@ pluche ;)

EDIT : Une petite fouille, et j'ai trouvé ça :

LE GARÇON

— Pour Monsieur ?

PREMIER CLIENT

— Un demi.

LE GARÇON

— Et pour Monsieur ?

SECOND CLIENT

— Autant pour moi [un demi]...

Euh... Au temps pour moi ! Un café.

Je l'ai trouvé ICI.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est le premier lien de google ca ^^

Il m'a pas mal servi, a chaque fois qu'on me faisait la remarque lol

++

Ben écoute, non seulement j'ai assez de mal à croire que j'me sois trompé toutes ces années, mais en plus,

je trouve que ça sonne "mal". C'est le mot "Temps" qui me gène le plus.

Bref, l'essentiel est d'avoir appris la leçon (et aussi qu'il faudrait que je ferme un peu plus ma gueule :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour mes yeux. Les noirs sont beaucoup plus profond q'une dalle LCD, et les blancs sont moins pétant, => pour moi

une meilleure image, toi tu aime peut etre les couleurs flashy et les blancs qui pètent.

Je n'ai rien contre, la nature tu sais, je donne juste un avis, pour moi un retro bravia full hd de chez Sony bien sur

vaut la plupart de ses dalles LCD full de même pour Samsung.

Les trois technos sont différentes , il y a des personnes qui n'aiment pas les plasmas car il aiment les couleurs "hollywoodienne" moi pour

ma part j'aime les couleurs "vraies" celles qui se rapprochent le plus de la réalité, donc un plasma aurait été parfait pour moi, mais pour ma bourse et pour la taille j'ai choisi un Rétro dont je suis satisfait, voili voilo !

Pas de soucis, je demandais juste une explication.

Et en tant que fan de cinéma, mes réglages sont faits pour les films, et pas les jeux. Donc exit les couleurs

flashy, et les noirs "gris" ;)

Par contre, je voulais la technologie LCD, car plus récentes que les rétro (et moins encombrante), et

surtout bien moins chère que les plasmas...

@ pluche

Eh ben je voulais juste rebondir sur le fait que les retro en tri lcd date de 2 ans donc plus jeune que le LCD dans les TVs !

EDIT : Enfin bref on s'en tape, c'était quoi déjà le sujet ??? :P

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ta tv, c'est quel modèle ?

Quel type de câble utilises-tu ?

Tout d'abord merci de ton intérêt pat18. :rolleyes:

Voilà les infos :

tv : Samsung LE40F71B

connectique : HDMI PHILIPS PGF534 1,5M

Modifié par mat7tch1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ta tv, c'est quel modèle ?

Quel type de câble utilises-tu ?

Tout d'abord merci de ton intérêt pat18. :rolleyes:

Voilà les infos :

tv : Samsung LE40F71B

connectique : HDMI PHILIPS PGF534 1,5M

Salut,

Ton problème est vraiment étrange...j'ai encore jamais vu ça.

Tu devrais peut-être essayer de poster ta question dans la rubrique adaptée, tu aurais plus de réponses qu'ici.

Perso, je n'ai pas ce jeu, mais sur la boîte, quelles sont les résolutions indiquées ? (il n'est peut-être pas 1080p)

Dans tes paramètres vidéo, as-tu coché toutes les résolutions ? (pas seulement le 1080i/p)

As-tu essayé de changer les paramètres de sortie HDMI (tu as le choix entre auto, RGB ou YUV) ? (c'est dans les paramètres BD/DVD)

Le firmware de ta PS3 est-il à jour ?

Et y-a peut-être aussi une mise à jour sur le site de Samsung pour ta tv...

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nba street et un full HD pas de doute chez moi passe en 1080p sans aucun souci !

je pense que son problème vient en effet soit de la configuration de la ps3

pour essayer laise le doigt longtemps appuyé sur le bouton power de ta ps3 afin de remettre a zero les reglages d affichage !

sinon essaie d'approfondir les reglage de ta tv ! si un menu existe concerant les AV essaie de gratter un peu

sinon essaie le SAV samsung ou celui sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tous vos conseils, je suis quand même surpris par le fait que je ne rencontre ce problème uniquement sur ce jeu... Grand turismo marche parfaitement, virtua tennis aussi,...

Bref, je voulais surtout savoir si l'un d'entre vous avait rencontré ce problème avec la version US du jeu et une ps3 PAL.

Pour info, je vous mets en dessous ce qu'il se passe sur mon écran :

Photo000.jpg

En gros, le jeu à l'air de se lancer en 1080p, l'écran le prend au début puis bascule brutalement en 720p lors à la fin du passage du logo ps3.

Peut-être un problème de firmware ? (1.51 inside)

Les problèmes de configuration ont été approfondis et vérifiés plusieurs fois sans succès.

Dommage...

Merci encore à tous

Modifié par mat7tch1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains diront que ça n'a rien à voir mais bon...

Comment se fait-il que tu aies un firmware 1.51 sur une PS3 PAL ?

Parce que à ma connaissance, il n'existe pas...les consoles Européennes ont été livrées en 1.50 puis et sorti le 1.6 et bientôt le 1.7.

Bref, le 1.51 est un firmware US ou JAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait bien mais bon...

Quelqu'un a t'il essayé de mettre un firmware US ou JAP dans une console Européenne ?

Quel est le résultat ? on peut jouer aux jeux PS2 US ou JAP ?

N'y a t'il pas un problème niveau émulation (Hardware différent) ?

Pour l'instant j'entends dire qu'il ny a pas de problème, mais cela ne vient que de personne qui n'ont pas essayer.

Mais si tu veux bien essayer le 1.7 pour me donner confirmation...je suis pas contre :rolleyes: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait bien mais bon...

Quelqu'un a t'il essayé de mettre un firmware US ou JAP dans une console Européenne ?

Quel est le résultat ? on peut jouer aux jeux PS2 US ou JAP ?

N'y a t'il pas un problème niveau émulation (Hardware différent) ?

Pour l'instant j'entends dire qu'il ny a pas de problème, mais cela ne vient que de personne qui n'ont pas essayer.

Mais si tu veux bien essayer le 1.7 pour me donner confirmation...je suis pas contre :rolleyes: ^_^

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=150711

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'avais pas vu celui-là...faut dire aussi que j'ai une console PAL achetée le 24/03 alors tout ce qui se passait dans cette rubrique avant... :rolleyes:

Mais bon, après avoir tout lu, je me rend compte que vous n'avez essayé que sur des consoles US ou JAP (je sais, je suis tétu et un peu comme St-Thomas).

Moi, ce qui m'intéresse c'est l'avis quelqu'un qui aurait mis un FW US sur une PAL.

Parce que le zonage, c'est une chose qui doit se trouver au niveau du FW du lecteur mais pour l'émulation PS2, là j'ai toujours des doutes...

Pareil pour les résolutions, a t-on du 480i/p ou toujours du 576i/p après changement de FW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'avais pas vu celui-là...faut dire aussi que j'ai une console PAL achetée le 24/03 alors tout ce qui se passait dans cette rubrique avant... :rolleyes:

Mais bon, après avoir tout lu, je me rend compte que vous n'avez essayé que sur des consoles US ou JAP (je sais, je suis tétu et un peu comme St-Thomas).

Moi, ce qui m'intéresse c'est l'avis quelqu'un qui aurait mis un FW US sur une PAL.

Parce que le zonage, c'est une chose qui doit se trouver au niveau du FW du lecteur mais pour l'émulation PS2, là j'ai toujours des doutes...

Pareil pour les résolutions, a t-on du 480i/p ou toujours du 576i/p après changement de FW ?

tu n'as pas du tout lire, les fw SONT EXACTEMENT les memes aux usa, qu'au japon ou en europe, donc cela ne pourra RIEN CHANGER.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ok, si WinHex le dit, ça doit être vrai... chinese

Mais il n'empêche que mat7tch1 est en 1.51 et que cette version n'est jamais sortie en Europe.

Se pourrait-il que son problème vienne de là ?

Pas taper ggne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ok, si WinHex le dit, ça doit être vrai... chinese

Mais il n'empêche que mat7tch1 est en 1.51 et que cette version n'est jamais sortie en Europe.

Se pourrait-il que son problème vienne de là ?

Pas taper ggne .

hum oui, cela pourrait, vu qu'il n'est jamais sorti en europe, donc sony n'a peu etre pas fait ce fw pour l'europe, et donc quelques incompatibilités...

En tout cas, je vois pas pourquoi il a mis le fw 1.51 sur sa console lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

c'est nouveau , on peut donwgrader ............?

euh... de quoi tu parles...? lol

On parle pas de downgrade, ou alors j'ai loupé un wagon ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces