Quelques Question Sur Les Puces


doggygeiz
 Share

Messages recommandés

Slt,

ces questions ont surement deja était posée mais j'arrive pas a trouver des reponses :unsure:

Donc d'apres ce que j'ai vu sur ce comparatif => http://img222.imageshack.[...]/7971/puceeuyx7.jpg , la wiikey et la winja deluxe sontles meilleur puces du moment.

 Je voudais savoir :

1- Est ce que après avoir installé une puce on peu aller sur internet sans probleme et est ce que je pourais jouer au futur jeux enligne (acheter je precise) en tout tranquilité ?

2 - Est ce que la garantie de la wii saute avec la pause d'une puce?

3 - Est ce que je peu enlever la puce quand je veux et que ma wii redevienne comme elle était quand je les achetée ou elle modifie le bios de la wii?

4 - Est ce que la wii peut grillé avec une puce?

5 - Est ce que je peut poser une puce facilement si je suis un debutant de l'extreme mais que je fait bien gaffe et que je suit bien les tuto du forum?

6 - (question HS) à quoi ca sert de mettre à jour la wii? Pour l'instant elles ont apporté quoi a la wii les MAJ?

7 - Est ce que les MAJ de la wii peuvent contrer les puces wii? Et si oui, est ce que les MAJ des puces peuvent contré les MAJ de la wii?

8 - Installer une wii ca peut causer des degats? Est ce qu'il sont reparables?

Sinon vous me conseiller quoi comme puce :rolleyes: ? je sais tout le monde pause cette question mais j'arrive toujours pas à me decider^^  

voili je pense pas avoir oublié de questions. Merci de vos reponses.

Modifié par doggygeiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Personne pour te preter une patience?

cadeau, je te la reprend demain.

1 - Oui, et attend je consulte la boule de crystal (voir plus bas, réponse 7 j'ai une vision)

2 - Selon le poseur. je gagerais que non.

3 - Elle ne touche qu'au lecteur DVD. de plus, elles possedent un Sealth Mode.

4 - Oui

5 - A toi de voir, t'as 250euro a claquer au cas ou? ah non c'est vrai, les nouvelles wii commencent a contrer les puces (matériellement, ca va pas tarder selon certaines rumeurs) .

6 - Réponse HS : tu vois la bouteille de lait? ...

7 - HUM OUI JE VOIS JE VOIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

non je ne peux pas lire l'avenir. Je gagerais que s'en est de meme pour tout les Gueux. Là, je m'avance ;)

8 - Oui, Oui/Non selon le type de dégat (désoudure, cramage (2mots inventés en 5.47secondes) )

A bon entendeur. A+

Modifié par - MechDragoon -
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tournevis spécial wii?

Google?

t'aime te moquer toi !

top chrono.

http://www.google.fr Recherche "Tournevis Wii'

googlelol.gif

Mais je suis gentil, indulgeant, et ai moi meme quelques problemes de Vue.

Aussi je vais t'aider dans ta lecture : www.apprendre-a-lire.com/ (Le pire dans mon truc, c'est que le site existe xD)

Disséquons l'image ensemble :

google.GIF

Aussi, si tu n'avais pas vu ca, je te conseil de prendre rendez vous chez ton ophtalmo'.

Avec mes encouragement dans ta quetes de lucidité,

MechDragoon.

PS : j'ai bien déliré, jvais dans mon lit maintenant.

PS² : stop prendre les usagés du forums pour vos bonnes. bouh

Modifié par - MechDragoon -
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share